CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos boitiers (ts le monde pe participer)

paulo53
paulo53
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:49:43

j´aime bien ceux la:
:gne: ( on en aura besoin pour les boulets qui savent po poser de questions en francais)
:fou: c´est tout je l´aime bien :)

paulo53
paulo53
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:14:09

:up:

abigor
abigor
Niveau 25
30 juillet 2004 à 11:41:18

j´ai envie d´en essayer un

:sors:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
30 juillet 2004 à 12:41:14

Dsl pour la qualité la photo a été prise d´un portable

http://www.pixfiles.net/pix/134462303203197572.jpg

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
30 juillet 2004 à 12:42:41

la vitre de plus près http://www.pixfiles.net/pix/876282393299307755.jpg

pikouik
pikouik
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:38:29

j ai reçue mon nouveau , j ai reçue mon nouveau :lol:
je l ai monté hier y a des lumière partout ces tripan :lol:

j ai pas de photo mais le lien ces le boitier rouge
http://www.circotech.com/x-infinity-xinfinity-aspire-atxb6klw-pre-mod-gaming-atx-medium-tower-case.html

l inscription x-infinity est allumer part 4 lumière bleu yé terrible terrible
les fan son bleu aussi
la je vais allez me chercher un variateur d intensité pour les fan et un black-light mauve si ça existe :lol:

pikoutine est jalouse elle me minouche pour que je monte le sien :lol:

abigor
abigor
Niveau 25
30 juillet 2004 à 14:47:37

pikoutine

:lol:

paulo53
paulo53
Niveau 10
01 août 2004 à 21:24:17

:up:

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
01 août 2004 à 21:27:19

au faite xavier tu devrais ranger un peu mieu tes cables et cacher ton neon bleu

pikouik
pikouik
Niveau 10
02 août 2004 à 21:34:46

ouuuuuuuuuuuuuin 187 euro/$300. piastre canadien
avec toute les gugusses que j ai rajouté
j ai plus assez de fric pour me payer une caméra numérique pour le montré !
:lol:
mais yé terrible terrible :lol:

richard2
richard2
Niveau 10
02 août 2004 à 21:58:24

Voici ma nouvèlle tour

http://www.thermaltake.coom/xaserCase/xaser3/v1000d.htm

avec alim antec true power 430w

Elle n´est pas ençore monté car il me manque le D.D et le combo DVD/CD. je n´ai pas l´intention de la tuné comme vous dites, peut-être un où deux néons mais pas plus.

Je n´ai pas de caméra numérique pour le moment par contre...j´ai plus de fric, hi!hi!

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 août 2004 à 11:17:38

Salut, je voulais savoir si vous avez des adresse de sites ou l´on pe acheter des piéces pour tunné son Pc?
merci

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
04 août 2004 à 11:39:04

http://www.ldlc.be/fiche/PB00022364.html

avec une alim Antec TrueBlue 480W + 1 plexi + l´aérogate de cooler-master

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
04 août 2004 à 11:52:09

Moi j´m bien le boitier Thermaltake Xaser 5 5000D

paulo53
paulo53
Niveau 10
04 août 2004 à 11:53:56

va sur http://www.ldlc.com , section tuning ou bien cherche dans les section pieces->...ventilos, tour, ( ils vendent tous ou presque)

paulo53
paulo53
Niveau 10
10 août 2004 à 15:14:55

:up:

Lorenzo79
Lorenzo79
Niveau 6
10 août 2004 à 15:53:11

Voici mon mini-pc. La photo rend moins bien qu´en vrai. La partie centrale est un mirroir et ç´est plutot pas mal.

http://images.ldlc.fr/photos/00/00/38/24/ME0000382448_2.jpg

paulo53
paulo53
Niveau 10
10 août 2004 à 17:44:57

il est cool mais y quelques néons de 10 cm :sarcastic: ca pe en jetter :ok:
Y´en a pas mal qui devait mettre la photos de laur boitier il me semble mais il on oublié....
Pas cool les gars :non2:

clement_13
clement_13
Niveau 10
10 août 2004 à 18:05:25

voici mon superbe boitier : http://www.clubic.com/photo/00030076.jpg ( c´est le beige) :fou:

paulo53
paulo53
Niveau 10
16 août 2004 à 21:12:19

En y reflechissant bien(et en cherchent) j´ai troé le boitier qui raviar les amateurs comme les confirmés du tuning pour un prix modique ( 68.5€) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016462.html
Voila

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment