Mais c´est exactement les même
Chieftec a sorti le brevet,Antec lui a racheté une petite fortune et Icaricio rachete juste les pieces pour monter la même chose
Sinon pour le watercooling,j´ai même plus de degres qu´avant,en aircooling,mon cpu etaiut dans les 45/47°C là,il est a 47/50°C mais au lieu d´avoir une turbine qui me pete les oreilles,j´ai un PC qui ne fait aucun bruit
Il est possible de faire descendre la temperature de beaucoup si je mets les ventilo a fond(je pense que 35°C ça doit pouvoir le faire) mais je le fais jamais puisque tout marche tres bien ainsi et que j´entend pas mon PC,c´´etait mon but.