CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos boitiers (ts le monde pe participer)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:44:45

ca doit etre parece que j´utilise un français correct surement... :rire:

paulo53
paulo53
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:44:52

ouai je les decollerai demain, je dois bientot partir...mais vous etes sur que les 2 lecteurs hauffent ensembles ?
Pour info je n´ai pas un affichur de tepm mais un rhéobus zalman :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018828.html
voila
et sinon cyril5689, jaime bien ton boititer ( tu la bien peint) et si tu ve ya un truc cool et pas tro cher qui en jette :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019835.html
- le test
:http://www.ldlc.fr/articles/AL00000066/page1.html<BR>

paulo53
paulo53
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:48:12

je suis content qu´on s´interesse a ce topik car jaimerai bien voir ce que vous faites de vos boititers...
bon j´y vais @+

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:01:11

j´ai pas de Photo du mien, j´ai seulement la photo officielle :

http://img42.exs.cx/img42/7524/MonBoitier.jpg

un advance il est joliiiiiiiii :content:

abigor
abigor
Niveau 25
23 juillet 2004 à 20:18:55

mon boitier c´est un asus :) ( j´ai pas de photo perso) :

http://www.1000ordi.fr/products.php?p=cfc07e&origine=clubic

voila , en facade tout est lisse , mais en bas on peut ouvrir un tiroir qui découvre un port spdif , 4 port usb , casque , micro

au milieu on peut bouger un plastron qui découvre le ( ou les) lecteur de disquette

au dessus il y a 2 emplacement classique pour les lecteur cd

encore au dessus il y a 2 emplacement intéressant pour les lecteur cd , car on apuie sur un petit bouton , le plateau du lecteur cd sort d´un tiroir du boitier , c´est assez fun et ca doit être pratique pour la poussiére.

a l´intérieur ya rien d´extraordinaire , j´ai enlevé le gros ventilo fourni , pour métre 2 petits ( moins bruillant).

Ghys
Ghys
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:30:40

fait chier jai pas d´apn....

mais bon mon pc a environ 1% de tuning seulement et c´est à l´intérieur pour dissimuler le plus possible les fils pour faire propre =)

jai eu une tour tuné avec neon et tout pendant près de 3 ans et maintenant je trouve que ma SX1040 noire est beaucoup beaucoup plus class ( ^_^)

en plus plus ca va et plus le tuning est rendu une mode.....et ca ca me fait chier :P

Coms
Coms
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:48:50

Perso,j´ai pas tunné le boitier en lui même(je prefere la sobrieté) mais je vais ressortir la photo de l´interieur:
http://membres.lycos.fr/cfr/coms63/Forums/Mod%20021.jpg

http://membres.lycos.fr/cfr/coms63/Images/Mod%20003.jpg

Sinon ben un rheobus avec des LEDs bleu caché derriere la porte et tout les lecteur/graveur/disquette avec façades noires.

Une fois fermé,on voit que les blowhole des deux seul ventilo de 120mm pour le rad sur le top sinon on dirait le PC de Mr tout le monde.

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:53:58

http://www.atruereview.com/damier/42.jpg

un review de mon boitier
http://www.atruereview.com/damier/index.php

pikouik
pikouik
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:55:26

:lol: ghys

moi j ai commandé le mien je vais l avoir la semaine prochaine , j ai tel a 3 boutique et ils sont pas capable de l avoir donc j ai tel direct en californis
http://www.circotech.com/x-infinity-xinfinity-aspire-atxb6klw-pre-mod-gaming-atx-medium-tower-case.html
ces le boitier rouge

ensuite ça va être lui
http://www.canadacomputers.com/products/cases/full/acrylic_case.jpg

pikouik
pikouik
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:01:03

coms c un pc de l espace :rire:

paulo si je monte a pikoutine ce que ça donne avec des fluo dans un boitier transparant je vais avoir une job de pc demain matin :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:13:06

Voici mes 2 pc,il ne sont pas vraiment tuner car je ne suis par vraiment fan de tuning mais plutot de performance..mais je les trouves quand meme bien... :ok:

http://www.pixfiles.net/pix/919879894501146316.jpg

http://www.pixfiles.net/pix/936318823618907260.jpg

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
23 juillet 2004 à 21:41:09

qu´est ce que c ridicule ce que vous faites de vos PC, bordel vous etes pire que les bof qui repeignent leur caisse en violet métalisé ! !!

le pire c que vous ne savez meme pas vous servire de vos Pc. bref comme di ma copine " ta un bel engin mais tu sais pas t´en servire"

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:44:10

Si tu n´est pas content du sujet de ce topic ou de ce qu´on fait avec nos pc....tu passe ton chemin et tu ne poste pas de commentaire stupide comme tu viens de le faire s.v.p.Si tu veut foutre le bordel...va le faire ailleur... :ok:

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
23 juillet 2004 à 21:47:41

Et qu´est-ce que tu en sais si il savent se servir de leur pc ou pas hin???? Alors laisse les mettre les photos de leur boitier ici...

@+

Coms
Coms
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:28:56

oppidum
Posté le 23 juillet 2004 à 21:41:09
le pire c que vous ne savez meme pas vous servire de vos Pc. bref comme di ma copine " ta un bel engin mais tu sais pas t´en servire"
-------------------
Bwahahahahahahahaha MDR :rire: :rire:

Ta copine qui te dis ça? mais faudrait peut-être apprendre a t´en servir de ton engin :lol:

Sinon pour ma part merci,j´ai de probleme ni avec l´un, ni avec l´autre :rire2:

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
23 juillet 2004 à 22:32:22

bon allez revenons un peu sur Terre avec mon super boitier lol

http://www.yamafoto.com/users/bobby-digital/hr/20482/boitier1.jpg g pas fait gaffe quand g pris la photo de reduire le fenêtre d´Emule, mais bon rien de vraiment illegal j´me fait juste une collection de videos clip.

http://www.yamafoto.com/users/bobby-digital/hr/20482/BOITIER2.jpg Comme vous pouvez le voir, super refroidissment air-coolling avec le ventilo-box du P4 :ok: à noté qu´il n´est pas arrêté je vous rassure c juste mon appareil photo qui donne cette impression lol

Et puis la fameuse etiquette sur mon boitier avec la clé de Windows, même si j´ai la version pro cracké :sarcastic:

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:39:28

enlalaaaaaaaaaaaaaaaa c´est pô bien d´être sur la mumule

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:05:31

Alors moi comme j´ai pas d´appareil photo numérique je vais vous le décrire vite, il pas pas super spécial en fait :p)

- Boitier Antec 1080AMG Gris foncé métallisé ( je dirais couleur " étain" pour ceux qui arrivent à voir)
- Derrière la porte avant du boitier se trouvent 1 lecteur DVD et un graveur peints de la même couleur du boitier ( ils se fondent parfaitement dans le boitier)
- Pareil pour mon lecteur de disquette.
- Juste au-dessus un rhéobus classique noir sunbeam pour 4 ventilos, 4 leds bicolores ( bleu/rouge)sur le rhéobus symbolisent la tension donné au ventilo correspondant.
- Un ventilo lumineux bleu sur le côté.

Le jour ou j´aurais un appareil photo numérique, promis je le montre :-)))

Voila c´est tout :)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:07:23

En fait le mien pourrait ressembler à celui de coms sans le watercooling :-)

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:08:44

Fait un croquis sur Paint lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment