CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
23 octobre 2012 à 14:36:03

non j'ai troc mes deux 680 contre un Mountain mod + une 7970 qui rox bien + une 2eme pompe (et oui d'ici noel le mono gpu sera plus d'actualité chez moi :noel: )un autre rad etc etc ... :fier:

[Woke]
[Woke]
Niveau 9
23 octobre 2012 à 15:18:31

Hello , où est ce que on peut ce trouver 3DMark car j'aimerais test mon OC (Cross 7970 VaporX :bave: )

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:07:00

MAJ avec les 12.11 béta :cool:

http://www.3dmark.com/3dm11/4737322

pas mal pour un laptop mono gpu ? :coeur:

arealhero
arealhero
Niveau 8
24 octobre 2012 à 01:09:19

http://www.3dmark.com/3dm11/4736820

Config sur ma CDV :hap:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:11:04

razorback_2009
Posté le 19 octobre 2012 à 21:57:30
http://www.3dmark.com/3dm11/4698494 configue cdv
Lien permanent

oua, je talonne un i5 2500k et une 7950 :bave:

:cool:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:33:28

deux scores sous windows 7 puis windows 8 :
windows 7 - gtx680 @1.3ghz, 2600K @4.8ghz, 8go ddr3 @2133mhz
http://www.3dmark.com/3dm11/4308443

windows 8 - gtx680 @1.3ghz, 2600K @4.8ghz, 8go ddr3 @2133mhz
http://www.3dmark.com/3dm11/4678964

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:11:35

]grognon[ heu non elle est en panne :rire: , par contre tu est presque au niveau de ma 7870 his :)

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:20:13

bin c'est écrit 7950 sur ton bench http://www.3dmark.com/3dm11/4698494 :(

bon j'avoue en fait, apres avoir parcourue des résultats de 7950, qu'il y avait une couilles quelques part :noel:

carry_poule
carry_poule
Niveau 7
24 octobre 2012 à 19:03:41

Mon score :

http://www.3dmark.com/3dm11/4744695

J'ai envie d'overclocker ma 7970 @1200 Mhz mais j'ai pas envie de sentir l'odeur du brulé dans ma chambre :hap:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:08:46

bin elle est faite pour ça :pf:

c'est quoi ton modèle de carte ? boitier bien ventilé ?

F_Scarlet
F_Scarlet
Niveau 6
24 octobre 2012 à 23:30:53

Hello, j'apporte une contribution à ce topic : http://www.3dmark.com/3dm11/4747347

Pour le driver carte graphique inconnu, c'est juste un driver bêta.

Je vais bientot commencer l'OC de mes cartes graph :sournois:

carry_poule
carry_poule
Niveau 7
24 octobre 2012 à 23:31:49

J'ai une Asus 7970 Direct cu II top.

Et comme boitier j'ai un 650D plutot bien ventilé.

Ca devrait le faire non ? :(

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
24 octobre 2012 à 23:34:10

Voila pour moi:

http://www.overclocking-pc.fr/forums/attachment.php?attachmentid=44713

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:39:33

carry_poule
Posté le 24 octobre 2012 à 23:31:49
J'ai une Asus 7970 Direct cu II top.

Et comme boitier j'ai un 650D plutot bien ventilé.

Ca devrait le faire non ?

alors go l'o/c à mort cette biatch :bave:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
24 octobre 2012 à 23:46:48

Pro_Kable
Posté le 24 octobre 2012 à 23:34:10
Voila pour moi:

http://www.overclocking-pc.fr/forums/attachment.php?attachmentid=44713

:bave:

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:51:23

pc de Pro-Kable élu le ou un des plus puissant du forum :-)

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 02:18:34

salut, je touve mon scor un peut bas, vous en pensez quoi?

http://www.3dmark.com/3dm11/4804394

"i5 750 @ 3.7ghz + hd7950 @ 880mhz gpu et 1250 mhz mem"

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
31 octobre 2012 à 06:48:09

http://www.cowcotland.com/news/33988/la-barre-des-18000-est-franchie-sous-3d-mark11.html

un record avec la 7970 lightning de MSI + i7 3770k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 09:33:55

Bonjour, voilà en ce qui me concerne :

http://www.3dmark.com/3dm11/4806176

Config dans la CDV.

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:25:03

[above_the_law] :d) en effet t'on score graphique est assez bas , il est au niveau de ma 7870 avec 12.11 , quelle version de driver a tu ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment