CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos boitiers (ts le monde pe participer)

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:41:17

meri bcp pour le compliment,
je pense que 400W suffisent mais prend 450W acr 400W ca peut peutetre etre juste si tu as bcp de périphériques...

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:42:00

tes decidé a te mettre au tuning ?

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
26 juillet 2004 à 23:56:23

Moi??? OH uiiiiiiiiiiii j´ai même déjà commencé la découpe de mon boitié, je vais y mettre un dragon découpé ds une des faces, rétro éclairé bleu

paulo53
paulo53
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:00:37

acier, alu ou plexi ? ??

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:27:11

Acier ( je crois que c´est pas génial d´ailleurs...)

lol-2-dol
lol-2-dol
Niveau 3
27 juillet 2004 à 10:34:45

merci Paulo
je ne sais pas is je vais " tuné" maintenant parce que faut deja que j´ameliore ma config et puis la ou il et mon PC dans ( un tite armoire pour faire bo dans la maison)bha ca sert a rien parce que le but de l´armoire c´est de ne pas trop le montrer et que ca reste dans le style de la maison(une vieille ferme qui date de matusalem avec les armoire que tout el monde a deja vu chez leu grand mere)lol
Alors si je met un PC tuné qui flash ché pas si ca va harmonisé le tout lol
je V attendre d´avoir une tit appart´ la je pourrais je le metttrai en plein milieu du salon avec mes enceinte 5.1 partout et puis jié jouer a Paikiller a fond les caisson lol

paulo53
paulo53
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:44:35

carte son : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019062.html
enceintes :

paulo53
paulo53
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:46:35

carte son : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019062.html
enceintes : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014709.html
( dsl mais jai fe un clone a cause d´une connerie)
Voila je pense a tout et en effet ca fe pa kool dans une maison vieille...
Moi j´habite ds une maison normande mais ma chambre est moderne donc ca clak nikel :)
Pense a pas tro deranger les voisins dans ton futur apart :ok:

paulo53
paulo53
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:47:19

" Voila je pense a tout et en effet ca fe pa kool dans une maison vieille...
Moi j´habite ds une maison normande mais ma chambre est moderne donc ca clak nikel"
=>je parlais du pc thué pas des enceintes :)

paulo53
paulo53
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:49:20

" Kgofpole
Posté le 26 juillet 2004 à 21:02:58
les boitiers plexis c´est hideux

" Paulo53 Posté le 26 juillet 2004 à 14:27:17
ya un truc que je me demande, est ce que un de ces trucs va sur la 6800 GT ? ? ? ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019268.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023132.html
merci"

" vu comment doit chauffer la 6800 , je te conseille de garder le ventilo d´origine.Avec un dissipateur zalman passif + le ventilo en option au max ca risque d´etre trés trés limite."
=>oui mais moi je suis a la quete ( difficile) du silence :(

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:53:38

Bah moi je suis fainéant, j´ai acheté le boîtier Xaser Damier alu de chez Thermaltake, mais je vais rajouter des LED et des cover cables UV, LED illuminant ma carte graphique ( FX 6800 Ultra), carte mère ( Asus Dual ddr 1Go Lan ou je sais pas quoi) et le processeur ( P4 Prescott 3.2) avec LEDs verts ou violets je pense, selon la couleur qui va le mieux avec bleu. Sinon, qu´est-ce que je pourrais faire d´autre?
Peut-être que je vais mettre des led sur les contours du boîtier, mais à part ça, y a-t-il autre chose que je pourrais faire?

paulo53
paulo53
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:01:07

mettre des néons de couleurs différnetes ( deux en haut, deux en bas ( prend bien des couleurs differentes en haut et bas ( ex:bleu en haut, rouge en bas)) et met des ventilos lumineux ( coolermaser si possible)
voila apres c´est toi ki voi

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:03:49

ventilos avec led, ils y sont déjà dans le Xaser...Sinon, haut et bas, oui, mais pas encore du bleu héhé. La boîte est alu ( donc gris métalique) avec un peu de rouge, donc néons rouges ça irait bien avec le bleu dedans, mais comme autre couleur j´hésite...

paulo53
paulo53
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:41:36

tien : ( prend sunbeam et pas noname) :
http://www.ldlc.fr/cat/218.html

paulo53
paulo53
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:09:16

ta fait on choix ? ???

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:24:06

Paulo53 Posté le 27 juillet 2004 à 11:49:20
=>oui mais moi je suis a la quete ( difficile) du silence

si tu cherche le silence , zalman reserator + alim fanless.C´est tout et ca fait du 10 decibels.
:)

paulo53
paulo53
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:37:44

ouai mais le prix lui n´est pas a 10€....
oublie un baraccada IV + une cg a refroidissement passif...sinon ca sert a rien

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:02:15

:up:

BA voui fo pas l´oublier ce bo topic ! ! srtout avec le nouvo smiley c est la classe :cool:

abigor
abigor
Niveau 25
29 juillet 2004 à 09:29:46

a ué , des new smiley

:cool:

abigor
abigor
Niveau 25
29 juillet 2004 à 09:32:22

:snif:

on les voit pas tous en 800*600

je vais me faire un copier/coller de la liste

et vous le ditent si vous vous en foutez

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment