CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

challax
challax
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:26:56

Ton i7 et ta HD7970m ne font pas mieux ?

:(

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:27:46

gg challax pour ton fixe :cool:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:28:53

non :(

tu as combien sur bf3 multi ultra toutafond en 1080p ? :(

challax
challax
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:32:37

@Viaz : Merci bro' :ok:
Chaud les perfs de ta GTX680m, 6200 pts.... :ouch:
Je la savais puissante mais tant que ça...

@Gro : Je suis en train de DL BF3, je suis à la moitier. Je vais laisser DL cette nuit car j'ai une connexion qui pue :hap:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:33:28

ok de voir qui a la plus grosse :hap:

challax
challax
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:38:20

Je te dit ça demain :ok:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:39:55

ce soir jte prend des screens des options et a combien je tourne

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:42:26

ouais 6200 points stock avec la 680m, une bete cette carte :content:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:43:15

montres a combien tu tournes sous bf3 :)

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:49:01

J'en sais trop rien, j'ai toujours mis "élevé" en full HD pour être le plus fluide possible mais je peux tout à fait mettre ultra sur des cartes tel que metro et y'a aucun problème :oui:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:50:00

tu ressens deja ses limites :ouch:

:(

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:46:13

j'aime quand c'est bien fluide genre 60fps+ surtout dans les FPS :hap:

ça dépends de ce que tu appelles faire ramer, j'ai jamais réussi à la mettre à 20-25fps dans les jeux par exemple...

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:49:24

pour toi sinon c'est pas normale pour ta 7970m :(

normalement t'es dans les 5700-5800 sur 3dm11 :(

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:53:28

non je me suis gouré :noel:

5865 p javais fait :noel:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:44:27

http://www.3dmark.com/3dm11/4112588 voilà :noel:

Dindon_Boiteux
Dindon_Boiteux
Niveau 7
15 septembre 2012 à 20:46:56

Et me voila avec ma nouvelle bécane toute neuve :

http://www.3dmark.com/3dm11/4400402

Cependant j'ai semble t'il un combined score plus faible que les autres config similaires ... Savez vous d'ou ça peut venir ?

challax
challax
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:11:57

Je me disais aussi Gro que ça faisait assez bas comme score :hap:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:15:14

Dindon_Boiteux

tout va bien tu es dans la moyenne, les mecs qui tapent 15000 p on o/c le cpu et le gpu :noel:

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
15 septembre 2012 à 22:33:29

C'est tout ce que vous avez en points les gars ?!
Look : http://www.3dmark.com/3dm11/4131239

Et pourtant mon PC a eu 2 ans il y'a 2 jours :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 22:42:43

Omg, le tri sli de 480 :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment