C'est très bon comme score pour un portable mais tu l'as payé certainement 2 fois le prix de celui d'optimus-prime et sans doute 2 fois le prix du mien dont voici le résultat:
http://www.3dmark.com/3dm11/4135231
Mais c'est un choix et tu as pris du très bon matériel. Pour le même prix avec un fixe tu aurais des perf sans commune mesure avec celles que tu as.
Mais quand on a réellement besoin d'un portable , c'est top...
