@sydjy> Non, c'est pas normal, je suis pas le seul à me plaindre de performances de drivers chez Nvidia, les cartes graphiques sont pas du tout optimisée la
C'est encore du beta, mais vraiment beta limite Alpha pour certains trucs
Javais pas fait gaffe, mais vu que j'ai pas mis le mode Turbo, la carte est d'origine underclocké 