CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:16:46

5Ghz tu pourra approcher les 1.35 de Vcore, donc le mieux a cette fréquence c'est carrément de passer sous water, sous air cooling c'est déjà assez hard :s ..

Pour le Ivy, sa chauffe trop :-(

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:17:59

Même avec un bon gros Noctua ? :-(
Oh dur. :-(

Bon bah projet WC alors. :ange:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:18:14

1.36* pas 1.35 x), de toute facon sous 1.35 de vcore = air cooling, après sa chauffe trop sous water pour la suite, mais même sous water ne pas dépasser 1.4 de vcore car la sa bruuuule :-p

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:18:43

T'es en mono GPU ?

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:19:03

J'ai qu'une 560ti oui

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:20:01

faudra compter 300/350€ alors pour un WC complet, qui plus est, si tu prend un 600T/650D tu pourra copier mon systeme :-)

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:20:50

ça sent le petit job d'été. :hap:

350 pour le WC du proco ?
Je pense partir sur le 600T :oui:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:21:05

proco + GPU

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:21:34

et puis 600T = même chassis que le 650D si je ne m'abuse :( , donc sa devrais passer :-p

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:21:37

seulement 350 pour l'ensemble ? ça tourne pas vers 500 ?

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:22:04

ah donc je pourrais faire comme toi :sournois:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:23:20

environ 80€ le WB GPu + 50 le WB Cpu + 50 la pompe + 50 le reservoir + les tuyaux + les embouts + le liquide donc oui par la

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:24:14

Oh ben ça peux ce faire tout ça alors, mais je pense pas WC ma cg vu que c'est pas une cg de malade :(

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:44:50

Ok ba sa sera dans ce prix en fait sans CG ^^

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:53:07

et sans compter le rad water + les ventilos qui vont bien :oui:

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:32:27

http://3dmark.com/3dm11/3744051
voila ce que je dois me taper a cause de ma cm griller en attendant ma big bang qui ne devrait pas arriver avant 2 semaines :snif:

strearate
strearate
Niveau 8
26 juin 2012 à 21:27:40

Petite séance de bench hier soir :
http://3dmark.com/3dm11/3739668

OC de la CG+Proc

Par contre impossible de comparer avec les autres CG des résultats de 3dmark11, ils utilisent tous le machin virtu...

Safran1te
Safran1te
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:39:07

Tu l'as poussé a quel fréquence ta 680 ?

Safran1te
Safran1te
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:39:33

670*

strearate
strearate
Niveau 8
26 juin 2012 à 21:49:42

+78 sur le core clock et + 250 sur la mémoire donc 1137 et 1752 pour la mémoire.
J'ai réglé le ventilo manuellement aussi pour pas que ça chauffe trop.
Et le proc qui aide aussi à 4,4Ghz.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment