CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

fed37
fed37
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:27:51

tu peux avoir une édition complète en étant malin :hap:

Kania
Kania
Niveau 6
17 septembre 2012 à 00:29:02

c est à dire?

2befree
2befree
Niveau 7
17 septembre 2012 à 00:35:04

tipiak ! :hap:

Kania
Kania
Niveau 6
17 septembre 2012 à 00:37:03

mp?

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
17 septembre 2012 à 08:39:36

Moi pour la ram j'ai de la 2000Mhz qui tien sans broncher 2400Mhz.

C'est coi vos tyming par default ?

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
17 septembre 2012 à 12:07:52

perso 9-11-10-27 en 1.5V, c'est bon j'ai réussi a la mettre en 2133, mais un ptit OC en 2400 tient pas trop

faudrai que je m’exerce a l'OC de la ram, jamais fit :hap:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
17 septembre 2012 à 12:27:29

Ouai faut de l'entrainement avec la RAM, elle est parfois capricieuse :rire2:

Je viens de commander ma 3ème GTX 680 elle arrive mercredi. Je suis impatient :bave:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
17 septembre 2012 à 17:36:23

nice :bave:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:41:18

:fou:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
17 septembre 2012 à 17:42:55

moi si j'achete une 580 sa me fait 500€

+ une waterblock a 120€

+ une connectique micro Sli a 15€

+ un Rad de 360 en + pour la marge :hap: donc + 75/80€

+ deux embouts 9€

la fin la 680 me reviens vers les 850€ :noel:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
17 septembre 2012 à 18:51:17

C'est claire qu'avec un kit Water sa taxe plus :rire2:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
19 septembre 2012 à 12:59:46

Voila pour moi avec mon OC H24 et ma new CG:

http://www.3dmark.com/3dm11/4431398

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
19 septembre 2012 à 13:22:15

bien jolie tout sa :ok:

par contre t'as pris que 2K ? :question:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
19 septembre 2012 à 13:29:15

et un ptit tour sur le topic photo pro_kable aussi :bave:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
19 septembre 2012 à 14:25:38

J'ai 3500pts de plus.

J'ai comparer mes résultat sur OC-PC.fr et je suis dans la moyenne pour 3DMark11, après j'ai encore 2-3 réglages à faire aussi.

Ou j'ai le plus grand gain c'est sur Heaven Benchmark.

Enfin comme je l'ai dit avant j'ai pas eu encore bien le temps de bricoler et de faire des testes. Je regarderais sa soire.

En tous cas je suis très satisfait et en plus sa donne vraiment classe dans le boitier. Pour les photos, je vais en mettres ce soire, mais bon c'est pas très jolie, care l’alimentation est à moitier gainer :sarcastic:

tonielias
tonielias
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:39:29

Mon pc

http://www.3dmark.com/3dm11/4450383

I5 @ 4.7ghz

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
21 septembre 2012 à 18:48:01

http://www.youtube.com/watch?v=tudz2-CGbmw

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
21 septembre 2012 à 19:00:16

Melon tu as dépasser ce que je faisais avec mon 2Way sauf en physic score.

http://www.3dmark.com/3dm11/3360390%3bjsessionid=1lbbs85edttxoin8xqsjq3a96

Je go vite refaire un test avec mon 3way vois si je peut améliorer mon ancien score.

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
21 septembre 2012 à 19:11:29

le physic c'est jamais très régulier ^^

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:14:22

Certes, et ProKable a de la ram à 2400mhz contre 2133 pour toi, ça influe plus qu'on ne l'imagine sur le score physic

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment