CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

BaItinglass4
BaItinglass4
Niveau 9
04 octobre 2012 à 12:01:01

Un sli de gtx 670 suffira pour faire tourner les jeux à venir à fond en 3D 1080p ?

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:55:55

Ouai Pro, sa envoi du bois comme on dit ! :bave:

C'est génial de pouvoir jouer a tous ses titres a fond et en 3D sans peur que sa rame ! ^^

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:10:50

Même avec une , je suis aussi en 3d et ça passe crème :)

Jadius_1st
Jadius_1st
Niveau 6
04 octobre 2012 à 19:34:13

J'ai légèrement OC mon I5 3570K @ 4.2

Voilà le résultat : http://www.3dmark.com/3dm11/4561294

J'ai envie d'atteindre les 10.000 moi :( J'vais investir dans un SLI de 7970 Vapor-x :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:35:06

Bien le bonjour,premier bench à stock de ma config,sa me parait pas super mais bon :hum:

http://www.3dmark.com/3dm11/4570306

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
05 octobre 2012 à 18:38:08

j'ai ... 5K de plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:39:19

Tu à du faire un OC je suppose :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:40:32

Puis on à pas le même processeur non plus :oui:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
05 octobre 2012 à 18:41:01

oui mais un proco donne pas 5K

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:42:04

Me dit pas que tu à pas OC ne serais ce que la mémoire ou bien tes cartes :play:

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:42:19

WTF, j'ai un SLI de 670 et je te bat ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:42:45

Moi j'ai absolument rien toucher,c'est peut être la différence :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:47:10

Ba j'ai pas OC le proco,j'ai pas toucher au Ram et ni au Cg donc je sais pas :malade:

Vous commencer a me foutre les boules :hum:

Hangover
Hangover
Niveau 8
07 octobre 2012 à 23:40:17

Pas tout jeune mais ça tourne bien !
http://www.3dmark.com/3dm11/4592185
:cute:

-jordy-
-jordy-
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:07:39

A votre avis,mon score est normal ou pas ? :(

http://www.3dmark.com/3dm11/4648337

Sachant que le CPU tourne à 3.36 Ghz

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:04:39

Tout à fait normal oui :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 22:50:30

Bon j'ai fait un peu jouejoue avec mes cartes :)

C'est pas encore sa mais c'est déjà un peu mieux

http://www.3dmark.com/3dm11/4665516

Après je sais pas peut être prendre un meilleur proco :play:

Si oui lequel je pourrais prendre à votre avis :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 07:39:14

Je vais faire un topic pour ma question ce sera plus judicieux :ok:

Tutur-33
Tutur-33
Niveau 10
16 octobre 2012 à 07:46:17

Paz besoin de mieux
Au pire 3960x

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:40:56

J'ai oublier de reposté mon nouveau score : http://www.3dmark.com/3dm11/4682197

J'ai juste paramétrer correctement mes Barrettes dans l'UEFI ! ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment