CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

megaplop
megaplop
Niveau 6
12 septembre 2012 à 18:18:37

:rire: 3970X la il f

baslit-gtx
baslit-gtx
Niveau 9
12 septembre 2012 à 18:22:17

3970X :rire2:

déja le 3960X est useless car 15 mo de cache et 0.1 ghz de plus que le 3930 k qui lui est le seul bon en haut de gamme et impossible de le brider alors partir sur du 3970X, avec l'arguement de ne pas brider un Quad sli je rigole sec :rire:

lorheak
lorheak
Niveau 9
12 septembre 2012 à 18:23:19

Premier test de ma new config

http://www.3dmark.com/3dm11/4369706

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
12 septembre 2012 à 19:17:43

C'est pas une histoire de bridage BASLIT-GTX mais une histoire de passion :ok:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
12 septembre 2012 à 19:36:49

+1 :sarcastic:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
12 septembre 2012 à 20:25:35

http://www.3dmark.com/3dm11/4370570

J'arrive pas a dépasser les 4.5ghz sur mon 8150, alimentation trop faible je pense.

iwen
iwen
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:40:09

rapport qualité/perf/prix je m'y retrouve largement...
http://www.3dmark.com/3dm11/4135231
:content:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
12 septembre 2012 à 20:47:31

Je suis quand même bien content de voir que ma 6990 bat encore largement un 7970, surtout pour le prix que je l'ai payée :noel:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
13 septembre 2012 à 17:05:34

Jolie configuration Fraggoss :ok:

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:17:33

score a venir de ma config secondaire avec athlon x2 a 4,5 ghz et 6770 a presque 1 ghz :bave:

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:03:58

voila pour ma config secondaire :cool:
http://www.3dmark.com/3dm11/4379861

carry_poule
carry_poule
Niveau 7
13 septembre 2012 à 22:42:07

Salut tout le monde,

Mon score 3DMark (assez satisfait) -> http://www.3dmark.com/3dm11/4379454

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
14 septembre 2012 à 19:01:53

:d) kalaschdu67

Ton proco est bien à 2.5Ghz d'origine non ? :doute: non parceque 4.2Ghz :rire:

Et voila la mienne :p) http://www.3dmark.com/3dm11/4388604 (bon mon proco commence à dater^^).

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:08:13

Voilà un bench stock de mon portable :
http://www.3dmark.com/3dm11/4379343

J'ai autant de perf que ta 7870 de bureau :noel:

iwen
iwen
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:19:35

OviaZ : Jolie perf , c'est quoi comme matos...

:question:

:ange:

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:20:37

Alienware M17x R4 (notroll :-( )

Intel core I7 3610QM
GTX 680M

:)

iwen
iwen
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:43:16

C'est très bon comme score pour un portable mais tu l'as payé certainement 2 fois le prix de celui d'optimus-prime et sans doute 2 fois le prix du mien dont voici le résultat:
http://www.3dmark.com/3dm11/4135231

Mais c'est un choix et tu as pris du très bon matériel. Pour le même prix avec un fixe tu aurais des perf sans commune mesure avec celles que tu as.

Mais quand on a réellement besoin d'un portable , c'est top...

:ange:

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:48:20

optimus-prime
stock il est a 3ghz :hap: autant te dire que sa a été galère :p)

challax
challax
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:17:10

Avec mon nouveau Fixe :hap:

http://www.3dmark.com/3dm11/4398783

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:18:21

comme moi :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment