CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:02:17

Ah merci, enfin tu m'a compris. :sournois:

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:02:30

Trop moche steel :rire:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:02:56

Quel horreur *vomi*

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:03:56

http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/Matheo_images/corsair_graphite_600t_white_2.jpg

Ou

http://techreport.com/r.x/2011_1_5_Corsair_intros_new_cases_dips_into_speakers/650d-inline.jpg

ton hafreux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 19:04:54

J'aime pas le sobre :(

Je suis plus XPredator , Z11 , Haf ... :noel:

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:05:21

T'es encore jeune je t'en veux pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 19:05:33

T'as un Z9+ Gros pd :noel:

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:06:17

Oh surveille tes mots mon garçon. :hap:

Et j'ai un Z9+ que je n'aime pas. :fier:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:07:13

Mais le HAF est afreusement laid :nah:

LE 600T :bave: et le 650D :bave:

C'est la classe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 19:07:46

T'aimes pas :fou: ?

Chacun ses gouts de toute façon :oui:

C'est pas moi qui metterais des ventilos nuctua qui me font pensez à une voitures jamais lavée dans ma tour par exemple :noel:

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:08:50

Voilà enfin un qui a des vrais goûts, le 600T et 650D sont superbes. :bave:

Non j'aime pas c'est un boitier en attendant et les Noctua osef ça poutre. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 19:09:23

Enermax Appolish :bave:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:09:29

Noctua c'est bien, sa rox mais c'est moche, et puis osef des ventilos, ceux la petent du ponay rose http://www.docmicro.com/pieces/Arctic-Cooling-Ventilateur-120mm-PWM-ARCTIC-F12-PWM_8622.html

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:10:57

Tu mettrais quoi dans un 600T/650D ? :sournois:

+ 2500k ou 3570k pour de l'o/c hardcore ? :sournois:

JiHoo
JiHoo
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:11:39

AMD athlon je dirai :hap:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:12:55

Pour de l'OC hardcore ? le 2500K

J'ai poussé le miens a 5.5ghz en bench (quand j'avais ma 570 :snif: ) et ila a pas bronché :-p , mais niveaux temp c'était pas sa ... le vcore a 1.5 et des brouettes :fou:

JiHoo
JiHoo
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:13:45

Moi j'ai du mal à OC mon i7 Ivy :(

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:13:46

Je VEUX le foutre à 5ghz minimum. :sournois:

Avec ton WC t'avais ça aussi ? Pas avec un pauvre aircooling. :hap:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 19:15:17

Non pas un aircooling, si j'été en aircooling, ma maison aurait pris feu :rire:

Biensur sous water maismême avec le water sa chauffait sec (en partit a cause de la 570 (RIP ma cochone :( ))

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 19:16:15

:rire2:

Ouais mais en aircooling 5ghz ça passe sans trop de soucis, non ? :(

R.I.P à ta 570. :fier:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment