CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
16 septembre 2012 à 05:09:20

J’espère juste que tu ne change pas de PC tout les 6 mois/1an.
Parce que te faire une config a base de tri-sli de gtx 680 pour les changés dans un an ce serait débile.
Même un simple sli ne flancherait pas avant une bonne année et demie.

(Je te dit sa car vu ton équipement t'as l'air d’être une personne qui achète toujours la dernière génération de cartes)

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 05:14:32

Je change tres souvent de GPU, ce n'est pas debile c'est juste que je veux me faire plaisir, je ne fais pas ca pour le jeux mais surtout pour du bench, j'adore ca.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
16 septembre 2012 à 05:20:01

Désoler de dire sa comme sa mais mettre aux bas mots 1k5€ a chaque nouvelle génération de cartes uniquement pour bidouiller 2-3 voltages afin de faire grossir un chiffre c'est peut être un peu "too much".

Chacun sa passion et il faut de tout pour faire un monde, mais j'ai vraiment un grand mal à comprendre ce geste quand on sait que si c'est vraiment par passion du bidouillage et non uniquement du kiki a la plus grosse, n'importe quelle config fait l'affaire du moment où on peux l'OC et comparer les résultats à chaque modif effectuée.

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 05:28:57

Non ce n'est pas "too much" pour moi et beaucoup de personnes, c'est une vrai passion de bencher, pousser a l'extreme une machine surpuissante, j'adore ca.

Dubbing4
Dubbing4
Niveau 8
16 septembre 2012 à 05:34:37

Toujours est-il que tu ne m’enlèveras pas de l'idée que c'est avant tout pour faire le beau sur les forums avec ton Pscore ou t'auto-congratuler. :>

Un Vrai bidouilleur, le mec qui OC par plaisir de pousser la machine dans ces derniers retranchements, qu'il fasse sa sur la dernière gen ou sur la gen d'il y'a 1 ou 2 ans, l'exploit de pousser le composant au max reste le même et il sera satisfait de la même manière.

Ne prend pas sa pour une quelconque rage, c'est simplement que te voir soutenir aux gens que tu fais sa pour le plaisir d'oc et non du kiki alors que tu soutiens qu'il te faut les derniers GPU en lice, je trouve sa juste risible :pf:

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 05:42:36

C'est n'importe quoi... Je fais ca par plaisir personnel, rien a foutre de ce que les gens pense de ma config, J'aime pas parler de cette facon mais j'ai les moyen de m'offrir ces GPU, pourquoi m'en priver ? J'ai passé plus d'un an avec mon 3 way de gtx 580, je les ai OC de tout les sens, aujourd'hui je passe a autre chose... Je pense pas que tu puisse comprendre car tu n'a pas cette mentalité, mais serieux evite de dire que c'est pour c'est pour faire voir que j'ai la plus grosse, rien a foutre, j'aime modder et bencher mais seulement pour moi, je n'affiche pas mes scores habituellement pour eviter justement ce genre de reflexion, je le ferais plus...

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
16 septembre 2012 à 09:43:43

[jennifer2] très belle configuration et trés beau score au passage :ok:

A ta place je partagerais mes score sa vaut vraiment la penne et quand on est passionner surtout :ok:

Je te conseille ce forum: http://www.overclocking-pc.fr/

Forum qui réuni de vrais passionner avec d'énorme compétence dans la matériel informatique de tous genre, avec des configuration monstrueuse juste magnifique et des gens bien plus mature qu'ici :ok:

Car sur ce forum c'est mal vus d’avoir une grosse configuration, tandis que la - bas sa leur fait plaisir.

En gros ici avoir un gros PC = kikoolol

et la bas = Vrais passionner.

Je parle de configuration monter manuellement bien-sur :ok:

Doublepattes
Doublepattes
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:05:26

Sacrés bench Jennifer2.

Doublepattes
Doublepattes
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:15:25

Ma config est au SAV perso,

Le premier jour j'avais : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346943059-capture.png

Le second : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346943084-3dmark-3.png

Avec un i3570, 8Go de Ram et une 7970Vapor-X, je sais même pas si le premier jour j'étais à pleines capacités...

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 11:46:18

Gros +1 porkable, sa me rappel comment je me suis ais pourrir sur ce meme forum en vendant mes deux 580 pour passer en sli de 680 ....

De toute facon ici si tas un gros pc, on tenfonce ....

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
16 septembre 2012 à 13:58:33

Je confirme certains VDD !
Je change tous les 2 aujourd'hui (obligé car j'ai une femme maintenant - mariage dans 1 mois) et pour elle ce n'est pas débile ..

Certains mettent des 100aines d'euros pour des fringues tous les mois (moi je trouve ça débile, d'autres non) ; donc chacun ses passions..

Mon PC, je viens de le vendre 3400€ (@ mon beaux frère, et franchement il les vaut, ce n'est pas le rouler) et je suis assembleur, donc ça me coûte moins cher..

PS : je ne joue pas à "c moi ki a la plu grosse !" car en 2 ans, ce n'est que la seconde fois que je met un lien 3dmark..

Chacun ses passions, ma femme c'est la mode et moi l'informatique..

Et 1600€ tous les 24 mois ça ne fait même pas 70€ par moi (ça fait 66€), et combien coûtent les jeux consoles face aux jeux PC ?
Donc il faut compter la différence des jeux consoles face aux PC + rajouter le prix de la console et au finale on se rend compte que la différence est très faible..

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
16 septembre 2012 à 14:06:22

@ Jennifer :

Oui merci du conseil :)
Sur le prochain, j'ai prévu 2 pompes identiques (une pour les 2 procos car je vais surement mettre 2 Xeons E5-26** et 1 pour les 3 Cartes Graphiques).

Et je mettrais 2 Rad triple ou Quadruple pour chaque circuit suivant la place que j'ai dans la bécane.
Je veux bien voir des photos de ta config stp si tu en as (histoire de voir l'agencement dans le boitier pour me donner des idées sur l'agencement et optimiser le refroidissement).

fed37
fed37
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:26:39

Perso j'irai pas vous critiquer. Je comprends parfaitement votre passion. Mais quelques uns d'entre vous dérivent sur de la vantardise mal placée( Noraj de ma config. Bi1 les povre? Mon 3 way 680 atomise ta 6870 de povre...)

C'est juste ce genre de comportements qui m'insupportent. Melon qui est le plus connu sur ce forum limite avec sa config de fou ne se la pète pas ainsi( ou alors il déconne :hap: )

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
16 septembre 2012 à 14:35:24

Regarde Usul, il en parle un peu aujourd'hui, c'est rigolo :)

+1 mon VDD, certains se la pètent un peu trop (encore ça c'est pas grave), c'est surtout l'énorme dénigrement envers les autres en les traitant de kikous, de pigeons et autres (ça je ne l'ai jamais fait car il y'a du respect à avoir tout de même)..

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 14:38:28

hein ? :(

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:39:34

par curiosité vous tourner a combien de fps sous bf3 avec 3 680? :hap:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 14:43:06

tu insinue que je me la pete ou pas ? je comprend pas ta phrase (mode glandu ?)

si tu insinue que oui :

:d) je me la pète pas

et je dénigre jamais le PC des autres, j'ai dius plusieurs fois a plusieurs personne qu'ont faisait en fonction de ces moyens, moi j'ai les moyens de me faire un bon pc c'est pas pour autant que je vais cracher sur le mec avec une 6870 , bien au contraire ..

si tu insinue que non .. et ba tant mieu :;-p

fed37
fed37
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:48:52

Tkt Melon, je te défendais justement sur mon message.

Je te met juste la catégorie bencheur et certains d'entre eux sont complètement irrespectueux.

Et puis tu sais, je reçois la semaine prochaine une 2ème 7970 toxic, je vais rentrer dans ta catégorie :hap:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 14:49:59

ouais on va jouer au kikoo :hap:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 14:50:55

moi je vais OC tout cette journée, 4.25Ghz pour un 3960X sa fait tache ( en même temps je l'ai recu hier :gni: ), je vais passer au boulot vite fait :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment