En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
pepepou01
Niveau 38
28 février 2015 à 20:22:31
http://www.3dmark.com/3dm11/9494323 voial mon résultat bon avec une 660 gtx oc asus je pense pas faire plus encore que la j'ai mis en controle par application pour l'aa et l'anisotrope avant je l'avais en 4 fois les 2 et ca change de 100 points a peu près
Magras67
Niveau 10
28 février 2015 à 20:29:05
Le 28 février 2015 à 20:14:09 rimka_76 a écrit : Magras67 a toi tu parle seulement du score graphic,moi je te parle du score global qui tombe dans les 13500! non le score juste graphique est carrément plus haut,13200 c'est ce que je fais en score graphique avec mon alienware,je vais dire a mon frère de t'envoie en mp les fréquences de la carte,mais c'est la 980 de base non oc!
tien je l'ai downclock pour quelle soi a 1260mhz en boost . c'est le boost moyen d'une 980 stock
http://www.3dmark.com/3dm11/9494357
pepepou01
Niveau 38
28 février 2015 à 20:35:57
le double de moi terrible ca roxe une 980 gtx rien a voir avec la mienne le cpu est costaud aussi 4770k que tu as mon score est bon d'après toi franchement ?
Rimka_76
Niveau 49
28 février 2015 à 20:53:55
Magras67 merci a toi,ta plus de 1000 sur moi quand même,c'est surement le proc,la carte a était installe aujourd,je vais demandé a mon frère si il a bien mis les pilotes
Pro_Kable
Niveau 16
31 mars 2015 à 15:02:41
Nouveau test avec mes new carte graphiques http://www.3dmark.com/3dm11/9629126
Par contre je comprend pas trop le Physics Score aussi bas avec le SLI actif sur ce bench alors qu'il n'est pas impacter sur 3DMark Next ...
4KOLED
Niveau 10
31 mars 2015 à 15:29:08
joli ! le score physics ca ne m'etonne pas sur 3d mark 11 essaye plutot firestrike
Zaraza
Niveau 11
31 mars 2015 à 16:11:34
Tu peux pas comparer le score physics sur 2 bench différents.
Pro_Kable
Niveau 16
01 avril 2015 à 22:30:30
Le 31 mars 2015 à 16:11:34 Zaraza a écrit : Tu peux pas comparer le score physics sur 2 bench différents.
J'ai jamais dit que je comparais mon score physics entre les 2 benchs. Ce que je tente de dire c'est que SLI Off je tape dans les 12600pts et SLI ON je suis à 11100pts. Alors que sur 3DMark Next SLI ON ou OFF rien ne change ...
Zaraza
Niveau 11
01 avril 2015 à 22:38:01
En effet pas top dans ce cas.
Pro_Kable
Niveau 16
02 avril 2015 à 08:35:57
Bon, le temps que je mette au claire cette histoire de Physics Score, voila à coi j'arrive sachant que j'ai une carte vraiment pas coopérative.
SLI Off: http://www.3dmark.com/3dm11/9631094
SLI On: http://www.3dmark.com/3dm11/9630611
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 09:20:09
bordel mon sli est pourri pas possible
9300 sur fire strike extrême 8700 en physics 55 gt 1 45 gt2 phy 23 19 combiné
j'ai un soucis qq part non ?
Pro_Kable
Niveau 16
02 avril 2015 à 09:40:57
Le 02 avril 2015 à 09:20:09 mick46 a écrit : bordel mon sli est pourri pas possible
9300 sur fire strike extrême 8700 en physics 55 gt 1 45 gt2 phy 23 19 combiné
j'ai un soucis qq part non ?
Salut,
Il faudrait d'abord que tu nous donne ta configuration et que tu lance le bench en mode performance serai aussi préférable. Sinon a la fin du test une page internet s'affiche avec ton résultat et via celle-ci tu as aussi la possibilité de comparer ton résultat.
ProKable
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2015 à 09:43:35
19000 points avec une titan x hé bein je fait 3 fois moins avec une 660 gtx oc asus curieux de voir le résultat avec une msi gaming 970 gtx mon score maxi c'était 6700 points
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:08:13
i7 2700k oc à 4ghz sli 970 gtx msi gaming msi z77 gd65 gaming ssd 830 128go samsung alim 760w X série gold 1080p et j'ai rien changé dans les paramètres nvidia
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:09:33
suis aller voir des sli ça tourne dans les 20000 sur le site 3dmark, je peux pas comparé en faite j'ai une version non officielle on va dire et du coup ça marche pas lol
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2015 à 10:13:59
ssd 830 ? ca existe ?
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:18:01
oui série 830 s était au début lol
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:19:02
Ha merde ici s est le 2011 désolé je viens de voir
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2015 à 10:20:53
pas grave fait le test avec le 2011 et revient nous montrer combien tu fais pas de soucis