CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 octobre 2014 à 13:25:32

http://www.3dmark.com/3dm/4205431

:noel:

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 octobre 2014 à 13:28:39

Merde en plus c'est pas le bon :hap:

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
03 octobre 2014 à 13:43:11

hey j’ai un plus gros chiffre :hap:

http://www.3dmark.com/3dm11/8788763

moomotbanana
moomotbanana
Niveau 4
04 octobre 2014 à 03:07:25

Jolie machine comme je les aimes ^^

2befree
2befree
Niveau 7
04 octobre 2014 à 15:10:58

Ils font plaisir les CC 14.9 :-p

http://www.3dmark.com/3dm11/8793565

HayTxa
HayTxa
Niveau 8
04 octobre 2014 à 15:20:16

Mdr le mec qui a voulu se chauffer avec mon SLI 780 et qui n'a pas compris que c'est le score graphique qui compte et pas le global :rire:
Bien ton SLI de titan a 2000€ et moins perf que mon SLI de 780 a 600€? :rire:

Wolfwars
Wolfwars
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:54:16

Voila réception du cross et montage du Wa

http://www.3dmark.com/3dm11/8810859

Pas mal non ? ( le proco va passer @ 5Ghz dans pas longtemps ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 23:04:06

C'est normal qu'on me demande de payer 20 boule pour avoir le test en 1080p ou vous faites vos test en 720p ?

Wolfwars
Wolfwars
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:52:43

Normale tu le fait en père en 720p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 00:21:02

j'ai pas compris. tu peux expliquer ?

Wolfwars
Wolfwars
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:21:00

Non aucun a part au dessus de 94° l'underclock pour baisser la température

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
10 octobre 2014 à 02:10:06

Pc portable:
:d) http://www.3dmark.com/3dm11/8807315
:d) http://www.3dmark.com/3dm/4312720

Pc fixe:
:d) http://www.3dmark.com/3dm11/8698204
:d) http://www.3dmark.com/3dm/3999557

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:48:35

Ayant vendu ma config gamer je tourne actuellement sur mon papi pc.

Il marche encore plutôt bien en fait :hap:
http://www.3dmark.com/3dm11/8825403

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 15:11:48

D'ailleurs c'est le record :noel:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
12 octobre 2014 à 15:30:52

New résultat: http://www.3dmark.com/3dm11/8820277

25K passer avec un SLI de GTX 980 Rad Stock et un 4770K.

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:20:23

perso je n'arrive pas a finir 3d mark, un peu avant la fin du test, il me met

"Application introuvable
(connection_to_3dmark_com_failed)"...

Si quelqu'un a la solution merci de me la donner, sur la démo bien sur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 16:24:52

MAJ http://www.3dmark.com/3dm11/8825676

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
12 octobre 2014 à 19:45:00

Je viens aussi de me rendre compte que j'ai le meilleur résultat de ma catégorie. Du moins ceux enregistrer en ligne, vraiment pas mal. :oui:

nazme06
nazme06
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:20:04

http://www.3dmark.com/3dm11/8843807

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
17 octobre 2014 à 13:46:37

http://www.3dmark.com/3dm11/8843886

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment