CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos boitiers (ts le monde pe participer)

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:10:10

Si tu a un Antec 1080AMG il dois plus ressembler a un de mes pc que de celui a Coms... :lol:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:13:54

Coms c´est bien un 1080 non ? :-)

Bobby sur paint ça va être dur je pense un peu :rire2: Et su rta photo on voit que ton rad est plein de poussière ! Tu devrais le nettoyer un coup :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:22:38

Le mien sur la photo no 1 est identique au tiens..a part la couleur.Celui de Coms semble plus être une tour de serveur...tu a vu la hauteur?Il rentre 2 carte mere dedans... :lol: ..Je suis certain que ce n´est pas ce modele.... :ok:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:30:17

Bizarre ça ressemble vachement en + !

Voici la photo d´un 1080AMG ( pas le mien) :
http://membres.lycos.fr/zzzzsteevezzz/bipro/bipro50.jpg

Voici la photo de coms:
http://membres.lycos.fr/cfr/coms63/Forums/Mod%20021.jpg

Celui de coms est un peu plus haut :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:40:43

Regarde je viens de faire une photo de l´intérieur du mien...

http://www.pixfiles.net/pix/231496443881861574.jpg

thaliks
thaliks
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:52:57

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_40290.htm

Le mien sauf que le mien est un peu plus gris.

paulo53
paulo53
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:13:59

ya eu pleins de belle schoses pendant mon absence ( notement le pc du modo...)
et pour boby-digital, c´est sur que ton aircooling est extreme vu comment tu gere tes cables :rire2:
Sinon je vois que le tuning et le mod se democratise et c´est bien :)
continuez c´est tres interessant :-)))

paulo53
paulo53
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:48:43

:up:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:51:15

ouai upon se bo sujet ! ! :up: :rire:

CE topic est tres bien car il me donne des idé pour la suite

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:52:24

Intérieur de mon autre pc......

http://213.246.37.13/users/slyder/hr/16136/PICT0058.JPG

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
24 juillet 2004 à 01:54:34

Paulo53 Posté le 24 juillet 2004 à 01:13:59
pour boby-digital, c´est sur que ton aircooling est extreme vu comment tu gere tes cables

Keske tu veux dire par " comment je gère mes cables" ? ?? lol

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:56:08

Tes cables sont tous rammaser dans le meme coin et empeche l´air de bien entrée par le devant de ta tour....je pense qu´il veut dire ca.. :ok:

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
24 juillet 2004 à 02:06:27

Ouais mais bon g pas de ventilo à l´avant de mon PC, c a l´ancienne quoi lol, g juste l´alim est un autre ventilo en extraction et un p´tit espace à l´arrière aussi et sur le côté du PC pour laisser rentrer l´air juste dessus la cg, et ça marche par qu´elle a perdu qques degrès et le proc aussi d´ailleurs, enfin bon c loin de vos système de refroidissment, mais g mis le reboot à 70°C et pour l´instant ça a jamais rebooté, même en pleine canicule en encodant une vidéo, alors pour l´instant ça va, à moins que la sonde déconne :lol:
Par contre le dd à l´avant du PC lui il doit souffrir :peur:

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:12:20

Tu devrais mettre un ventilo a l´avant,comme ca tu va favorisé la circulation d´air dans ta tour et éviter la création de point chaud a l´intérieur.Moi j´ai un ventilo a l´avant de chacun de mes disque dur et il se maintienne a une température assez basse...ceci prolonge de beaucoup la durée du vie d´un disque dur..Regarde meme sur une de mes configs,les disques dur sont dans l´autre sens....plus facile a refroidir et moin encombrant de cette facon... :ok:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:32:28

Pas mal foutu ta couleur vert alien slyder ! :p)

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:43:38

bobby-digital j´ai le même boitier que toi mais en noir, et j´ai 2 potes qui ont le meme que toi, et un pote qui a le meme que moi... Il se vend bien le ptit MAC2 n´empêche...
Je ferai une photo quand j´aurai chanché mon alim, mon ventirad mon rad de chipset... Je commande tout à l´heure :ok:
J´avais des photos de mon pc je sais pas ou elles sont passées...

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
24 juillet 2004 à 12:41:59

Alors comme ça il s´appelle " MAC2" mon boitier, première nouvelle lol
En fait à l´origine c un PC acheté dans le commerce ( d´ou l´etiquette avec le n° de série de Win XP), mais depuis g presque tt changer, DD, CM, CG, Ram.

paulo53
paulo53
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:23:29

Moi je dis ca comme ca mais avant mon dd etait a 45°c mnt l est a 27 et ne depasse jamis 30° en idle ( 35 en utilisation intensive ( formatage,defrag) pendant plusieurs heures..
donc pour 40 balles(6€) si on peut faire baisser les temps de son dd de 20°c...ya pa a reflechir.

paulo53
paulo53
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:25:24

Lebox, est-ca que le ventilo zalman ventile bien ?
parcequ´il est pa tro fait pour le boitier mais il est bo...

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:44:18

Bah j´aurais bien la thune pour mettre 10€ dans un ventilo mais faudrait que mette en l´air tt la facade avant de mon PC, et puis est-ce que mon alim 350W suffirait pour rajouter un nv ventilo ? ?
En tt cas c vrai qu´après avoir bien travaillé on peut même pas tenir la main 2 secondes sur le DD, doit être au moins à 70°C en idle, mais j´ai jamais réussi à voir sa t°c même avec AIDA 32 ou CPUCool, je sais pas si les 160Go de Maxtor ont une sonde integeré d´ailleurs ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment