Sa dépend des jeux, il y en a des ou il y a une grand gain (+- 30fps) et d'autre ou il n'est que de 10FPS.
Le plus grand gain se constate avec la 3D Vision, tous les jeux passe aux max sans problème de ralentissement.
Après c'est plus par passion que je me suis pris une telle configuration, mais il faut dire que quand je me retrouve devant un PS3 ou un autre PC même avec une GTX 670 par exemple, je chope vite mal à la tête tan je suis habituer de jouer à 120fps constant sur la plus part de mes titres.