megaplop
Posté le 5 septembre 2012 à 19:20:43
Ah l'equipe super melon arrive hihi
Euh
C'est quoi ton problème ? Je dis juste la vérité t'es pas content c'est pareil, et si tu veux mon avis t'es totalement jaloux de la config de melon, reste sur terre mec et arrête de jalouser sa config dont tu pourras jamais avoir.
Petit bench au passage, j'ai réussi à résoudre mon problème avec 3DMark, ça donne ça : http://www.3dmark.com/3dm11/4310107
Je m'attendais à plus mais bon 