CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos boitiers (ts le monde pe participer)

paulo53
paulo53
Niveau 10
16 août 2004 à 21:14:26

et voici des photos complementaires une fois le boitier monté ( celui de coquille100) :
http://membres.lycos.fr/coquille100/mypc.htm

TuX13
TuX13
Niveau 1
18 août 2004 à 11:59:43

Bon ba voila la ptite bete...

[img]http://www.pixfiles.net/pix/38625038778677834<BR>0.jpg[/img]

ShuttleX SN85G4v2
Nvidia nforce3 Pro
DualDDR 2xCorsair 512XMS 2.2.2 DDR 400Mhz
AMD64 3200+@2250Mhz
HD WD 200Go SATA 7200tr 8Mo
AtiRadeon X800XT Platinium édition 256Mo @ 520/560 Mhz
Graveur DVD Plextor PX-708A
Ecran iiyama 19"
Résolution 1600x1200@85Hz
Windows XP sp2

TuX13
TuX13
Niveau 1
18 août 2004 à 13:10:04

ShuttleX SN85G4v2
Nvidia nforce3 Pro
DualDDR 2xCorsair 512XMS 2.2.2 DDR 400Mhz
AMD64 3200+@2250Mhz
HD WD 200Go SATA 7200tr 8Mo
AtiRadeon X800XT Platinium édition 256Mo @ 520/560 Mhz
Graveur DVD Plextor PX-708A
Ecran iiyama 19"
Résolution 1600x1200@85Hz
Windows XP sp2

http://www.pixfiles.net/pix/386250387786778340.jpg

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
18 août 2004 à 13:28:30

C´est pas bien de fumer !

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 août 2004 à 13:38:03

lol bien vu :-)

Madfa
Madfa
Niveau 42
18 août 2004 à 14:14:32

http://www.pixfiles.net/pix/870242740758796754.jpg
:cool: :dehors: :rire:

TuX13
TuX13
Niveau 1
18 août 2004 à 17:07:10

lol je fume pas c du tuning ^^

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
18 août 2004 à 17:14:04

ben yen a pas qui on des un boitier thermaltake Xaser 5 5000 ?

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
18 août 2004 à 17:16:07

en fin je ve dire des thermaltake Xaser 5 damier

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
18 août 2004 à 18:35:10

:up: :up:

paulo53
paulo53
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:02:35

merde, c´est con que pixfiles soit momentanément indispo :snif:

paulo53
paulo53
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:59:31

:up:

quebec
quebec
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:09:39

moi c´est sa mon boitier http://www.tradexinfo.com/ogrez.htm je vous en prendrais bien une foto mais j´ai seulment une webcam est la qualité est vraiment nul

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 janvier 2005 à 00:50:49

Voici mon PC

http://img74.exs.cx/img74/4088/pc019kl.jpg

http://img74.exs.cx/img74/1350/s42007996wm.jpg

Voila voila

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
22 janvier 2005 à 07:39:44

jjai un TTake XaserV Damier(v5000A) noir

out of the box! http://www.atruereview.com/damier/05.jpg
filtres pour poussiere sur les fans intake(2)
http://www.atruereview.com/damier/13.jpg
tout juste debalé, ont chope un mal de tete avant linstallation du materiels
http://www.atruereview.com/damier/26.jpg
rehobus tout simple
http://www.atruereview.com/damier/16.jpg

un bon review de mon boitier http://www.atruereview.com/damier/index.php

sorry pour les photos, je prend les pics des que jme trouve une cam numerique.

pour ce quil ya a linterieur,
----
P4 2.80c ( stepping M0)
Asus P4c800-e-dlx
twinX 2x512 Corsair Xsm pc3200XL ( 2.2.2.5)
Leadtek A400thd ( 6800 128mb)
creative Audigy2 ZS
2x120go 8mb cache(bientot en SATA)
2x36go raptor 10k rpm en raid0(le classique!)
Liteon flashé en Sony d.couches noir
LG gsa-4040b ( dvd multiformats) noir

---
pour ce qui est de l´ O/C,

overclock de 22%
FSB 244 x 14
timming 2.5,3,3,6
3418.14 MHz ( origine 2800)
vcore 1.6v
Temps: mobo/28°C CPU/35°C Ram/41°C

O/C de la carte graph:
pipes unlocks!
400/815 sans artefacts!
4780points a 3dmark05

et le tout SANS POUSSIERE, pcq jai un purificateur dair ionique dans ma chambre et en plus des filtres anti-poussiere, ma chambre est tjr propre pcq je passe souvant le " Swiffer"(che pas si vous avez sa en france, mais c une merveille pour ramasser TOUT ce qui peut trainer par terre ex.dust,miettes,graines,cannabis,poussiere et plein dautres merdes)

pat3tor
pat3tor
Niveau 4
22 janvier 2005 à 11:17:40

SALU !
jé un question pour des barretes de memoire :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018674.html
Frequency : 220.4 MHz
FSB:DRAM : 1:1
et elle est en 3-4-4-8 .

est ce ke c bien ou il fo ke je change des truk parce ke question barretes je comprends rien...

sinon mon boitier presque personne ne l´aime snif c un NZXT guardian bleu
http://www.nzxt.com/Guardian.php

merci de lacher des comm´s !

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:34:05

NIveau Esthétique et il super beau je trouve :ok:
Après il faut voir la qualité ^^

Et moi j´ia jamis posté le mien, ( j´ai pas d´apn) photo scannée :)
http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image=monordiaprs8ub.jpg

Boitier Antec 1080AMG
Rheobus Zalman
Lecteurs peints de la même couleur que le boitier :-)

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:46:45

moi c ca : http://alexlafrite.skyblog.com/6.html
2ème tof en partan du ho

abigor
abigor
Niveau 25
22 janvier 2005 à 15:46:33

un ptit 200 tout frais :)

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:04:25

arf :-p
on se fait la course pour le 1000 sur le topic de 3dmark05 :nah:
:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment