CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos boitiers (ts le monde pe participer)

Undertek
Undertek
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:20:41

:honte: :honte: la pathologie du jacky envahi mm le monde du pc...

daytek
daytek
Niveau 6
24 juillet 2004 à 16:50:56

voici mon pc la qualité est pas super mais cest la seul photo que jai

http://www.geocities.com/ewaquebec3/nicolasbpc.JPG

nicolas :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:55:04

sebcopin
Posté le 23 juillet 2004 à 23:13:54
Coms c´est bien un 1080 non ?
----------------------
Mon boitier est un Icaricio 111-F Type server.

C´est fabriqué a base de pieces Chieftec(c´est marquer sur toute les pieces) mais tu paie pas la marque(90€ au lieu de 230€).

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:28:38

J´ai une petite question pour toi Coms,tu peut me dire environ combien de degré tu gagne avec ce type de watercooling?Car j´ai l´intention d´en équiper un de mes pc et je voudrais avoir l´avis de quelqu´un qui en possede un....Merci!!! :ok:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:37:22

Coms
Posté le 24 juillet 2004 à 16:55:04

Mon boitier est un Icaricio 111-F Type server.
----------------------

Ah ok ok je me suis donc trompé, n´empêche que ça ressemble à un Antec 1000/1080AMG à un ou deux couilla près.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:37:38
  • chouilla

^_^

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:41:38

Je te l´avais dit Sebcopin que ton pc étais identique au mien et non a celui a Coms..... :lol:

Coms
Coms
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:03:29

Mais c´est exactement les même :)

Chieftec a sorti le brevet,Antec lui a racheté une petite fortune et Icaricio rachete juste les pieces pour monter la même chose :-p

Sinon pour le watercooling,j´ai même plus de degres qu´avant,en aircooling,mon cpu etaiut dans les 45/47°C là,il est a 47/50°C mais au lieu d´avoir une turbine qui me pete les oreilles,j´ai un PC qui ne fait aucun bruit :)

Il est possible de faire descendre la temperature de beaucoup si je mets les ventilo a fond(je pense que 35°C ça doit pouvoir le faire) mais je le fais jamais puisque tout marche tres bien ainsi et que j´entend pas mon PC,c´´etait mon but.

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:18:51

http://perso.wanadoo.fr/hr/hamon-test/nouvellepage1.htm

Ma participation...!

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:20:58

Tu parle de tes températures en pleine charge ou au repos?Car moi au repos je suis a 32ºC et en pleine charge 46ºC...Ce ne me dérange pas vraiment de perdre quelques degrés..Moi c´est plus pour l´esthétique que pour le bruit car mon pc est déja ultra-silencieux...7 ventilo de tour silencieux règler a 1500t/m et un Zalman 7000AL-CU sur le cpu règler a 1800t/m...Merci beaucoup pour les précisions que tu ma apporter.. :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:38:28

Hum tous de suite,51°C apres 2H de Warcraft III(solo) et 1H de Trackmania(mapping) avec 10/15 minutes de repos mais en WC tu a une enorme latence dans les baisse de T° le temps que le liquide baisse en temperature(surtout comme moi avec les ventilo en 5V ça mets 3 plombes a baisser :-d ) ,rien a voir avec l´aircooling.

Apres,si c´est que pour l´esthetique,je sais pas si ça vaut le coup parce que ça fait quand même du fric et du temps sans compter qu´il y a un minimum d´entretient.

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:41:43

Petite mise a jour avec la HIS IceQ:

http://perso.wanadoo.fr/hr/hamon-test/nouvellepage1.htm

:ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:44:28

Encore merci..et je suis content d´avoir eu une petite discussion avec toi sans embrouille... :lol: Car la derniere fois,on avais eu une petite divergence d´opinion concernant les timings de ram....Tres gentil de ta part de m´avoir répondu clairement,car le WC est une chose que je ne connais pas du tout... :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:45:45

:question: ça devait pas être bien violent parce que je m´en souvient pas vraiment :rire2:

Enfin je suis pas rancunié en general :-p

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:51:08

Pas vraiment violent,on évais juste une opinion tres différente sur le sujet... :lol:

Moi non plus je ne suis pas vraiment rancunié et je veut passer plus de temps sur le forum Hardware pour essayer de donner un coup de main a ceux qui en ont besoin.Je suis sur le forum pc depuis un bout de temps et c´est vraiment rendu le bordel...j´ai passer l´âge depuis longtemps de ce genre de gaminnerie et ici ca l´air plus sérieux...surement que le forum est mieux administré.... :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:51:59

. ......on avais juste une opinion tres différente........

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 juillet 2004 à 18:52:53

Arrete de lui lancer des fleures...tu va le faire rougir :-)))

abigor
abigor
Niveau 25
24 juillet 2004 à 19:03:19

mais non , notre modo il aime bien les petits coup de :-p dans le ( _°_)

Coms
Coms
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:05:49

D´ailleur si tu pouvais arreter de temps en temps Abigor,je commance a avoir le " biiip" en choux-fleur :snif:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:07:05

:rire: :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment