CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

foksashee
foksashee
Niveau 8
16 août 2012 à 20:15:14

Bonsoir,

http://www.3dmark.com/3dm11/4137501

Le physics et le combined score ne sont pas un peu faible à votre avis ?

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
18 août 2012 à 17:43:00

après optimisations et mise à jour des drivers, voici les nouveau score : :ok:

http://www.3dmark.com/3dm11/4155459

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
18 août 2012 à 17:44:25

@Foksashee
Tu à bridé ton proço, non? :(

tu est à 3.3 Ghz

sydjy
sydjy
Niveau 7
18 août 2012 à 23:08:41

Voilà mon nouveaux score après quelques réglages, vive le vieux matos :hap:

http://www.3dmark.com/3dm11/4157750

foksashee
foksashee
Niveau 8
18 août 2012 à 23:39:18

@Alexisy

Non j'avais laissé les fréquences d'origine, parfois il m'affiche même 2.7 Ghz :pf:

foksashee
foksashee
Niveau 8
19 août 2012 à 00:03:40

OC à 4.2 Ghz.

http://www.3dmark.com/3dm11/4158136

Rom16
Rom16
Niveau 10
19 août 2012 à 00:35:25

J'ai un score pourri par rapport a beaucoup de monde, avec du matos tout neuf: http://www.3dmark.com/3dm11/4136784

nazme06
nazme06
Niveau 10
19 août 2012 à 00:42:00

t'as un portable :hum:

Rom16
Rom16
Niveau 10
19 août 2012 à 00:52:46

Ben cela reste peu quand même, puis cela change rien ou pas grand chose :doute:

Surtout que le problème vient des drivers foireux Nvidia :malade:

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
19 août 2012 à 00:53:21

http://www.3dmark.com/3dm11/4138356 :ok:

zendub
zendub
Niveau 10
19 août 2012 à 00:55:24

Hello,

je voulais votre avis sur mon score 3dmark :

config :

- HD7850 HIS 2Go
- i5 3570k
- 2x4Go RAM corsair cas 9

Score
P5366 3DMarks
Graphics Score
5154
Physics Score
6507
Combined Score
5627

Merci à vous

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
19 août 2012 à 00:56:28

Je posterai dés dans la journée qui va suivre, mon 3dmark avec mon proc OC a 4.5 si biensur il se veut stable, ainsi que mon crossfire que j'ai reussi a mettre aux bonne frequence car ce ne sont pas les meme carte.

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
19 août 2012 à 00:57:19

4.2ghz désolé, ce n'est pas 4.5 :)

sydjy
sydjy
Niveau 7
19 août 2012 à 02:21:45

Mdr Rom16, c'est normale d'avoir un score minable avec un portable, meme les "series gamer" sont super limités en performances.

Entre un fix et un portable ca change du tout au tout au niveau du rapport prix/perf.
Et les drivers Nvidia sont correctes, par contre chez ATI c'est un peu bagdad avec leurs catalyst... :hap:

Rom16
Rom16
Niveau 10
19 août 2012 à 03:23:45

@sydjy> Non, c'est pas normal, je suis pas le seul à me plaindre de performances de drivers chez Nvidia, les cartes graphiques sont pas du tout optimisée la :non:

C'est encore du beta, mais vraiment beta limite Alpha pour certains trucs :pf:

Javais pas fait gaffe, mais vu que j'ai pas mis le mode Turbo, la carte est d'origine underclocké :oui:

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
19 août 2012 à 13:15:07

http://www.3dmark.com/3dm11/4162414

Voici mon 3dmark, mon proc n'a pas tenu les 4.2ghz, je l'ai donc mi a 4.1.

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
23 août 2012 à 08:55:54

Bonjour.

Je vien de tester 3Dmark sur mon nouveau pc portable (config dans la CDV)

http://www.3dmark.com/3dm11/4193831

Je trouve le score faible, qu'en pensez vous ?

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
23 août 2012 à 09:15:21

http://www.3dmark.com/3dm11/4178766 :ok:

Piktogram
Piktogram
Niveau 8
24 août 2012 à 22:00:33

http://www.3dmark.com/3dm11/4208133

un avis svp,

je rappel ma config :

- 7850 @1120/1420 (je suis au max, après je freeze)
- i5 3570k non o/c pour l'instant.

Kozame
Kozame
Niveau 9
24 août 2012 à 22:17:15

C'est moi ou j'ai l'impression que 3D Mark11 est d'avantage optimisé Nvidia que AMD ? :(

La GTX 680 mets un sacré vent à la HD 7970 alors que GTX 680 = HD 7970 dans les jeux :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment