CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:09:19

Quel prix ? :sournois:

Plus sérieusement ta cg à clairement un soucis, et un SLI de 580 avec un Phenom, euh ? :doute:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:09:31

kalaschdu67
Posté le 26 juin 2012 à 22:07:23
et ouai j'ai oc comme un btard mais stock tu devrait avoir dans les 800 en graphics score

En regardant le similar system score, je suis dans la moyenne?

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:10:46

bah sa me semble tout de meme trés bas pour une 580 :/

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:11:34

Swag
Posté le 26 juin 2012 à 22:09:19
Quel prix ?

Plus sérieusement ta cg à clairement un soucis, et un SLI de 580 avec un Phenom, euh ?

269€ neuve, un ami l'avais acheté pour faire un sli, il a tester et l'a remballée direct, là j'attend qu'il reçoive sa 7970 pour qu'il me donne la 2eme pour 150€ parce que elle a déja tourné 1an.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:12:57

Et le phenom va viré, c'est juste que ca va attendre septembre quoi, et je sais pas encore par quoi le changer.

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:12:58

Oh ben ça va. :-p

Essaie de tout formater + o/c tout ça

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:13:31

Prends un i5 2500k @5ghz :sournois:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:14:48

Je formate semaine prochaine, fin dès que j'ai l'autre CG, ici ingame j'ai aucun soucis, bf3 tourne en ultra a 50/60fps mini, juste ce que je voulais :noel: et j'ai plus l'impression d'avoir un airbus a coté de moi :rire:

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:15:36

:rire2:

Moi aussi il tourne en ultra, mais pas en 1920x1080. :-p

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:15:45

bienvenue dans le club :hap:

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:16:42

mes cg s'est encore plus violent je pense , aprés 2 heures de BF3 sans casque t'est sourd :rire:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:16:56

Mon score, c'est pas parce que j'ai laisser la physix sur autoselection?

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:17:00

Je confirme :snif2:

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:17:20

ben t'a fait benchmark test non ? :o))

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
26 juin 2012 à 22:17:56

Pousse la à 950Mhz ta Matrix roulio_izleglas :ok:

Sans la péter bien sur :ok:

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:18:42

y'a pas de raison qu'il la pète, tu sait o/c n'est-ce pas ? :hap:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
26 juin 2012 à 22:20:27

Normalement pas, moi une de mes ancienne Matrix tenait 1000Mhz

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:20:30

Nan je débute, j'avais pousser mon 955 a 4.2 en laissant tout en auto dans le bios :sournois:

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:22:16

C'est pas compliquer, j'avais jamais o/c et j'ai une 560ti @1ghz alors bon. :noel:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:29:28

Je devrais formater avant je pense, quand je pousse a 900mhz, mon pilote nvidia plante et l'oc ne se valide pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment