CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
05 septembre 2012 à 19:11:42

Hé mec t'es ma mere ? retourne sur ton eyefinity avec ta 5770 sale rageux :ok:

et métro j'y joue quand je suis Solo, quand je joue avec les autres on fais pas de sa petit rageux :oui:

et le ratio j'men bas l'oeil, mon truc c'est de débloquer les accessoires alors petit rageux que tu est retourne sur ta config aussi pourrie que ta mentalité :hap: .

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:13:29

Surtout que BF à la base c'est pas le ratio qui compte ... :sarcastic:

Encore un qui confond cod et BF :honte:

megaplop
megaplop
Niveau 6
05 septembre 2012 à 19:20:43

Ah l'equipe super melon arrive hihi
C'est pas moi qui crée un topic pour vendre sa config juste pour faire parler de lui hein :rire:
Pas grave si t'es no skill ça arrive.

Il faut avouer les 3kmark des ati arrache plus :)

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
05 septembre 2012 à 19:22:58

http://www.3dmark.com/3dm11/4310062

Et j'ai pas encore vraiment oc ni la carte, ni le proco.

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
05 septembre 2012 à 19:23:24

hahaha mais dit moi tes tellemeent marrant ...

Pour ma config, c'est pas pour faire parler de moi, c'est juste que vendre d'un coup une config ou t'as mis un sacré pognon dedans sa fais mal au coeur.. essaye toi avec ta supreme 5770 achetée chez carr'ouf :ok: qui tue n'importe quel carte .. :ok:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:26:26

Originale ta config roulio_izleglas. Le score CPU du FX-8150 est vraiment faible en tout cas ! Dommage ça plombe ton score.

Voilà pour ma part avec une gtx680 oc et un 2600K oc :
http://www.3dmark.com/3dm11/4308443

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:37:48

megaplop
Posté le 5 septembre 2012 à 19:20:43
Ah l'equipe super melon arrive hihi

:d) Euh :( C'est quoi ton problème ? Je dis juste la vérité t'es pas content c'est pareil, et si tu veux mon avis t'es totalement jaloux de la config de melon, reste sur terre mec et arrête de jalouser sa config dont tu pourras jamais avoir. :ok:

Petit bench au passage, j'ai réussi à résoudre mon problème avec 3DMark, ça donne ça : http://www.3dmark.com/3dm11/4310107

Je m'attendais à plus mais bon :-(

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:41:45

-NoDeeaaD- ton score semble normal si t'as pas OC.
A ta place j'overclockerais la hd7970 DCU II en tout cas, c’est dommage de laisser une si belle carte se tourner les pouces :content:

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:44:22

Ben si elle est OC justement, 1079Mhz, c'est pas normal ? :-(

J'ai remarqué que la fréquence du cpu est à 1500Mhz alors que je l'ai OC à 4,2Ghz pourtant.. :(

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
05 septembre 2012 à 19:47:25

C'est pas pire que mon 955 qui plantais a 4.0ghz :rire:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:49:29

En tout cas dans les tests que je me souviens avoir consulté sur le net, la hd7970 faisait 8500-9000 points à 3dmark11 donc ton score me semblait normal.

Après pour une carte OC je sais pas si c'est normal faut voir avec les autres possesseurs de hd7970

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:42:52

Mouais je referais un test plus tard pour voir ce qu'elle à dans le bide :sournois:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
07 septembre 2012 à 11:36:35

Je re poste mon Score:

http://www.3dmark.com/3dm11/3360390%3bjsessionid=1lbbs85edttxoin8xqsjq3a96

baslit-gtx
baslit-gtx
Niveau 9
07 septembre 2012 à 11:54:58

Moi je posterai mon nouveau score quand j'aurais tout mon nouveau matériel.

Dragon2454
Dragon2454
Niveau 21
10 septembre 2012 à 20:35:43

Salut je voudrais savoir si c'est bon ou pas mon score :hap:
http://www.3dmark.com/3dm11/4354470
Merci :D

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
10 septembre 2012 à 20:37:59

moi j'le ferai quand je recevrais mon 3960x ^^

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
10 septembre 2012 à 21:21:17

On est du même monde super_melon_ :bave:

Moi aussi je vais probablement me prendre un 3970X avec 2 autres GTX 680 pour faire du 4Way depuis le temps que cette idée est dans ma tête, il est temps de la mettre à execution je pence.

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
10 septembre 2012 à 21:38:49

exact :-p

mais appramement len 3970X sera comme le 2700K et le 990X, juste un peu plus haut en fréquence de base, donc mon choix est vite fait :oui:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
10 septembre 2012 à 21:44:29

Ouai c'est pas faux. Enfain je vrais quand je commanderais tous sa.

La je vais peaufiner ma configuration pour le travail qui est à base de AMD pour changer. Mais sa vas à merveille vu que je ne joue pas avec. :)

-Divotik-
-Divotik-
Niveau 9
10 septembre 2012 à 22:45:19

I5 3570K @ 3,40ghz stock
2x4gb de G.Skill 12800 cas 9
GTX 560 Ti Twin Frozr ii OC

http://www.3dmark.com/3dm11/4355377

:hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment