CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

laetitiabella
laetitiabella
Niveau 8
07 août 2012 à 21:41:09

Salut à tous,

Voili mon score sur mon portable après un "léger" O/C sur le gpu :
http://3dmark.com/3dm11/4066451

l'original est ici : http://3dmark.com/3dm11/4066548

300 points gagné sans aucun changement de température. Je suis novice la dedans, je prend tout conseils :-)

Autre question : étant donné que le cpu est boosté à 3.6GHZ (turbo boost intel de 2.6 à 3.6ghz)
Je pense qu'il n'est pas judicieux d'OC son cpu au risque de tout cramer... ou il n'y pas de risque ?

Cordialement

laetitiabella
laetitiabella
Niveau 8
11 août 2012 à 10:23:47

Petit up !

Est ce que je peux O/C le cpu vu qu'il est déjà équipé du turbo boost intel (2.6 à 3.6ghz) ?

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
11 août 2012 à 11:03:49

Voilà le mien sur mon portable également :)

http://www.3dmark.com/3dm11/4057887

ma carte graphique est une GTX 680M, je ne sais pas pourquoi il ne la détecte pas :(

iwen
iwen
Niveau 10
12 août 2012 à 12:49:42

Asus HD7950DCU2:

pas trop mal, je pense...
http://www.3dmark.com/3dm11/4096663

:ange:

loniix
loniix
Niveau 7
12 août 2012 à 14:02:54

Voilà ma participation :)

http://www.3dmark.com/3dm11/4102934

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
12 août 2012 à 14:11:51

Je DL, je test après mon PC monté :ok:

fallacieux
fallacieux
Niveau 8
12 août 2012 à 14:23:12

http://www.3dmark.com/3dm11/4103077

Me semble que tout est à stock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 14:48:54

"un core 2 duo OC a 4ghz a une durée de 20 ans je crois, a vérifier sur internet"

Sa veut rien dire. La durée de vie d'un composant dépend uniquement de la température.
un core 2 duo OC a 4ghz à 90°C aura pas la même durée de vie d'un à 30°C

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
12 août 2012 à 15:11:03

je parle en question de fréquence, car quand tu augmente la fréquence, tu diminue la duirée de vie

a température égale meme avec un OC poussé, un CPUI ne perdra

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
12 août 2012 à 15:11:22

que très peu de durée de vie

EDIT FAIL TAB :hap:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
12 août 2012 à 23:46:08

http://www.3dmark.com/3dm11/4107028

Mon score, après léger OC de ma CG et mon Proço @ 4Ghz :ok:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
14 août 2012 à 13:45:16

http://www.3dmark.com/3dm11/4118095

Ant0iine45
Ant0iine45
Niveau 4
14 août 2012 à 22:46:04

Voilà pour moi : http://www.3dmark.com/3dm11/4115851 :)

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
14 août 2012 à 22:58:18

bien ton fake ? :hap:

Ant0iine45
Ant0iine45
Niveau 4
14 août 2012 à 23:12:36

Non c'est la config que j'aurais demain.. ou pas :hap:

StephanieRobin
StephanieRobin
Niveau 3
15 août 2012 à 00:15:52

Bonjour,

je viens d'effectuer le test sur ma nouvelle config, or j'ai l'impression que celui-ci est faible par rapport à cette config justement... Quelqu'un pour me dire si tout va bien ou si j'ai un problème ? Merci d'avance :p

http://www.3dmark.com/3dm11/4122278

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
15 août 2012 à 00:18:24

tout va très bien :ok:

StephanieRobin
StephanieRobin
Niveau 3
15 août 2012 à 00:21:23

Merci pour votre réponse,

Pour le processeur i2 2500k @4.0GHz cela me semble normal par contre...

Avec une radeon HD 7950, ce score graphique est-il normal? Parce que je le trouve tout de même faible pour une carte à ce prix :p

Désolé de vous embêter avec ça :)

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
15 août 2012 à 00:24:26

non il est normal, avec ma config (voir CDV)je fait légèrement plus qu'une 7970 stock, je fait un test et je le poste :ok:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
15 août 2012 à 00:35:26

http://www.3dmark.com/3dm11/4122402
:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment