Salut à tous,
Voili mon score sur mon portable après un "léger" O/C sur le gpu :
http://3dmark.com/3dm11/4066451
l'original est ici : http://3dmark.com/3dm11/4066548
300 points gagné sans aucun changement de température. Je suis novice la dedans, je prend tout conseils
Autre question : étant donné que le cpu est boosté à 3.6GHZ (turbo boost intel de 2.6 à 3.6ghz)
Je pense qu'il n'est pas judicieux d'OC son cpu au risque de tout cramer... ou il n'y pas de risque ?
Cordialement