jjai un TTake XaserV Damier(v5000A) noir
out of the box! http://www.atruereview.com/damier/05.jpg
filtres pour poussiere sur les fans intake(2)
http://www.atruereview.com/damier/13.jpg
tout juste debalé, ont chope un mal de tete avant linstallation du materiels
http://www.atruereview.com/damier/26.jpg
rehobus tout simple
http://www.atruereview.com/damier/16.jpg
un bon review de mon boitier http://www.atruereview.com/damier/index.php
sorry pour les photos, je prend les pics des que jme trouve une cam numerique.
pour ce quil ya a linterieur,
----
P4 2.80c ( stepping M0)
Asus P4c800-e-dlx
twinX 2x512 Corsair Xsm pc3200XL ( 2.2.2.5)
Leadtek A400thd ( 6800 128mb)
creative Audigy2 ZS
2x120go 8mb cache(bientot en SATA)
2x36go raptor 10k rpm en raid0(le classique!)
Liteon flashé en Sony d.couches noir
LG gsa-4040b ( dvd multiformats) noir
---
pour ce qui est de l´ O/C,
overclock de 22%
FSB 244 x 14
timming 2.5,3,3,6
3418.14 MHz ( origine 2800)
vcore 1.6v
Temps: mobo/28°C CPU/35°C Ram/41°C
O/C de la carte graph:
pipes unlocks!
400/815 sans artefacts!
4780points a 3dmark05
et le tout SANS POUSSIERE, pcq jai un purificateur dair ionique dans ma chambre et en plus des filtres anti-poussiere, ma chambre est tjr propre pcq je passe souvant le " Swiffer"(che pas si vous avez sa en france, mais c une merveille pour ramasser TOUT ce qui peut trainer par terre ex.dust,miettes,graines,cannabis,poussiere et plein dautres merdes)