J'ai 3500pts de plus.
J'ai comparer mes résultat sur OC-PC.fr et je suis dans la moyenne pour 3DMark11, après j'ai encore 2-3 réglages à faire aussi.
Ou j'ai le plus grand gain c'est sur Heaven Benchmark.
Enfin comme je l'ai dit avant j'ai pas eu encore bien le temps de bricoler et de faire des testes. Je regarderais sa soire.
En tous cas je suis très satisfait et en plus sa donne vraiment classe dans le boitier. Pour les photos, je vais en mettres ce soire, mais bon c'est pas très jolie, care l’alimentation est à moitier gainer 