Ouais mais bon g pas de ventilo à l´avant de mon PC, c a l´ancienne quoi lol, g juste l´alim est un autre ventilo en extraction et un p´tit espace à l´arrière aussi et sur le côté du PC pour laisser rentrer l´air juste dessus la cg, et ça marche par qu´elle a perdu qques degrès et le proc aussi d´ailleurs, enfin bon c loin de vos système de refroidissment, mais g mis le reboot à 70°C et pour l´instant ça a jamais rebooté, même en pleine canicule en encodant une vidéo, alors pour l´instant ça va, à moins que la sonde déconne 
Par contre le dd à l´avant du PC lui il doit souffrir 