CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

fed37
fed37
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:57:29

J'en attends un peu plus que 4,25 mon petit :hap:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 15:01:12

je tournai a 4.25Ghz avec mon 3820 avant, et la j'ai placé le 3960X sans aller dans le bios, donc réglages 3820 quoi :noel:

mais je vais passer au propre OC de mon 3960X :oui:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
16 septembre 2012 à 15:01:42

Personnellement moi je n'ai jamais vus une personne créer un topic pour se venter de sa configuration haut de gamme. Et je n'ai jamais vus (pas dans mes souvenir) une personne se vanter de son PC sauf si celui-si se fait troller.

Et justement c'est ce qui se passe ici, dé lors qu'il y a une personnes qui as plus d'une carte haut de gamme, au lieu d'avoir des commentaire, beau travail joli PC, on à des commentaire (fils à papa, bourge, totalement inutile ton PC et j'en passe).

@super_melon_

Tu as ton 3960x, sa donne cois dans 3DMark11, tu passe les 20k avec tes 680 maintenant ?

fed37
fed37
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:04:42

Personnellement moi je n'ai jamais vus une personne créer un topic pour se venter de sa configuration haut de gamme. Et je n'ai jamais vus (pas dans mes souvenir) une personne se vanter de son PC sauf si celui-si se fait troller.

=> ça arrivait énormément dans le passé pourtant. Même si je te l'accorde, on a de plus en plus de personnes qui critiquent dès qu'ils voient une belle config...

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 15:09:01

j'ai fais 18K 9 et des brouettes hier, mais j'avais viré l'OC de mes cartes, et ma ram était a 1333Mhz (Merci le ClearCMOS ...)

donc je referai sa cette aprèm quand j'aurai tout remi comme avant

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 15:10:22

critiquer car on a du bon matos .. sa c'est sur ..

je vais essayer de retourver mon topic de vente des 580 pour remémorer la rage de certains ..

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 15:13:26
[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:42:47

C'est abusé quand meme...

Un 3960x a 4,25 ghz c'est la honte :p
Tu me le monte a 4,8ghz au minimum ! :cool:

Tu est en air ou water ?

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:44:27

Ps : ce qui est abusé, ce sont les coms pour ta vente...

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 16:20:50

en water mais je m'y met ..

par contre je trouve pas dans le bios la section ram car de la 2133 plante en 2133 :doute:

Matteo_is_back
Matteo_is_back
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:37:09

je voulais faire un test avant et après d'avoir OC mais le test que je viens de faire avant d'OC, je crois qu'il y a un problème. J'ai eu le même coup que quand j'avais ma 6850. les fréquences de ma 7970 sont à 300/150MHz comme si elle ne travaille pas :hum:
http://www.3dmark.com/3dm11/4411216

Vous en pensez quoi ?

ps : pour ceux qui vont me dire fait la MAJ des drivers, ils sont tous à jours.

kuchizuke
kuchizuke
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:01:07

Punaise, super_melon_ je viens de me lire les 11 pages de ton topic de vente des 580...
C'est dingue ce que les gens peuvent être haineux :ouch: :snif:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
16 septembre 2012 à 23:09:14

t'as vu :hap:

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:04:11

super_melon_ Voir le profil de super_melon_
Posté le 16 septembre 2012 à 16:20:50 Avertir un administrateur
en water mais je m'y met ..

par contre je trouve pas dans le bios la section ram car de la 2133 plante en 2133 :doute:

:d) j'ai exactement le meme probleme avec ma 2400mhz... impossible de la faire tenir a 2400mhz, j'ai du la baisser a 2350mhz et ca tiens nickel, va savoir pourquoi...

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
17 septembre 2012 à 00:05:56

ouais ba je suis a 2000 et des brouettes :honte:

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:15:45

bizarre quand même :s

ta bien respecté les voltages demandé ?

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:18:05

Ouai regardez les voltages, des fois les barettes à haute fréquence sont certifiées à 1.65V, mais la carte mère leur applique par défaut une tension de 1.5V.

2befree
2befree
Niveau 7
17 septembre 2012 à 00:23:38

Je suppose que t'a déjà essayé d'appliquer les profils XMP ?

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:24:41

2befree Voir le profil de 2befree
Posté le 17 septembre 2012 à 00:23:38 Avertir un administrateur
Je suppose que t'a déjà essayé d'appliquer les profils XMP ?

:d) des fois ces profils ne sont pas bon sur le Bios... c'est ce que j'ai pu remarqué avec mes barettes, j'ai du verifier sur CPU-Z qui eux etait bon... bizarre .

Kania
Kania
Niveau 6
17 septembre 2012 à 00:26:17

je comprends pas
on peut rien faire avec l edition basic

comment on peut avoir la version au dessus?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment