Permet moi de douter de tes temps, a force de suroverclocker ta CG, t'aurais pas grillé la sonde de température ? car 80° au Ghz avec un rad stock sa me parait TRREEEEESSSSSSS peu
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:00:43
Ben si tu veux je fait un 3dmark11 et je te fout des screens
c'est pas tant les test qui me choc mais la température, t'as pas une sonde de température chez toi ?
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 18:03:06
euh non j'ai pas ça..
kalaschdu67
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:03:34
trowling tu perde en crédibilité de troll en troll
kalaschdu67
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:04:05
perd*
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 18:04:36
Ok car moi sur la 570, le Ghz je l'ai passé sous Watercooling vers les 90° donc sa me choc le coup du rad stock a 1ghz, fait gaffe sur sa ^^ gtrille pas la sonde
Rowling
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:05:14
Avec cette carte graphique j'ai beaucoup de points ?