CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos boitiers (ts le monde pe participer)

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:50:27

:non: c´est po bien ca

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:57:58

j´ve apeler nounopurs si ca continu :lol:

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
26 juillet 2004 à 02:52:23

ce qu´est chiant avec le site d´hébergement de photo, c´est que c´est temporaire :non: donc ya la moitié qu´onc plus voir :S

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:53:43

non ! ! :non: ta vu sa ou ? ? donne moi un lien qui ne marche pas !

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:57:55

Si tu parle des lien de ce poste.....

:d) Paulo53 Posté le 25 juillet 2004 à 20:15:44
je crois que mon pc a plu a + d´un et jen suis content....
pour rappel :
http://www.pixfiles.net/pix/344117343927974818.jpg
http://www.pixfiles.net/p[...]722503129556547.jpg
http://www.pixfiles.net/p[...]919115734773108.jpg
http://www.pixfiles.net/p[...]811868942824514.jpg
http://www.pixfiles.net/p[...]841546153654859.jpg
voilou
ya t-il dautres boitiers que l´on peut voir ?
sinon n´oubliez pa que http://www.pixfiles.net heberge vos photos gratuitement....c cool
donc jeter vous sur vos apn..

. .....il n´ont jamais marcher,autrement dit,il sont mort né... :lol: Par contre les autres marche touts bien.. :ok:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:00:11

oui javai pas vu que cetai toi qui avai repondu mais je le savai qu il étai mort né come tu di :rire:

je les avai essayer et il ne marchai pas

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:38:09

ha ouai merde ya que le 1e qui marche :ouch:
pa grave la foto est bien...

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:27:17

ya un truc que je me demande, est ce que un de ces trucs va sur la 6800 GT ? ???
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019268.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023132.html
merci :)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:00:40

Alors la, j´en sais rien du tout. :p)

lol-2-dol
lol-2-dol
Niveau 3
26 juillet 2004 à 16:35:05

salut!
Moi je voulais savoir combien ca pouvait couter un Bo PC comme celui de Paulo je l´ai pas tous regardé mais je suis sur qyen a d´autre qui sont Bo lol!
Moi je voudré bien " Tuné" le mien mais le problème dans le mot Tuning c´est qu´il ya le mot " Thune" lol
Alors je voudrais un truc qui ai de la geule a pas trop trop cher!Je veux pas non plus un Mod Carton ou Bois comme on en voit sur JacyPC
Et j´ai aps envie de mettre des afficheurs partout ni des " Rehobus"(Ché meme koman ca s´ecrit et je sais pas meme a koi ca sert lol)
Voila
Moi je vous monte pas le mien C juste une boite grise en metal avec un bout de plastik bleu devant lol un truc d´origine quoi!

abigor
abigor
Niveau 25
26 juillet 2004 à 16:45:58

allors il te faut un lien avec les différents boitiers et les prix :

http://www.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140073.html

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:16:31

-bah voila : ( le plexi coute pa tro cher)
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018503.html

-pour les néons je te laise la couleur mais prend des kit de 2 c´est - cher :ok: :
http://www.ldlc.fr/cat/218.html

-pour les ventilos(5 pour ma tour et c´est des coolermaster pa de la merde) ya orange, vert, bleu et rouge mais moi jai pris des bleus:(les coolermaster sont les ventilos tuning les + silencieux)..
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019843.html

-mon rhéobus zalman ( il controle 6 ventilos et c´est rare):
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018828.html

-mon artic cooling silencieux :) :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020208.html

voila ca fe 80+7.5+(6*5)30+30+30=177.5€
en effet c´est cher mais tu pe changer des trucs comme le rhéobus, le ventirad(je te conseille po il exelle)...
mais bon tu ma demender ma configue alors voila...
( achete des cables ronds aussi si tu pe je ve en acheter bientot :))

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:29:35

en fait le boititer plexi que jai c´est un akasa mais yest pa sur ldlc jai acheté ailleurs :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062503.html
je lai eu pour 115€

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:33:26

Je pnse prendre une 6800 GT pour noel...
Ki pense s´acheter une X800 ou 6800 ( ou ki l´a deja) bientot ? ??

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:25:59

personne ?

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:54:38

bon alor je redemande : personne a un boitier plexi ? ??

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:02:58

les boitiers plexis c´est hideux :nah:

Paulo53 Posté le 26 juillet 2004 à 14:27:17
ya un truc que je me demande, est ce que un de ces trucs va sur la 6800 GT ? ? ??
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019268.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023132.html
merci

vu comment doit chauffer la 6800 , je te conseille de garder le ventilo d´origine.Avec un dissipateur zalman passif + le ventilo en option au max ca risque d´etre trés trés limite.

piotolink
piotolink
Niveau 3
26 juillet 2004 à 23:23:06

http://www.clubic.com/s/avis/83299.html

voila c´est mon futur boitier d´ici une semaine avec le ventilo LC power de 550 watt histoire de soutenir ma 6800 mon p4 3.0 ghz et mes 1024 de ram . ... qu´en pensez vous?? :ok:

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:26:33

jaime bien le boitier mais je pense que 400-450W suffise ( alim fortron 400W = :ok: )

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
26 juillet 2004 à 23:29:29

Il a de la gueule...

Une tite question en passant... Si je m´achète une Cm ac Nforce2 est-ce que je pourrai mettre mon AMD Athlon XP 2600+ dessus??? et avec une 9800 pro Ice Q 256 bits 128mo et 2X512 mo Corsair value, une alim de 400 watts c´est assez?

PS: superbe boitier paulo53, ca m décide à my mettre enfin...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment