CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 17:59:49

jerry du type qui raconte sa vie et qui connait rien dans le hardware :ok:

si on OC c'est pas pour avoir un score de bench , mais juste plus de perf

Retourne dans ton trou petit troll :fier:

JacobLevy
JacobLevy
Niveau 8
07 août 2012 à 18:01:33

non mais yen a qui ont plus de 9000 points avec l'OC c'est ridicule :rire: Bien les beaufs a petite bite qui veulent compenser ? :rire:
Ya aucune utilité de bousiller son matos a OC comme des porcs :honte:

JacobLevy
JacobLevy
Niveau 8
07 août 2012 à 18:02:36

j'ai 8300 points sans rien OC et je fais tourner tous les jeux en ultra 1080p donc je sais de ce quoi je parle :-)))

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:03:25

http://3dmark.com/3dm11/3770481

J'lai tellement petite que j'la vois pas :-(

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
07 août 2012 à 18:04:35

:rire2:

:banzai:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:05:29

et encore c'est le bench avec les Gskill et non les corsair .. :fier:

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
07 août 2012 à 18:06:35

beau résultat Super meloon!!

je sorts :sarcastic:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:07:33

:rire2:

JacobLevy
JacobLevy
Niveau 8
07 août 2012 à 18:09:14

utilité d'avoir 16000 points ? :rire:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:09:54

de l'avoir tellement dure que je peux casser des briques avec !!

Devine .. Les perf mon poussin, les perfs ! ! ! !! !

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
07 août 2012 à 18:10:20

te faire rager petite jalouse :-)))

JacobLevy
JacobLevy
Niveau 8
07 août 2012 à 18:11:12

les perfs ? :rire:

A quoi ça sert, tu connais beaucoup de jeux qui demande 16 000 point ? :rire:

La vrai raison je vais te le dire :d) tu es un jacky tuning et voir ce chiffre te met le kiki tout dur :ok: :hap:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:13:39

rapport entre jacky et perf ? :doute:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:14:46

enfin moi je constate que t'es bien jaloux mon cochonnet ! :hap:

tu veux un pin's ? :noel:

Lara1307
Lara1307
Niveau 7
07 août 2012 à 20:25:17

Mdr les gosses a jouer a qui a la plus grosse :monoeil:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
07 août 2012 à 20:39:55

Mais lol !
Chacun fait ce qu'il veut de son matos quand même :ok:
Et 3D mark 11 c'est fait pour quoi ? pour regarder les images qui défile ou pour voir son propre score par rapport au perf de SA PROPRE config ?
Overclocké ne tue pas le matos , suffit de savoir ce que l'on fait avec et de ne pas changer n'importe quoi et n'importe comment les réglages :)

Super melon :d) Wtf :coeur:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 20:41:30

un core 2 duo OC a 4ghz a une durée de 20 ans je crois, a vérifier sur internet :ok:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
07 août 2012 à 20:55:00

Au bout de 20ans je pense qu'il sera déjà pas assez puissant pour une utilisation jeu ou même bureautique :hap:
Et puis tout dépend du voltage aussi ^^

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 20:57:00

oui mais en utilisation je parles, un CPU c'est quand même dure a griller hein, c'est pas un morceau de porcelaine .. :oui:

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
07 août 2012 à 20:59:05

Salut a vous, je vous poste le mien : http://3dmark.com/3dm11/4055353

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment