CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Kozame
Kozame
Niveau 9
24 août 2012 à 22:36:57

:up:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 août 2012 à 22:38:22

non justement 3Dmark et neutre, c'est pas un jeu optimisé pour tel ou tel chose, mais un logiciel de bench :ok:

Kozame
Kozame
Niveau 9
24 août 2012 à 22:58:12

Alors pourquoi sur 3D Mark 11 une voit une très nette différence entre une HD 7970 et une GTX 680 en faveur de cette dernière ? :question:
Surtout qu'elle a moins de vram et un plus petit bus :(

sydjy
sydjy
Niveau 7
24 août 2012 à 23:20:48

Parce que nvidia c'est mieux :rire2:

Kozame
Kozame
Niveau 9
24 août 2012 à 23:45:18

:up:

Kozame
Kozame
Niveau 9
25 août 2012 à 13:22:01

:up:

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
25 août 2012 à 13:24:20

stop d uper toi, sydjy a répondu à ta question, non :question:

faut accepter, point barre!!

Kozame
Kozame
Niveau 9
25 août 2012 à 13:32:01

" Parce que nvidia c'est mieux :rire2: "

Tu appel ça répondre toi ? Vive les troll :hap:
J'aurais voulu une VRAI raison, m'enfin...

sydjy
sydjy
Niveau 7
26 août 2012 à 14:24:12

La gtx 680 est un peu mieux que la 7970 en terme de perf pur (indépendamment des jeux).

Comparer uniquement le bus ou la vram ne sert à rien, les architectures sont complétement différentes et le résultat final dépendra d'un très grand nombre de facteur variable, allant même jusqu’à la couche logiciel (driver).

C'est mieux ? :hap:

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
27 août 2012 à 21:08:41

Bon c'est mon nouveau pc pour du gaming mais petit budget ...

http://www.3dmark.com/3dm11/4234208

i5 2500K en mode performance (4.1GHZ) carte 6870 oc avec AMD overdrive. Je passe pas la barre des 6000 :pf:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 août 2012 à 21:31:21

http://www.3dmark.com/3dm11/4234431

Toujours bien plomber par mon 955....

J'attend de voir les nouveau AMD dans quelques mois, sinon je migre vers un I7 et je lui fout 2 6990 au cul :bave:

_MaXxXxXx_
_MaXxXxXx_
Niveau 7
27 août 2012 à 21:33:23

http://www.3dmark.com/3dm11/4223093 mon record avec ma 680 de ref OC

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 août 2012 à 21:37:32

Je tenterais bien d'oc ma 6990,mais elle monte déjà a 90° sous BF3 en full :peur:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 août 2012 à 21:45:29

http://www.3dmark.com/3dm11/4234529

Avec un leger OC, 930/1250, 85° max, je monte encore un peu?

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
28 août 2012 à 15:58:13

ah oui pardon la barre des 5000 je veux dire ... Je crois que je vais changer de carte graphique et opter pour NVDIA :sors:

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
01 septembre 2012 à 14:55:12

Salut, mon score est correcte par rapport à ma config?
http://www.3dmark.com/3dm11/4274742

merci :)

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:56:27

toutafé. Je vais O/C ma carte et tenter de te rattraper :hap:

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
01 septembre 2012 à 15:00:35

:gni:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:01:24

j'ai un pc portable : sournois:

:hap:

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
01 septembre 2012 à 15:02:41

Ah ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment