En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 17:59:49
jerry du type qui raconte sa vie et qui connait rien dans le hardware
si on OC c'est pas pour avoir un score de bench , mais juste plus de perf
Retourne dans ton trou petit troll
JacobLevy
Niveau 8
07 août 2012 à 18:01:33
non mais yen a qui ont plus de 9000 points avec l'OC c'est ridicule Bien les beaufs a petite bite qui veulent compenser ? Ya aucune utilité de bousiller son matos a OC comme des porcs
JacobLevy
Niveau 8
07 août 2012 à 18:02:36
j'ai 8300 points sans rien OC et je fais tourner tous les jeux en ultra 1080p donc je sais de ce quoi je parle
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:03:25
http://3dmark.com/3dm11/3770481
J'lai tellement petite que j'la vois pas
Cricrimontdor
Niveau 10
07 août 2012 à 18:04:35
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:05:29
et encore c'est le bench avec les Gskill et non les corsair ..
Cricrimontdor
Niveau 10
07 août 2012 à 18:06:35
beau résultat Super meloon!!
je sorts
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:07:33
JacobLevy
Niveau 8
07 août 2012 à 18:09:14
utilité d'avoir 16000 points ?
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:09:54
de l'avoir tellement dure que je peux casser des briques avec !!
Devine .. Les perf mon poussin, les perfs ! ! ! !! !
Cricrimontdor
Niveau 10
07 août 2012 à 18:10:20
te faire rager petite jalouse
JacobLevy
Niveau 8
07 août 2012 à 18:11:12
les perfs ?
A quoi ça sert, tu connais beaucoup de jeux qui demande 16 000 point ?
La vrai raison je vais te le dire tu es un jacky tuning et voir ce chiffre te met le kiki tout dur
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:13:39
rapport entre jacky et perf ?
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 18:14:46
enfin moi je constate que t'es bien jaloux mon cochonnet !
tu veux un pin's ?
Lara1307
Niveau 7
07 août 2012 à 20:25:17
Mdr les gosses a jouer a qui a la plus grosse
RadeonHD
Niveau 10
07 août 2012 à 20:39:55
Mais lol ! Chacun fait ce qu'il veut de son matos quand même Et 3D mark 11 c'est fait pour quoi ? pour regarder les images qui défile ou pour voir son propre score par rapport au perf de SA PROPRE config ? Overclocké ne tue pas le matos , suffit de savoir ce que l'on fait avec et de ne pas changer n'importe quoi et n'importe comment les réglages
Super melon Wtf
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 20:41:30
un core 2 duo OC a 4ghz a une durée de 20 ans je crois, a vérifier sur internet
RadeonHD
Niveau 10
07 août 2012 à 20:55:00
Au bout de 20ans je pense qu'il sera déjà pas assez puissant pour une utilisation jeu ou même bureautique Et puis tout dépend du voltage aussi ^^
super_melon_
Niveau 12
07 août 2012 à 20:57:00
oui mais en utilisation je parles, un CPU c'est quand même dure a griller hein, c'est pas un morceau de porcelaine ..
boss_dada
Niveau 7
07 août 2012 à 20:59:05
Salut a vous, je vous poste le mien : http://3dmark.com/3dm11/4055353