CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos boitiers (ts le monde pe participer)

abigor
abigor
Niveau 25
24 juillet 2004 à 19:09:15

:lol:

Coms
Coms
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:10:08

:-) :-p

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 juillet 2004 à 19:11:17

Mon pc

http://www.pixfiles.net/pix/483364753806983950.png

abigor
abigor
Niveau 25
24 juillet 2004 à 19:12:47

quand je vois le pc a HAMON_z , il doit pas faire beaucoup de bruit non plus.

abigor
abigor
Niveau 25
24 juillet 2004 à 19:13:44

Squall-Laguna , il fait la vaiselle ton pc ?

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:16:01

abigor Posté le 24 juillet 2004 à 19:12:47
quand je vois le pc a HAMON_z , il doit pas faire beaucoup de bruit non plus.

C vrai qu´il est pas tres bruyant...tout est orienté silence...g que des 120mm dedans qui tourne l´hivers a 1200 et maintenant a 1600...

Comparere a mon ancien systeme de refroidissement il y a une enorme diff !

pikouik
pikouik
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:16:20

slyder
j ai commandé un boitier en californie j ai essayer de passez part ordicentre mais steve est vraiment pas réveiller :)
et le plus beau ça me coûte moins cher le taux de change et les frais de douane c tout
le problême ces si y a une couille sa fait loin pour une réclamation :lol:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 juillet 2004 à 19:23:08

Hé way ! :cool:

Non, sérieusement, je vais faire des photos de mon pc.

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:26:20

Pikouik,les gars chez ordicentre ne sont pas vraiment caler.Les prix sont tres bons...mais le service... :peur: .

pikouik
pikouik
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:37:40

merde pikoutine a vue celui de paulo avec les fluo allumer la elle me lâche plus :ouch:

vigil
vigil
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:59:48

voila mon pc

http://www.pixfiles.net/pix/295253294417686885.jpg

http://www.pixfiles.net/pix/374513813927792376.jpg

http://www.pixfiles.net/pix/912146238285243717.jpg

entre tempq j´ai changer mon alim que j´ai reçut aujourd´hui ! Antec true bleu 480 Watt

http://www.pixfiles.net/pix/186268135242634893.jpg

voilou

bob_the_killeur
bob_the_killeur
Niveau 3
25 juillet 2004 à 00:25:15

slt
je suis novice et je voudrai ptetre me lancer ds le tuning pc ( apré le tuning consoles...)
je voulé savoir: si je met d néons, je usis obligé de water cooller?(lol)
et pk vs mettez des ventilos partout???
merci de méclairer!! :ok:

abigor
abigor
Niveau 25
25 juillet 2004 à 02:18:19

si je met d néons, je usis obligé de water cooller?

non pas du tout

et pk vs mettez des ventilos partout?

ta pas deviné tout seul ?

c´est pour qu´il fasse plus frais dans le boitier tin

Gold007
Gold007
Niveau 6
25 juillet 2004 à 03:34:07

Je n´ai que la photo officielle de mon boitier.

http://scasp.webnow.biz/upload/a0000010/en_US/prd_362.jpg

à l´intérieur un zalman7000A-Cu et de la corsair twinx platinum ( rad de la memoire sont gris). Les pcb des carte sont toutes différence :P Noir pour ma sound blaster live, rouge pour la radeon, jaune pour la carte mere. Il ne manque que le vert :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:31:23

Je viens de démeler le bordel dans mon pc et j´ai ranger les fils et cables du mieux que je pouvais...Pas si mal pour un pc avec 7 ventilos de boitier et un néon.. :lol:

http://www.pixfiles.net/pix/217860620994357911.jpg

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:45:21

Pour répondre à Paulo53, le Zalman ventile un peu mais pas des masses, je perds que 2 ou 3 °C dans le pc avec lui, mais avec la nouvelle alim et le nouveau ventirad je pense que je vais le virer ou le mettre entre mes 2 disques durs.

bob_the_killeur
bob_the_killeur
Niveau 3
25 juillet 2004 à 13:02:39

vous pouvez m´expliquer a quoi ca sert et comment ca marche un rhéobus s.v.p?

Coms
Coms
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:58:42

Un Rheobus c´est un ensemble de potentiometre qui permet de reguler la vitesse des ventilateurs.

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:59:55

Voici pour le mien
j´ai juste mis un ventillo lumineux bleu a l´arrière et un neon bleu en bas et pour la tete de mort c´est moi qui l´ai faite avec un pote a coup de DREMEL lol.

http://boboxswap.perso.cegetel.net/

@+

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
25 juillet 2004 à 14:39:56

Excellent !
je vous envoie la photo demain, en attendant je vous donne ma config :)
Aerocool S202 Black
ASUS P4C800-E Deluxe
P4C 2.6 Ghz overclocké à 3.18Ghz
2x512Mo GEIL PC4400 Ultra Platinum 2,5.4.3.7
120+80Go Maxtor UDMA133 8Mo 7200tp
Radeon 9800 Pro + VGA Silencer
le reste on s´en fout :)
le temps de chercher mon app numérique :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment