En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
challax
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:26:56
Ton i7 et ta HD7970m ne font pas mieux ?
OviaZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:27:46
gg challax pour ton fixe
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:28:53
non
tu as combien sur bf3 multi ultra toutafond en 1080p ?
challax
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:32:37
@Viaz : Merci bro' Chaud les perfs de ta GTX680m, 6200 pts.... Je la savais puissante mais tant que ça...
@Gro : Je suis en train de DL BF3, je suis à la moitier. Je vais laisser DL cette nuit car j'ai une connexion qui pue
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:33:28
ok de voir qui a la plus grosse
challax
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:38:20
Je te dit ça demain
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:39:55
ce soir jte prend des screens des options et a combien je tourne
OviaZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:42:26
ouais 6200 points stock avec la 680m, une bete cette carte
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:43:15
montres a combien tu tournes sous bf3
OviaZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:49:01
J'en sais trop rien, j'ai toujours mis "élevé" en full HD pour être le plus fluide possible mais je peux tout à fait mettre ultra sur des cartes tel que metro et y'a aucun problème
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:50:00
tu ressens deja ses limites
OviaZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:46:13
j'aime quand c'est bien fluide genre 60fps+ surtout dans les FPS
ça dépends de ce que tu appelles faire ramer, j'ai jamais réussi à la mettre à 20-25fps dans les jeux par exemple...
OviaZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:49:24
pour toi sinon c'est pas normale pour ta 7970m
normalement t'es dans les 5700-5800 sur 3dm11
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:53:28
non je me suis gouré
5865 p javais fait
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:44:27
http://www.3dmark.com/3dm11/4112588 voilà
Dindon_Boiteux
Niveau 7
15 septembre 2012 à 20:46:56
Et me voila avec ma nouvelle bécane toute neuve :
http://www.3dmark.com/3dm11/4400402
Cependant j'ai semble t'il un combined score plus faible que les autres config similaires ... Savez vous d'ou ça peut venir ?
challax
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:11:57
Je me disais aussi Gro que ça faisait assez bas comme score
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:15:14
Dindon_Boiteux
tout va bien tu es dans la moyenne, les mecs qui tapent 15000 p on o/c le cpu et le gpu
Mickygost
Niveau 30
15 septembre 2012 à 22:33:29
C'est tout ce que vous avez en points les gars ?! Look : http://www.3dmark.com/3dm11/4131239