et je dis Thoo' pour Toooo comme homer
ah d'accord
j'lavai oublié
http://3dmark.com/3dm11/3731638
Je fais pitié ?
Un peu
voire beaucoup
j'ai recracher mes tripes au score
Je viens de faire un bench de metro, 30 fps en moyenne
Je télécharge le 3D mar pour tester ma 7870
3D Mark 11 bien sur
yes et je sais pas si vous avez vu mais y'a un nouveau 3D mark qui va sortir http://www.youtube.com/watch?v=VbtVNbztpQE
Je devrais peut être changer de Pc en faite
On dirais un film le nouveau
Ma pauvre cg.
faut changer de CG les poulayz sa va bencher
D'abords je change mon proc' + boitier + rad + écran
tu vas prendre quoi + quoi + quoi + quoi ?
Putain , un haf me fait trop envie
Y'a moyen que j'échange à un type avec Z11 + RC 430 + 5 Ventilos à led vs Haf 922 ou 932 ?
i5 2500k ou 3570k je me tâte encore + 600T ou 650D + DH 14 + iiyama 24 je pense
les HAF sont moches
@ Swag, c'est NH D14
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10035442.html