CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:34:43

ouai il est epic :rire:

NeObliviscaris
NeObliviscaris
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:53:42

http://3dmark.com/3dm11/3807523 Bonjour, est ce un score normal pour une His radeaon 7970 turbo X², mini oc à 1150 mhz en core clock, 1650 mhz en memory clock, 1250 en voltage gpu et 1600 en memory voltage? J'ai également un i5 3750 k que j'ai juste mis a 4ghz, donc faible oc. :p merci

NeObliviscaris
NeObliviscaris
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:58:59

:up:

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
05 juillet 2012 à 10:22:18

lapanvan
Posté le 2 juillet 2012 à 18:27:51 Un avis sur mon score 3dmark:

http://3dmark.com/3dm11/3792461

Merci d'avance.

Un peut faible à cause du Phenom...

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 juillet 2012 à 01:58:53

Salut!
J'ai des problèmes de stuttering en jeux donc je passe vérifier...

http://3dmark.com/3dm11/3817586

Bon 5197 points pour un 2500k et 560ti?

SCORE
P5197 3DMarks
GRAPHICS SCORE
5011
PHYSICS SCORE
6447
COMBINED SCORE
5135

C'est le preset 720P performance de la

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
06 juillet 2012 à 01:59:30

de la version gratuite*...

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
06 juillet 2012 à 18:34:58

bannircestmal
Posté le 6 juillet 2012 à 01:58:53 Salut!
J'ai des problèmes de stuttering en jeux donc je passe vérifier...

http://3dmark.com/3dm11/3817586

Bon 5197 points pour un 2500k et 560ti?

SCORE
P5197 3DMarks
GRAPHICS SCORE
5011
PHYSICS SCORE
6447
COMBINED SCORE
5135

C'est le preset 720P performance de la

----------------------------

C'est pas mal il me semble pour une 560ti mais en jeu elle manque de mémoire...

the-nounours
the-nounours
Niveau 9
13 juillet 2012 à 08:00:02

mon score info congig dans le profil .

http://3dmark.com/3dm11/3871576

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:25:29

new config:

http://3dmark.com/3dm11/3918550

ice910
ice910
Niveau 11
22 juillet 2012 à 15:35:05

driver à jour http://3dmark.com/3dm11/3944828

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:40:08

http://3dmark.com/3dm11/3954493 :ok:

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:07:46

Catalyst 12.6 officiel par AMD fraichement installé !

Mon (nouveau) score 3DMark11 : http://3dmark.com/3dm11/3969338 :ok:

_[Corsair]_
_[Corsair]_
Niveau 6
03 août 2012 à 02:49:20

Voilà pour moi :)

http://3dmark.com/3dm11/4029291

collestic
collestic
Niveau 10
04 août 2012 à 15:50:31

Salut :)
ce score vous parait normal : P5931 3DMarks

Avec un i5 3550 3.3Ghz, 8Go de ram et une GTX570 :question:

merci

laetitiabella
laetitiabella
Niveau 8
06 août 2012 à 16:27:42

Bon... pour être honnête, vu le prix que m'a couté ce portable, je m'attendais à mieux ! :-(

http://3dmark.com/3dm11/4056708

Si quelqu'un a un peu près la même config, je suis preneur.

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
06 août 2012 à 17:28:21

Perso ma hd 6870 en EXTREME : http://3dmark.com/3dm11/4056970

Et en Performance : http://3dmark.com/3dm11/4057148

Sans rien OC, d'usine quoi. Normal? Je la trouve vraiment cool pour le prix ma 6870. (150€ chez amazon en février)

bastashi[2]
bastashi[2]
Niveau 10
07 août 2012 à 17:43:17

http://3dmark.com/3dm11/4064724

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
07 août 2012 à 17:53:05

http://3dmark.com/3dm11/4064824 :-)

JacobLevy
JacobLevy
Niveau 8
07 août 2012 à 17:57:41

jerry trayfort des mec qui OC leur CG et le proco pour avoir un bon score sur les benchmark :rire:

Avec 8000 points ça suffit pour faire tourner tous les jeux actuels en ultra :-)))

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
07 août 2012 à 17:59:19

qui qui o/c :question: et o/c quoi :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment