En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:24:05
yep
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 18:29:00
bon j'attends ma seconde 680, et j'l'OC comme un cono
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:29:17
On veux voir ça
kalaschdu67
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:29:51
chanceux va
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 18:30:56
et ptet que le mois prochain, qui sait, j'en aurait une troisième , mais sa commence a faire chère
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:31:39
je vais rager dans moi coin je reviens
Pseudo supprimé24 juin 2012 à 18:31:47
Swag , 1440x900 ?
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:31:50
mon*
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:32:05
Oui.
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 18:32:25
Essaye en 1920 pour faire bruler ta quenelle
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:32:37
Je peux pas..
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 18:32:48
j'adore ce smiley
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:32:59
J'vois ça
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 18:33:14
Pourquoi sa ?
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:33:29
résolution max
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 18:33:30
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 18:34:03
Thoo' le c*n , faut passer sur du full HD
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:34:47
Pas Thoo', Thomas*
C'est prévu, j'hésite entre un 24 ou un 27
Manoroth73
Niveau 11
24 juin 2012 à 18:35:21
http://3dmark.com/3dm11/3712273
Tu l'a poussé à combien ta première GTX 680 Melon ?
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 18:36:35
Ma 680 est a l'état démonté j'ai reçu que la premiere mais j'ai pas recu les waterblocks donc l'a elle est démontée sur ma livebox et attends son copain le block, en attendant je tourne sur mes deux 580