mon boitier c´est un asus
( j´ai pas de photo perso) :
http://www.1000ordi.fr/products.php?p=cfc07e&origine=clubic
voila , en facade tout est lisse , mais en bas on peut ouvrir un tiroir qui découvre un port spdif , 4 port usb , casque , micro
au milieu on peut bouger un plastron qui découvre le ( ou les) lecteur de disquette
au dessus il y a 2 emplacement classique pour les lecteur cd
encore au dessus il y a 2 emplacement intéressant pour les lecteur cd , car on apuie sur un petit bouton , le plateau du lecteur cd sort d´un tiroir du boitier , c´est assez fun et ca doit être pratique pour la poussiére.
a l´intérieur ya rien d´extraordinaire , j´ai enlevé le gros ventilo fourni , pour métre 2 petits ( moins bruillant).