Ben je pense pas que je l'ai griller, mes ventilos sont vers 80% lors des benchs
Je lance un furmark pour voir
rowling t'auras un score minable sur 3D mark, sauf lors des test de calcul GPU
bon alors je vais faire un quad sli de 680
Oui mais même a fond si tu regarde des fois les CG rad stock monte a 100° sans vraiment un gros OC sur le fion
furmark en cours
t'as la Cm adaptée Rowling ?
prend un screen de Aida64 ou Hwmonitor sur la CG au passage
ben je sais pas je vais voir
là je suis à 65
sa me parait louche
J'ai ça http://www.materiel.net/carte-mere-socket-2011/asus-z9pe-d8-ws-75053.html
Avec 2 procs http://www.materiel.net/processeur-socket-2011/intel-xeon-e5-2690-78325.html
donc finalement je vais mettre 7 GTX680
je fait un 10 minutes de occt
http://3dmark.com/3dm11/3731358 et maintenant sa sa suffit trowling
7 Gtx ? seulement seront reconnus et seront en service
C'est pas grave pour les 3 GTX restant, ça me fera des sous tasses
voilà
MW3
+
bon ba faut croire que sa refroidis bien ce bidule