Personnellement moi je n'ai jamais vus une personne créer un topic pour se venter de sa configuration haut de gamme. Et je n'ai jamais vus (pas dans mes souvenir) une personne se vanter de son PC sauf si celui-si se fait troller.
Et justement c'est ce qui se passe ici, dé lors qu'il y a une personnes qui as plus d'une carte haut de gamme, au lieu d'avoir des commentaire, beau travail joli PC, on à des commentaire (fils à papa, bourge, totalement inutile ton PC et j'en passe).
@super_melon_
Tu as ton 3960x, sa donne cois dans 3DMark11, tu passe les 20k avec tes 680 maintenant ?