oppidum Posté le 25 juillet 2004 à 23:15:42
les sujets pour puco de la populas, sa marchera décidemen toujours autan
C´est certain que si tu est trop pauvre pour te payer un beau pc et trop imbécile pour t´en servir d´un correctement,ce topic n´est pas vraiment fait pour toi.Alors tu arrête de le poluer avec tes commantaires absurdes...Ce que la jalousie peut faire parfois... 