j´ai reussi a faire 38sec!! http://img210.exs.cx/my.php?loc=img210&image=superpi25cn.jpg
mais ce logiciel favorise la frekence donc favorise INTEL MAIS LES AMD RESISTE sinon sa vou dirait pas un classement cpu mark??(vous rigolerez moin
)
ps: sebzzz13 Posté le 24 février 2005 à 12:52:02
la premiere fois ca ma fait 35sec et maintenant ca finit en 1 min 26s mais je comprend pa comment g fait 35s je vous promet que j´ai pas trafique le screen
tu sais pas te servir de SUPERPI il faut cliker sur Calculate puis tu choisi 1 mo puis tu fais ok et tu nous donne le resusltat a la fin du test capich?