CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
21 septembre 2012 à 19:26:14

Je pence pas que sa influence tant que sa la RAM de plus mes tyming ne sont pas exceptionnel :ok:

Sa viens de me convaincre de ne pas prendre de 3960 ou 70x :rire2:

Par contre je suis bon pour changer d’alimentation moi :-(

Je go commander une AX1200.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:33:41

moi j'attend ma carte mère msi z77 power et je vais oc comme un fou !!!!!!!

JeanRabin
JeanRabin
Niveau 6
22 septembre 2012 à 20:04:20

http://www.3dmark.com/3dm11/4459635

noraj :cool:

JacobLevy
JacobLevy
Niveau 8
22 septembre 2012 à 20:06:53

Je rage de toi JeanRabin :bave: la chance :bave:

baron_69
baron_69
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:09:45

http://www.3dmark.com/3dm11/4467981 :cool:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
24 septembre 2012 à 00:03:07

New score avec mes réglage cette fois:

Configuration:

Boitier: Cooler Master HAF X
Alimentation: Corsair HX1000W + Gaines
Processeur: Intel Core I7 3930K OC @ 4.6GHz H24
Refroidissement CPU: Corsair Hydro Series H80
Carte mère: Asus Rampage IV Extreme
Mémoire Vive: 16Go DDR3 G.Skill Ripjaws Z OC @ 2400Mhz
Cartes Graphiques: 3Way SLI GTX 680 OC @ 1250Mhz
Carte Son: Asus Xonar Phoebus
SSD: OCZ Vertex 3 120Go
Disque Dur 1: Western Digital Velociraptor 500Go
Disque Dur 2: Western Digital Caviar Black 1To

Score: P23049

http://www.3dmark.com/3dm11/4471644

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:18:08

ça c'est du score ;p

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
24 septembre 2012 à 09:47:59

Meri,c'est vrais que sa roxxe bien ce 3way :)

asse85_2009
asse85_2009
Niveau 9
24 septembre 2012 à 10:00:15

Combien en extrême ? :hap:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
24 septembre 2012 à 10:25:27

Je peux pas lancer le Extreme avec ma version :ok:

Mais bon j'ai toujours Bench en performance c'est le plus parlant :ok:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
24 septembre 2012 à 11:25:36

Sa dépend des jeux, il y en a des ou il y a une grand gain (+- 30fps) et d'autre ou il n'est que de 10FPS.

Le plus grand gain se constate avec la 3D Vision, tous les jeux passe aux max sans problème de ralentissement. :bave:

Après c'est plus par passion que je me suis pris une telle configuration, mais il faut dire que quand je me retrouve devant un PS3 ou un autre PC même avec une GTX 670 par exemple, je chope vite mal à la tête tan je suis habituer de jouer à 120fps constant sur la plus part de mes titres.

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
24 septembre 2012 à 11:35:07

Pour te donner une idée d'un gain voila mon résultat sous Heaven Benchmark: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348159163-heavenbenchmark3waygtx680.jpg

Avant avec 2 carte j'avais dans les 2500pts

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 septembre 2012 à 20:11:46

Nouveau bench avec ram a 2400Mhz

faudra que je change les timing après ^^

http://www.3dmark.com/3dm11/4477850

2befree
2befree
Niveau 7
24 septembre 2012 à 22:17:12

C'est marrant quand on a déjà un gros score on trouve toujours bien plus balèze que soit ^^ n'est ce pas super melon.
http://www.3dmark.com/3dm11/4478169
Tout à stock pour l'instant j'ai ma config depuis peu.

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
24 septembre 2012 à 22:39:26

Ma nouvelle config arrive bientôt les gars ..
Il va y avoir du bi xéon avec 3 GTX 680
ça va chier grave ! :)

titibenji2
titibenji2
Niveau 1
25 septembre 2012 à 13:10:48

salut tout le monde.
voila mon score :http://www.3dmark.com/3dm11/4477918
tout a stock
ma gtx670 monte a 1254Mhz pour le gpu boost
ma config dans cdv.

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
25 septembre 2012 à 13:20:43

C'est marrant quand on a déjà un gros score on trouve toujours bien plus balèze que soit ^^ n'est ce pas super melon.
http://www.3dmark.com/3dm11/4478169
Tout à stock pour l'instant j'ai ma config depuis peu.

hein ? :gne:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
25 septembre 2012 à 13:49:37

http://www.3dmark.com/3dm11/4482747

J'arrive toujours pas a dépasser les 4.5ghz avec mon 8150, alors que certain les montent a 5.0ghz en aircooling :snif:

loniix
loniix
Niveau 7
25 septembre 2012 à 14:59:14

Score un peu faible non pour 2 HD 6990 ?
(ou ptet moi qui comprend mal LOL)

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
25 septembre 2012 à 15:02:54

HD 6990 (X2)

veux dire une seul 6990 avec deux core graphique :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment