CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 11:42:07

Bon score !
Tu y gagnerais en désynchro avec de meilleurs timings je pense.
Ou alors, monte encore le voltage de ta DDR pour virer le TRAS de 10...
Si il pouvait descendre à 8, si tu pouvais économiser un max de mémoire vive en virant tout les processus inutiles ( msconfig décoche tout et reboot ) , je suis sur que tu pourrais descendre à 32 Sec voire 31.
:ok:

sebzzz13
sebzzz13
Niveau 5
24 février 2005 à 12:01:10

-35s
-sebzzz13
-P IV 2.4Ghz
-2405.5Mhz 18x133.6 1.488v
-MSI 645E max2
-2x 256Mb samsung c2.5
-2.5-3-3-6 T10
-air cooling
screen :
http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=superpi5sq.jpg

abigor
abigor
Niveau 25
24 février 2005 à 12:11:15

non ta pas fais 35 sec , tu sors

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
24 février 2005 à 12:20:58

HitomiForever
Posté le 24 février 2005 à 11:42:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon score !
Tu y gagnerais en désynchro avec de meilleurs timings je pense.
Ou alors, monte encore le voltage de ta DDR pour virer le TRAS de 10...
Si il pouvait descendre à 8, si tu pouvais économiser un max de mémoire vive en virant tout les processus inutiles ( msconfig décoche tout et reboot ) , je suis sur que tu pourrais descendre à 32 Sec voire 31.

Je vais essayer tous ça ce soir :ok: merci pour les infos :jap: :fou:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 12:27:24

Pour faire ce score sebzzz13, tu devrais avoir une fréquence CPU de 3500-3600 MHz
De la DDR PC3200, des timmings bas ( ou synchro à haute fréquence )
Et un voltage de 1.7V voire plus...
Et un prommy...

Alors tu sors, je ne te met pas dans la BDD

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 12:28:59

En plus avec un P4B...
T´es sur que c´est pas plutôt 53 Sec ?

sebzzz13
sebzzz13
Niveau 5
24 février 2005 à 12:52:02

la premiere fois ca ma fait 35sec et maintenant ca finit en 1 min 26s mais je comprend pa comment g fait 35s je vous promet que j´ai pas trafique le screen

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 13:02:16

Ouais mon cul...

Mon autre CPU à 3.9 GHz ( P4C 3.00 ) il fait le même temps, et si je passe pas en désynchro il fait 1 sec de plus que toi : " avec 1.5 Ghz de plus"

Tu trouve pas ça bizarre ?
T´as branché ton PC sur le para-tonnerre pendant un orage ou alors tu nous racontes la connerie du siècle
En même temps ton deuxième temps d´une minute vingt-six ne m´étonne pas, il est même normal...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
24 février 2005 à 13:36:06

" la premiere fois ca ma fait 35sec et maintenant ca finit en 1 min 26s mais je comprend pa comment g fait 35s je vous promet" :oui:

zorus sa serait pas ton ami par hazard?? :honte:

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 14:05:09

j´ai reussi a faire 38sec!! http://img210.exs.cx/my.php?loc=img210&image=superpi25cn.jpg

mais ce logiciel favorise la frekence donc favorise INTEL MAIS LES AMD RESISTE sinon sa vou dirait pas un classement cpu mark??(vous rigolerez moin :-p )

ps: sebzzz13 Posté le 24 février 2005 à 12:52:02
la premiere fois ca ma fait 35sec et maintenant ca finit en 1 min 26s mais je comprend pa comment g fait 35s je vous promet que j´ai pas trafique le screen

tu sais pas te servir de SUPERPI il faut cliker sur Calculate puis tu choisi 1 mo puis tu fais ok et tu nous donne le resusltat a la fin du test capich?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 15:16:31

C´est pas vraiment exact ni complet ça...
Ce petit bench favorise la quantité de mémoire disponible et physique, les faibles latences, et les hautes fréquences.
En résumé, plus vous aurez de mémoire physique disponible, meilleur sera votre score ( selon les limites de votre matériel )
PS : Un Athlon à 2700 MHz est plus performant qu´un P4C à 3904 MHz, c´est le cas en image ici, car Hamon fait 33 sec avec son A64 et moi 35 avec mon second P4.

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 15:20:58

http://zytrahus.free.fr/

Si vous voulez vous mesurer aux meilleurs score mondiaux...
Je serai troisième, j´ai envoyé mes scores avec screen mais l´admin semble atteint de narcolepsie..
PS : en désactivant l´Hyperthreading j´ai gagné 1 sec

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 15:22:47

1 -HitomiForever : 26 Sec
2 -Hamon : 33 Sec
3 -choiradiox98-1 : 35 Sec
4 -Talasia_S : 38 Sec
5 -Abigor : 51 Sec

liste noire :
1 -sebzzz13
2 -Zorus

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 16:17:47

bon jver overcloker mon proc a 2.5 il faut que je monte dans le classement :fou:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 février 2005 à 16:44:32

Si tu pouvais libérer de la mémoire tu gagnerais du temps :-)))

abigor
abigor
Niveau 25
24 février 2005 à 17:33:37

juste pour le test j´ai fais monter mon cpu à 70° :lol:

fais que je m´achéte une bais de potentiométre pour reguler mes ventilos

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
24 février 2005 à 18:51:01

impossible de depasser 49° avec ma config(7000cu a 2350rpm)

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
24 février 2005 à 19:07:05

IMPORTANT NOTICE : After the ´cheat´ or ´pacth´ designed to increase Prescott times in SuperPI, I decided to stop the database. All old scores will stay available, but no update will be made.

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 20:17:47

HitomiForever
Posté le 24 février 2005 à 16:44:32
Si tu pouvais libérer de la mémoire tu gagnerais du temps

j´ai fait comme t´a dit dans msconfig....mais quand on va dans le bios et on modifie les latence genre
2.5-3-3-7 au lieu de 3.0-3-3-8 cest mieus????

ps:mon proc est a 20°!!!!(j´ai laisser ma fenetre ouverte sans chauffage ) http://img125.exs.cx/my.php?loc=img125&image=tempdeouf8nu.jpg

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 20:53:41

Hitomi N jai 1 blem jai mis la lateNce de la ram a 2 et je Narrive plus a booter jeNleve la pile du bios et jateN quelque miNute pour quelle se decharge?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment