j ai reçue mon nouveau , j ai reçue mon nouveau 
je l ai monté hier y a des lumière partout ces tripan
j ai pas de photo mais le lien ces le boitier rouge
http://www.circotech.com/x-infinity-xinfinity-aspire-atxb6klw-pre-mod-gaming-atx-medium-tower-case.html
l inscription x-infinity est allumer part 4 lumière bleu yé terrible terrible
les fan son bleu aussi
la je vais allez me chercher un variateur d intensité pour les fan et un black-light mauve si ça existe
pikoutine est jalouse elle me minouche pour que je monte le sien 