C'est pas moi qui metterais des ventilos nuctua qui me font pensez à une voitures jamais lavée dans ma tour par exemple
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:08:50
Voilà enfin un qui a des vrais goûts, le 600T et 650D sont superbes.
Non j'aime pas c'est un boitier en attendant et les Noctua osef ça poutre.
Pseudo supprimé24 juin 2012 à 19:09:23
Enermax Appolish
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:09:29
Noctua c'est bien, sa rox mais c'est moche, et puis osef des ventilos, ceux la petent du ponay rose http://www.docmicro.com/pieces/Arctic-Cooling-Ventilateur-120mm-PWM-ARCTIC-F12-PWM_8622.html
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:10:57
Tu mettrais quoi dans un 600T/650D ?
+ 2500k ou 3570k pour de l'o/c hardcore ?
JiHoo
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:11:39
AMD athlon je dirai
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:12:55
Pour de l'OC hardcore ? le 2500K
J'ai poussé le miens a 5.5ghz en bench (quand j'avais ma 570 ) et ila a pas bronché , mais niveaux temp c'était pas sa ... le vcore a 1.5 et des brouettes
JiHoo
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:13:45
Moi j'ai du mal à OC mon i7 Ivy
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:13:46
Je VEUX le foutre à 5ghz minimum.
Avec ton WC t'avais ça aussi ? Pas avec un pauvre aircooling.
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:15:17
Non pas un aircooling, si j'été en aircooling, ma maison aurait pris feu
Biensur sous water maismême avec le water sa chauffait sec (en partit a cause de la 570 (RIP ma cochone ))
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:16:15
Ouais mais en aircooling 5ghz ça passe sans trop de soucis, non ?