j´aime bien l´idé de ton post donc je met le mien ! il n est pas aussi pien que le tien paulo mais bon c est deja un debut!!
en faite c´etai un vieu boitier blanc que j ai acheter 40€ que j ai repein moi meme a la bombe ! ! devant je vai rajouter un ventilateur bleu thunderqui clignote sur les deux bai pour lecteur CD qu´il reste avec un interupteur a coter
http://img13.exs.cx/my.php?loc=img13&image=M4110072.jpg