" Kgofpole
Posté le 26 juillet 2004 à 21:02:58
les boitiers plexis c´est hideux
" Paulo53 Posté le 26 juillet 2004 à 14:27:17
ya un truc que je me demande, est ce que un de ces trucs va sur la 6800 GT ? ? ? ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019268.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023132.html
merci"
" vu comment doit chauffer la 6800 , je te conseille de garder le ventilo d´origine.Avec un dissipateur zalman passif + le ventilo en option au max ca risque d´etre trés trés limite."
=>oui mais moi je suis a la quete ( difficile) du silence 