-bah voila : ( le plexi coute pa tro cher)
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018503.html
-pour les néons je te laise la couleur mais prend des kit de 2 c´est - cher
:
http://www.ldlc.fr/cat/218.html
-pour les ventilos(5 pour ma tour et c´est des coolermaster pa de la merde) ya orange, vert, bleu et rouge mais moi jai pris des bleus:(les coolermaster sont les ventilos tuning les + silencieux)..
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019843.html
-mon rhéobus zalman ( il controle 6 ventilos et c´est rare):
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018828.html
-mon artic cooling silencieux
:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020208.html
voila ca fe 80+7.5+(6*5)30+30+30=177.5€
en effet c´est cher mais tu pe changer des trucs comme le rhéobus, le ventirad(je te conseille po il exelle)...
mais bon tu ma demender ma configue alors voila...
( achete des cables ronds aussi si tu pe je ve en acheter bientot
)