En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
ice910
Niveau 11
19 octobre 2012 à 01:00:13
http://www.3dmark.com/3dm11/4691359
config dans ma cdv
super_melon_
Niveau 12
19 octobre 2012 à 01:29:55
Jolie tout ca
razorback_2009
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:57:30
http://www.3dmark.com/3dm11/4698494 configue cdv
Fonsk44
Niveau 13
20 octobre 2012 à 15:27:40
http://www.3dmark.com/3dm11/4704944
vongola-primo
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:14:53
J'ai l'impression que mon score est pas tout à fait normal x) http://www.3dmark.com/3dm11/4705444
Fonsk44
Niveau 13
20 octobre 2012 à 16:17:06
T'a OC?
vongola-primo
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:18:01
Non config neuve d'il y a trois semaine je compte pas OC avant 1 an ou 2
Fonsk44
Niveau 13
20 octobre 2012 à 16:18:38
Okok , donc ton score est normal
vongola-primo
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:19:59
Cool j'ai eu peur, je voyais la plupart des scores à 10k et je me disais que je devais avoir un problème, merci pour ta réponse instantanée
Ghost-Mgs
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:20:41
C'est une 7870 OC ?
vongola-primo
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:22:03
Non, normale, la ASUS avec le DirectCU II
Ghost-Mgs
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:24:22
A bah c'est normal
vongola-primo
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:24:23
Le lien: http://tones.be/product/hd7870-dc2-2gd5-2gb-gddr5-clock-rate-1000mhz-memory-clock-4800-mhz
razorback_2009
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:12:29
j'ai les boules ma 7950 déconne retour sav amazon et j'attend ma 7870 his q turbo à la place
iwen
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:54:24
mon résultat avec une 7950 également: http://www.3dmark.com/3dm11/4720295 config dans cdv
razorback_2009
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:59:11
http://www.3dmark.com/3dm11/4730305 j'ai reçu ma 7870 his voilà
super_melon_
Niveau 12
23 octobre 2012 à 13:26:10
http://www.3dmark.com/3dm11/4729934
ce soir encore mieu, je pousse l'OC de mon CPU et je balance la ram a 2400Mhz ^^
razorback_2009
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:26:34
En tout cas j'en suis très content j'ai rien perdu niveau fps par rapport à mon ancienne 7950 oc , cette his est juste parfaite , je fou bf3 en ultra sans aucun problème a 50 fps minimum en 64 ! Juste parfaite !
voorburg08
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:30:34
super_melon_ , t'as troqué ton sli de 680 pour une hd7970 ?