En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
arnaud57990
Niveau 41
03 octobre 2014 à 13:25:32
http://www.3dmark.com/3dm/4205431
arnaud57990
Niveau 41
03 octobre 2014 à 13:28:39
Merde en plus c'est pas le bon
arnaud57990
Niveau 41
03 octobre 2014 à 13:43:11
hey j’ai un plus gros chiffre
http://www.3dmark.com/3dm11/8788763
moomotbanana
Niveau 4
04 octobre 2014 à 03:07:25
Jolie machine comme je les aimes ^^
2befree
Niveau 7
04 octobre 2014 à 15:10:58
Ils font plaisir les CC 14.9
http://www.3dmark.com/3dm11/8793565
HayTxa
Niveau 8
04 octobre 2014 à 15:20:16
Mdr le mec qui a voulu se chauffer avec mon SLI 780 et qui n'a pas compris que c'est le score graphique qui compte et pas le global Bien ton SLI de titan a 2000€ et moins perf que mon SLI de 780 a 600€?
Wolfwars
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:54:16
Voila réception du cross et montage du Wa
http://www.3dmark.com/3dm11/8810859
Pas mal non ? ( le proco va passer @ 5Ghz dans pas longtemps ^^ )
Pseudo supprimé08 octobre 2014 à 23:04:06
C'est normal qu'on me demande de payer 20 boule pour avoir le test en 1080p ou vous faites vos test en 720p ?
Wolfwars
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:52:43
Normale tu le fait en père en 720p
Pseudo supprimé09 octobre 2014 à 00:21:02
j'ai pas compris. tu peux expliquer ?
Wolfwars
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:21:00
Non aucun a part au dessus de 94° l'underclock pour baisser la température
BLACKXBOX
Niveau 15
10 octobre 2014 à 02:10:06
Pc portable: http://www.3dmark.com/3dm11/8807315 http://www.3dmark.com/3dm/4312720
Pc fixe: http://www.3dmark.com/3dm11/8698204 http://www.3dmark.com/3dm/3999557
Pseudo supprimé12 octobre 2014 à 14:48:35
Ayant vendu ma config gamer je tourne actuellement sur mon papi pc.
Il marche encore plutôt bien en fait http://www.3dmark.com/3dm11/8825403
Pseudo supprimé12 octobre 2014 à 15:11:48
D'ailleurs c'est le record
Pro_Kable
Niveau 16
12 octobre 2014 à 15:30:52
New résultat: http://www.3dmark.com/3dm11/8820277
25K passer avec un SLI de GTX 980 Rad Stock et un 4770K.
kikykioko
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:20:23
perso je n'arrive pas a finir 3d mark, un peu avant la fin du test, il me met