En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:16:46
5Ghz tu pourra approcher les 1.35 de Vcore, donc le mieux a cette fréquence c'est carrément de passer sous water, sous air cooling c'est déjà assez hard :s ..
Pour le Ivy, sa chauffe trop
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:17:59
Même avec un bon gros Noctua ? Oh dur.
Bon bah projet WC alors.
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:18:14
1.36* pas 1.35 x), de toute facon sous 1.35 de vcore = air cooling, après sa chauffe trop sous water pour la suite, mais même sous water ne pas dépasser 1.4 de vcore car la sa bruuuule
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:18:43
T'es en mono GPU ?
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:19:03
J'ai qu'une 560ti oui
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:20:01
faudra compter 300/350€ alors pour un WC complet, qui plus est, si tu prend un 600T/650D tu pourra copier mon systeme
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:20:50
ça sent le petit job d'été.
350 pour le WC du proco ? Je pense partir sur le 600T
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:21:05
proco + GPU
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:21:34
et puis 600T = même chassis que le 650D si je ne m'abuse , donc sa devrais passer
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:21:37
seulement 350 pour l'ensemble ? ça tourne pas vers 500 ?
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:22:04
ah donc je pourrais faire comme toi
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:23:20
environ 80€ le WB GPu + 50 le WB Cpu + 50 la pompe + 50 le reservoir + les tuyaux + les embouts + le liquide donc oui par la
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:24:14
Oh ben ça peux ce faire tout ça alors, mais je pense pas WC ma cg vu que c'est pas une cg de malade
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:44:50
Ok ba sa sera dans ce prix en fait sans CG ^^
Cricrimontdor
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:53:07
et sans compter le rad water + les ventilos qui vont bien
kalaschdu67
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:32:27
http://3dmark.com/3dm11/3744051 voila ce que je dois me taper a cause de ma cm griller en attendant ma big bang qui ne devrait pas arriver avant 2 semaines
strearate
Niveau 8
26 juin 2012 à 21:27:40
Petite séance de bench hier soir : http://3dmark.com/3dm11/3739668
OC de la CG+Proc
Par contre impossible de comparer avec les autres CG des résultats de 3dmark11, ils utilisent tous le machin virtu...
Safran1te
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:39:07
Tu l'as poussé a quel fréquence ta 680 ?
Safran1te
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:39:33
670*
strearate
Niveau 8
26 juin 2012 à 21:49:42
+78 sur le core clock et + 250 sur la mémoire donc 1137 et 1752 pour la mémoire. J'ai réglé le ventilo manuellement aussi pour pas que ça chauffe trop. Et le proc qui aide aussi à 4,4Ghz.