CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

bilti
bilti
Niveau 3
26 septembre 2014 à 05:55:19

config de ma meuf
Gigabyte UD3-990FXA
AMD FX 8350 OC 5.2
Kingston HyperX Genesis 12g DDR3 1600
Asus Geforce DirectDC2 760 GTX OC Sli 16x16
Score 3dmark 11 16200

bilti
bilti
Niveau 3
26 septembre 2014 à 05:58:55

super utile le sli ont le prend pour steam pour faire du cloud sur le netbook :) bf4 sur netbook sa pas de prix mdr

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
26 septembre 2014 à 07:32:24

Zaraza il y a une loi qui m'en interdit ?

Akkro79
Akkro79
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:13:08

bilti tu utilise quoi comme refroidissement pour mettre le 8350 à 5,2Ghz ? :question:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 septembre 2014 à 15:03:13

http://www.3dmark.com/3dm11/8760717

Mon score GPU est vachement faible non? j'avais limite plus avec ma 770 :fou:

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:45:14

a oui la tu a un soucis. Le score graphique devrais être dans les 14000/15000

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
26 septembre 2014 à 15:46:04

Roulio :d) http://www.3dmark.com/3dm11/8698204 :hap:
Oui y'a un soucies

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
26 septembre 2014 à 16:03:30

Pro_Kable t'as le droit de gaspiller ton fric je voulais juste comprendre à quoi bon.

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
26 septembre 2014 à 16:07:21

T'as un problème roulio, j'ai une config qui se rapproche à la tienne: http://www.3dmark.com/3dm11/8307196

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 septembre 2014 à 16:10:00

http://www.3dmark.com/3dm11/8760925

Nouveau test avec un leger OC et rien a faire , y'a des séries a problème sur les 290X?
Ici c'est une asus rad stock :noel:

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:11:47

Elle merde sur d'autres bench comme unigine? Sinon je penche pour les driver ;)

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 septembre 2014 à 16:14:16

http://www.ozone3d.net/gpudb/score.php?which=37878

En 1080p , et j'arrive pas a faire tourner WD en ultra a + de 30fps...

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 septembre 2014 à 16:16:03

J'ai la dernière version des driver , mise a jour via AMD gaming evolved.

bilti
bilti
Niveau 3
26 septembre 2014 à 16:33:44

salut akkro79 j'ai un Corsair H100

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
26 septembre 2014 à 17:43:36

JE fait 1667 sur unigine :question:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 septembre 2014 à 12:04:22

http://www.3dmark.com/3dm11/8764377

En bloquant le ventilo a 100%, sinon elle monte a 95° et elle diminue ses fréquences je pense.

Monster73
Monster73
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:05:32

http://www.3dmark.com/3dm11/8764475

Pas dégueu la gtx 760 asus elle envoie encore :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 21:44:35

http://www.3dmark.com/3dm11/8766839

GTX 780 Ti + I7-4790 score moyen

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:55:53

Roulio il est faible ton score, je fais dans les 10800 pts avec une r9 280x ...

nazme06
nazme06
Niveau 10
28 septembre 2014 à 08:23:22

ton problème roulio c'est bien le fait que ta cg chauffe et du coup se downclock , dommage que les 290x sont des fours surtout en modèle de ref ...
essaie de mettre un ventilo qui lui envoie de l'air frais si ton boitier le permet ,sa t’évite de devenir sourd si tu dois laisser le rad de ref a 100%

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment