CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

abigor
abigor
Niveau 25
25 février 2005 à 19:45:14

100

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2005 à 20:28:31

c quoi tes meileur scores HitomiForever sur le 2001,2003,2005?

sur azerty j´arrive plus a modifier mes score? pourquoi?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 21:02:02

2001 = 40151
2003 = 16534
2005 = 7501

abigor :d) :rire: je te rentre dans la BDD tout à l´heure, je re...

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2005 à 21:10:05

ba moi je suis a 39 sur super pi une vrai merde lol!

bravo pour tes scores

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 21:15:24

---Classement provisoire---

1 -HitomiForever : 23 Sec
2 -Colonneltrouduk : 24 Sec
3 -Hamon : 33 Sec
4 -choiradiox98-1 : 35 Sec
5 -Talasia_S : 38 Sec
6 -Abigor : 51 Sec
7 -Abigor 2ème PC : 1.52 Min

liste noire :
1 -sebzzz13
2 -Zorus

Abigor :d) t´as regardé sous le rad si il y avait de la pâte thermique ou un " chewing-gum" comme ça :
http://www.jackypc.com/articles/125/base.jpg
Si oui, gratte-le au couteau, puis pour virer les reste tu mets du dissolvant sur un coton et tu frottes.
Si t´as pas de pâte thermique tu ponces la base du rad, ou alors tu met de l´AS 5, ça devrait baisser pas mal...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 21:19:07

Fais-nous un bel overclocking jsks

je peux prédire approximativement quele fréquence ton CPU peut atteindre : 3.7-3.8Ghz
Tu peux faire 36-35 :-d
Essaie ça coûte rien, seulement dépasse pas les 70°C en charge...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 21:19:43

En plus ta RAM et ta mobo sont supers :-)))

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
25 février 2005 à 21:21:08

Bon je vous laisse
Je vais jouer à Counter :rire:

Je suis sur les serveurs entre 89 et 94 de ping...
Sous le nick : Gabr1el

@++

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2005 à 22:29:13

merci HitomiForever je vais y penser :)

MAIS LA JE SUIS ENCORE TANKS

2001: 20735
2003: 12350
2005: 4815 ! !!!
aquamark 3: 65.304

frequence de la cg 426 pour le core 850 pour la memoire et pour le proco 3450mhz pour le 2001 et aquamark 3 et 3360 pour le 2003 et 2005 fsb 210 mhz

http://img207.exs.cx/img207/9358/bench6nd.jpg

http://img207.exs.cx/img207/3260/bench21bk.jpg

http://img207.exs.cx/img207/7376/bench34dk.jpg

voilaaaaa :content:

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
25 février 2005 à 23:36:50

mois jarive pas a etre stable a plus de 2520 mhz ( et encore la c´est pas super stable) :snif: et je voudrais savoir esque un cpu peut griller sur le coup si on lOVERCLOKER A DONF DE CHEZ DONF

ps:Hitomi cest pas le mont Fuji ton fond ecran??

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 février 2005 à 00:02:24

Si tu veux hitomi je te fais un bout de place sur mon ftp/site/base de donnée/bordel pour faire une base de donnée.
Même que si t´es gentil je te la fais en php.

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
26 février 2005 à 00:10:25

C ti pas gentil ça :-)))

abigor
abigor
Niveau 25
26 février 2005 à 03:20:37

Abigor t´as regardé sous le rad si il y avait de la pâte thermique ou un " chewing-gum" comme ça :

bin c´est monté au ptit oignon avec une fine couche d´artic siler3 mais ya pas moyen ce cpu chauffe à mort , je me suis reseingné persone n´arive à overckoquer ce cpu ! !! tout comme le athlon tb 1.2g

n´empéche il me sert encore bien ce cpu !

jsks
jsks
Niveau 10
26 février 2005 à 11:50:57

moi j´atten mon watercooling :fou: il me manque encore un peu de tune!

sinon HAMON_z je crois que il devais me rester 1 ou 2 question sur mon topic watercooling apres c bon je t´embete plus avec lol :)

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
26 février 2005 à 14:16:05

jsks
Posté le 26 février 2005 à 11:50:57

sinon HAMON_z je crois que il devais me rester 1 ou 2 question sur mon topic watercooling apres c bon je t´embete plus avec lol

C fais :ok: et svp arrete de m´embeter euuuhhh :-)))

jsks
jsks
Niveau 10
26 février 2005 à 14:17:08

lol merci HAMON_z

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 14:37:25

les thunderbirds chauffent beaucoup mais j´ai deja overclocké mon ancien thunderbird 900 avec un volcano 11.....

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
26 février 2005 à 15:23:18

HAMON_z Posté le 25 février 2005 à 19:20:23
On va dire que je suis chiant mais:
Colonneltrouduk ---> J´aimerai bien voir un screen avec super PI executer et a coté un petit CPU-z et avec en fond un . txt avec ton pseudo

----> A la demande de Hamon_Z et Hitomi , voilà :o))!
http://img184.exs.cx/my.php?loc=img184&image=superpi4zu.jpg

D´ailleur j´ai reussit a grapiller encore 4 tites secondes... :-p

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
26 février 2005 à 16:50:27

powered by psp.... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 17:16:23

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment