CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
28 février 2005 à 15:36:38

c quoi ce nouveau smiley a la con?
:gni: c laid! :gni:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
28 février 2005 à 15:50:14

Grave, je le trouve immonde ! :malade:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
28 février 2005 à 15:50:40

:gni: c clair on est pas gaté chez jv.com en smiley :diable:

:lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
28 février 2005 à 19:05:01

:gni:

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
28 février 2005 à 20:03:04

HITOMIIIIIIIIIII t´as oublié mon score ( minable il est vrai) mais quand même!! :lol:

Sans déconner ^^

++ :ange:

jsks
jsks
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:06

eben sa vous eclates les smilay :-)))

jsks
jsks
Niveau 10
28 février 2005 à 20:12:20

c quoi " performance mode" pour la ram? j ai vu sa ds cpu-z chez moi ce n´est pas activé...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
28 février 2005 à 20:35:28

Je mettrais à jour la ( encore petite) BDD après 9h
:ok:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
01 mars 2005 à 15:17:17

---Classement provisoire---

1 -HitomiForever : 23 Sec
2 -Hamon : 32 Sec
3 -choiradiox98-1 : 35 Sec
4 -Talasia_S : 38 Sec
5 -JoeBar85 : 48 Sec
6 -Abigor : 51 Sec
7 -loulloutez : 1.01 min
8 -Abigor 2ème PC : 1.52 Min

liste noire :
1 -ColonnelTrouduk
2 -sebzzz13
3 -Zorus

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:25:51

Tu me note pas a 45sec? :snif:

jsks
jsks
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:41:41

c quoi " performance mode" pour la ram?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
01 mars 2005 à 17:42:14

Désolé
:lol:

---Classement provisoire---

1 -HitomiForever : 23 Sec
2 -Hamon : 32 Sec
3 -choiradiox98-1 : 35 Sec
4 -Talasia_S : 38 Sec
5 -Aeternus : 45 Sec
6 -JoeBar85 : 48 Sec
8 -Abigor : 51 Sec
9 -loulloutez : 1.01 min
10 -Abigor 2ème PC : 1.52 Min

liste noire :
1 -ColonnelTrouduk
2 -sebzzz13
3 -Zorus

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
01 mars 2005 à 17:43:07

C´est le PAT je crois :question:
Active-le, avec un tel nom ça ne peut être bénéfique :-d :lol:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:41:25

le PAT, c pas seulement sur 875p???

jsks
jsks
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:49:24

c activable sur les i865p mais je c pas comment on fait!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
01 mars 2005 à 20:40:05

choiradiox98-1 Posté le 01 mars 2005 à 18:41:25
le PAT, c pas seulement sur 875p???

jsks Posté le 01 mars 2005 à 18:49:24
c activable sur les i865p mais je c pas comment on fait!

Plus exactement :
Activable sur tout les chipsets I875P, et I865PE
mais l se pert à partir d´une certaine fréquence FSB/RAMsur les I865PE ( 230 MHz synchro je crois, mais je dis peut-être des conneries )

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:10:22

" l´i865PE ne supporte pas les mémoires de type ECC ni la fameuse technologie " PAT" d´Intel. Si l´ECC est loin d´être vital pour l´écrasante majorité des utilisateurs, il n´en serait pas de même pour le Performance Acceleration Technology"

jsks
jsks
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:22:49

d´ailleur j aimerais savoir comment on l´active le PAT sur les i865pe... j´esper pas que c par flashage de de bios...

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:32:23

Mise à jour de mon score après un msconfig.

--> 46sec !

J´dois avoir un souci non? je devrai faire moins non? rassurez moi!!!! ( ou non :lol: )

Voici un screen: http://perso.wanadoo.fr/luc.chevolleau/SuperPI.JPG

++

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
02 mars 2005 à 00:48:17

31sec
athlon 64 fx-55
2817,mhz, 11.5x245mhz, 1.7v
Abit AV8
2048mb, 4x512mb OCZ PC4000
2.5,3,3,8, 2.8v, ratio 1:1
Cooling d´origine, mais vais bientot aller chercher un zalman 7700Cu :)

http://img18.exs.cx/my.php?loc=img18&image=superpi1m8ba.jpg

CPU-Z détecte 1.5v, mais jai 1.7v...

jai dja fait 29sec, mais pas assez stable pour EQ2 qui bouffe 99% du proc à journée longue :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment