En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
super_melon_
Niveau 12
23 octobre 2012 à 14:36:03
non j'ai troc mes deux 680 contre un Mountain mod + une 7970 qui rox bien + une 2eme pompe (et oui d'ici noel le mono gpu sera plus d'actualité chez moi )un autre rad etc etc ...
[Woke]
Niveau 9
23 octobre 2012 à 15:18:31
Hello , où est ce que on peut ce trouver 3DMark car j'aimerais test mon OC (Cross 7970 VaporX )
]grognon[
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:07:00
MAJ avec les 12.11 béta
http://www.3dmark.com/3dm11/4737322
pas mal pour un laptop mono gpu ?
arealhero
Niveau 8
24 octobre 2012 à 01:09:19
http://www.3dmark.com/3dm11/4736820
Config sur ma CDV
]grognon[
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:11:04
razorback_2009 Posté le 19 octobre 2012 à 21:57:30 http://www.3dmark.com/3dm11/4698494 configue cdv Lien permanent
oua, je talonne un i5 2500k et une 7950
voorburg08
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:33:28
deux scores sous windows 7 puis windows 8 : windows 7 - gtx680 @1.3ghz, 2600K @4.8ghz, 8go ddr3 @2133mhz http://www.3dmark.com/3dm11/4308443