CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

intelcorei7x
intelcorei7x
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:01:27

http://www.3dmark.com/3dm11/4806647

J'ai même pas de score :question:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
31 octobre 2012 à 13:27:45

"Non default settings were used in benchmark. Score could not be computed."

tu n'as pas mis les parametres par défaut, il faut le faire pour comparer objectivement ton score au reste ...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
31 octobre 2012 à 13:28:42

above the law c'est dans la moyenne avec un i5 de premiere génération

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
31 octobre 2012 à 13:31:19

la MSi lightning est juste la meilleur 7970 en comptant la matrix

même la Ghz de Sapphire est moin bien ..

niveau qualité composant y'a pas a chier, j'ai vu le PCB de mes propres yeux, et la c'est quand même la claque de voir des composants de qualité extrême, plaqué or etc ...

rien d'étonnant pour l'OC du GPU, d'excellente cartes que sont les lightning :oui:

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:47:25

stalker3010 Voir le profil de stalker3010
Posté le 31 octobre 2012 à 10:25:03 Avertir un administrateur
[above_the_law] :d) en effet t'on score graphique est assez bas , il est au niveau de ma 7870 avec 12.11 , quelle version de driver a tu ?

j'ai le 12.3

vous pensez que je doit changer la vertion?

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:50:13

Slyjiin > il est quand même oc a 3.7ghz il oit être au niveau d'un 2500k @stock, non ?

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:23:46

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 16:34:59

[above_the_law] je dirais que ton score est normal moi en désactivant l'hyperthreading sur le mien @stock je fait un peu moins de 6000 pts.

http://www.3dmark.com/3dm11/4809000 sans HT
http://www.3dmark.com/3dm11/4806176 avec HT

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:56:46

Ayame974 > c'est le graphique score qui m’inquiète :-(

je devrai faire plus avec une 7950, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 17:08:52

c'est vrai qu'en regardant bien ça paraît faible, a titre de comparaison je faisais 5660 avec une GTX 570. Je peux faire des recherches si tu veux, voir s'il y a des scores pour comparer. C'est quel modèle de 7950?

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:13:26

c'est une msi twin forz III , oc a 880 et 1250 pour la mémoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 17:16:41

Tiens voilà un test ton score est pas si loin en raison

http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-7950-comparatif-23470/13/

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:22:27

ok merci Ayame974 , je suis tout rassuré :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 17:24:15

Pas de soucis ^_^ en plus comme tu le vois dans le test ils on aussi utilisé une msi donc ton score est normal!

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:32:02

pour comparer voici mon score 3dmark06

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351700748-3dmark06.png

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:45:35

je chipotes peut etre un peut , mais sur le site de futuremark ils dis qu'elle doit faire dans 7920 pts en graphique... :doute:

http://community.futuremark.com/hardware/gpu/AMD+Radeon+HD+7950/review

ils parlent d'une version ultra oc ou bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 19:31:15

7920 c'est le max obtenu dans l'ensemble des résultats, il aurait fallu connaitre les valeurs de la carte pour comparer ou éventuellement que tu test avec un autre processeur pour voir s'il y avait une différence.

iwen
iwen
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:34:33

perso mon score avec ma 7950 me satisfait:
http://www.3dmark.com/3dm11/4730468
config dans cdv.
:ange:

intelcorei7x
intelcorei7x
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:51:34

Merci voilà le score http://www.3dmark.com/3dm11/4810381

iwen
iwen
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:19:24

intelcorei7x: tu es en mode E , il faut laisser le mode P par défaut pour avoir une idée du résultat et que ce soit comparable...
:play:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment