CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:38:09

HAAAAAAAAA encore pire, ma carte se bloque maintenant a 405Mhz, après 3 rebbot, impossible de changer la valeur!

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:38:54

dans msi ab ?

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:39:05

pas si neuve que ça la cg

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:42:43

Non le logiciel asus, msi afterburner ne voulais pas fonctionner.

Neuve si, j'ai été avec lui au magasin la chercher, on l'a monter ensemble et je suis repartit avec le soir même!

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:45:28

Je teste les beta 304.48, lui me dit ici sur msn qu'il a des soucis avec les derniers pilotes whql sur sa matrix aussi.

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 22:50:20

msi ab marche pas ? dafuq :doute:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:54:32

pro kable qui a eu une matrix, comment on enclenche le "safe mode"?

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 22:57:11

http://imageshack.us/f/641/sanstitrekci.png/

WTF?

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 23:04:17

reboot ?

strearate
strearate
Niveau 8
26 juin 2012 à 23:06:42

Roulio c'est ton logiciel asus qui foire tout, il est mal fait, MSI Afterburner est mieux.
Essaye de le faire fonctionner, maj ou quelque chose du genre.

strearate
strearate
Niveau 8
26 juin 2012 à 23:07:54

Safran1te
Posté le 26 juin 2012 à 21:56:42
Comment t'as un Graphic Store comme ca Stearate J'ai une 680 et je tape seulement 10 500 en graphic score

Bin fallait acheter une 670 ahah :rire: , c'est comment de s'être fait mettre 100€? :hap:

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2012 à 23:10:28

on en reparle à la màj des drivers de la 680 :hap:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 23:11:48

J'ai eu chaud ptain, c'est reviendu :peur:

Pour le safe mode faut éteindre le pc et reboot avec le doigt sur le bouton+mode ventillo 100%.

Bon là je suis sur mon 2eme port pciX mais je rechange et je vous dit quoi et là maintenant msi AB fonctionne parfaitement!

strearate
strearate
Niveau 8
26 juin 2012 à 23:15:53

Swag
Posté le 26 juin 2012 à 23:10:28
on en reparle à la màj des drivers de la 680

Bin d'ici à ce que les 670 soient useless j'ai le temps, et au pire le SLI sera largement rentabilisé d'ici là.

Enfin quand tu vois une 670 qui dépasse une 680... Faut-il se poser des questions?

Après, ça reste qu'un bench, je la laisse aux valeurs de bases, ça suffit largement.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 juin 2012 à 23:46:54

Tout refonctionne correctement mais je laisse tomber pour ce soir l'oc sur cette carte, j'ai peu bencher a 850mhz, au dessus 3Dmark se lance meme pas, possible d'etre tomber sur une mauvaise série?

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
27 juin 2012 à 00:02:10

+ 250Mhz mémoire sur la 670, le score est normal, tu fais ça sur une 680 le score sera plus haut safranite ;)

sgl
sgl
Niveau 6
28 juin 2012 à 13:02:15

Euh j'avoue que je ne comprend pas le graphic score de Strearate. Presque 13k avec une 670 ?? J'ai overclocké la mienne au max et je touche du bout des doigts les 10500 (en graphic score tjrs). Ce qui est le score d'une 680 ou d'une 7970 stock, donc ça me parraissait normal.

Là je comprend plus rien, le processeur joue sur le graphic score ??

Merci pour vos éclaircissements

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:21:53

3D mark11 a des incohérences parfois, comme ici avec mon ancienne gtx680 :
-à 977mhz : 8000 pts graphiques
http://3dmark.com/3dm11/2065632?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2065632%3Fkey%3DxTjciCn8inaYKdB0n1DK7w
-quelques mois plus tard je retest à 984mz : 7674 pts graphiques
http://3dmark.com/3dm11/2469675

Je doute fortement qu'il s'agissait d'un OC instable, j'ai jamais pu me rerapprocher des 8000pts graphiques quelle que soit la fréquence d'OC par la suite.

Le score graphique de Strearate est totalement incohérent, même avec une gtx680 à 1.3ghz et 3.4ghz sur la mémoire, je fais 11794 en score graphique...

Soit il a OC sa gtx670 DCU II à mort genre 1.5ghz, soit son 3dmark bug... mais aucune gtx670 ne fait 13 000 pts graphiques avec seulement un petit OC^^

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:28:01

avec mon ancienne gtx580*
et pas 680 ^^

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
28 juin 2012 à 13:35:27

http://3dmark.com/3dm11/3758983

Presque 7000points graph avec un leger o/c donc je pense pas que ma carte ai un soucis?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment