CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos boitiers (ts le monde pe participer)

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
25 juillet 2004 à 14:41:11

et pour le fin du fin du tuning, je vais me prendre du watercool, mais quoi :( ?

paulo53
paulo53
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:04:31

ta qua prendre un raserator1 de zalman( :ok: )
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022193.html
cher mais O Db(a)

paulo53
paulo53
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:15:44

je crois que mon pc a plu a + d´un et jen suis content....
pour rappel :
http://www.pixfiles.net/pix/344117343927974818.jpg
http://www.pixfiles.net/p[...]722503129556547.jpg
http://www.pixfiles.net/p[...]919115734773108.jpg
http://www.pixfiles.net/p[...]811868942824514.jpg
http://www.pixfiles.net/p[...]841546153654859.jpg
voilou
ya t-il dautres boitiers que l´on peut voir ?
sinon n´oubliez pa que http://www.pixfiles.net heberge vos photos gratuitement....c cool
donc jeter vous sur vos apn.. :ok:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:48:38

bien joué les mec il dechire vos PC ! ! jaimerai trop en voir un ausi bo ! !

au faite je sai que sa a pas vraiment raport mais commetn je peu faire pour peindre ma souris ? ? paske j ai vu un guide sur jackypc et il explique tou coment on fai , pour sa ya pas de probleme mais moi mon probleme c est que je narive pas a ouvrir la sours ! ! j ai une souris a boule microsoft ! ! la plus simple possible ! !

abigor
abigor
Niveau 25
25 juillet 2004 à 21:02:51

peindre la souris je trouve que c´est un peu pousser le vice quand méme.

un ptit stikeur a la limite

paulo53
paulo53
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:11:58

ouvre le compartiment a boule ( :sarcastic: ) et normalement ( en tt cas sur la mienne) tu dois voir une vis ( une fois la boule enlevée)...
je pense que si tu enleve la vs, tu pe demonter la souris mais fe gaffe aux composants internes...
jaime tro ce topik jai vu des trucs auxquelles je mattendaid po mais je croyais que qq1 aurait un boitier tout en plexi comme le mien...
ya vraiment personne qu´en a un ?

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:15:42

les sujets pour puco de la populas, sa marchera décidemen toujours autan

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:19:35

oppidum Posté le 25 juillet 2004 à 23:15:42
les sujets pour puco de la populas, sa marchera décidemen toujours autan

:d) C´est certain que si tu est trop pauvre pour te payer un beau pc et trop imbécile pour t´en servir d´un correctement,ce topic n´est pas vraiment fait pour toi.Alors tu arrête de le poluer avec tes commantaires absurdes...Ce que la jalousie peut faire parfois... :lol:

paulo53
paulo53
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:34:09

encore pire quand on ne respecte pas les choix des autres... :honte: ( voir ses reflections desobligeantes dans les precedentes pages)...

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:34:36

Oui mais j´ai déja un Zalmann CNPS7000-Cu ( pour une foid que je me rapelle du nom )

le gain en °C est important ?

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:35:59

en parlant de ça, de processeur etc...

à partir de quelle résolution, taux de filtres etc...le processeur central commence t´il à brider la carte graphique ?

paulo53
paulo53
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:39:16

ca m´interesse car jai un 2000+ que je ve up pour un 2500+ et une ccarte graf. 6800gt a noel...
rep plz si vs savez :)

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:40:18

intéressant

un 2800+ Barton et une X800 Pro seraient mon choix :)

paulo53
paulo53
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:59:26

je te conseille la 6800 gt mais ca n´engage ke toi...

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:00:10

HA IL EST MIUIT.... :)

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:00:44

minuit* et tt le monde est au dodo... :)

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:13:17

:up: :rire:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:46:29

arf ! ! non pas moi je ne dort pas

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:48:00

au faite , pas de vis en dessous de la BOUBOULE a la souris

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:48:08

moi non plus :) tlm dort ! c deserttttttt bouhhhh rha c bon jvé dormir :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment