CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
28 février 2015 à 20:22:31

http://www.3dmark.com/3dm11/9494323
voial mon résultat bon avec une 660 gtx oc asus je pense pas faire plus encore que la j'ai mis en controle par application pour l'aa et l'anisotrope avant je l'avais en 4 fois les 2 et ca change de 100 points a peu près

Magras67
Magras67
Niveau 10
28 février 2015 à 20:29:05

Le 28 février 2015 à 20:14:09 rimka_76 a écrit :
Magras67 :d) a toi tu parle seulement du score graphic,moi je te parle du score global qui tombe dans les 13500!
non le score juste graphique est carrément plus haut,13200 c'est ce que je fais en score graphique avec mon alienware,je vais dire a mon frère de t'envoie en mp les fréquences de la carte,mais c'est la 980 de base non oc!

:d) tien je l'ai downclock pour quelle soi a 1260mhz en boost . c'est le boost moyen d'une 980 stock

http://www.3dmark.com/3dm11/9494357

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
28 février 2015 à 20:35:57

le double de moi terrible ca roxe une 980 gtx rien a voir avec la mienne
le cpu est costaud aussi 4770k que tu as
mon score est bon d'après toi franchement ?

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
28 février 2015 à 20:53:55

Magras67 :d) merci a toi,ta plus de 1000 sur moi quand même,c'est surement le proc,la carte a était installe aujourd,je vais demandé a mon frère si il a bien mis les pilotes :o))

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
31 mars 2015 à 15:02:41

Nouveau test avec mes new carte graphiques http://www.3dmark.com/3dm11/9629126

Par contre je comprend pas trop le Physics Score aussi bas avec le SLI actif sur ce bench alors qu'il n'est pas impacter sur 3DMark Next ... :(

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
31 mars 2015 à 15:29:08

joli ! le score physics ca ne m'etonne pas sur 3d mark 11
essaye plutot firestrike

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
31 mars 2015 à 16:11:34

Tu peux pas comparer le score physics sur 2 bench différents.

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
01 avril 2015 à 22:30:30

Le 31 mars 2015 à 16:11:34 Zaraza a écrit :
Tu peux pas comparer le score physics sur 2 bench différents.

J'ai jamais dit que je comparais mon score physics entre les 2 benchs. Ce que je tente de dire c'est que SLI Off je tape dans les 12600pts et SLI ON je suis à 11100pts. Alors que sur 3DMark Next SLI ON ou OFF rien ne change ...

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 avril 2015 à 22:38:01

En effet pas top dans ce cas.

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
02 avril 2015 à 08:35:57

Bon, le temps que je mette au claire cette histoire de Physics Score, voila à coi j'arrive sachant que j'ai une carte vraiment pas coopérative.

SLI Off: http://www.3dmark.com/3dm11/9631094

SLI On: http://www.3dmark.com/3dm11/9630611

mick46
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 09:20:09

bordel mon sli est pourri pas possible

9300 sur fire strike extrême
8700 en physics
55 gt 1
45 gt2
phy 23
19 combiné

j'ai un soucis qq part non ?

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
02 avril 2015 à 09:40:57

Le 02 avril 2015 à 09:20:09 mick46 a écrit :
bordel mon sli est pourri pas possible

9300 sur fire strike extrême
8700 en physics
55 gt 1
45 gt2
phy 23
19 combiné

j'ai un soucis qq part non ?

Salut,

Il faudrait d'abord que tu nous donne ta configuration et que tu lance le bench en mode performance serai aussi préférable. Sinon a la fin du test une page internet s'affiche avec ton résultat et via celle-ci tu as aussi la possibilité de comparer ton résultat.

ProKable

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2015 à 09:43:35

19000 points avec une titan x hé bein je fait 3 fois moins avec une 660 gtx oc asus
curieux de voir le résultat avec une msi gaming 970 gtx
mon score maxi c'était 6700 points

mick46
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:08:13

i7 2700k oc à 4ghz
sli 970 gtx msi gaming
msi z77 gd65 gaming
ssd 830 128go samsung
alim 760w X série gold
1080p
et j'ai rien changé dans les paramètres nvidia

mick46
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:09:33

suis aller voir des sli ça tourne dans les 20000 sur le site 3dmark, je peux pas comparé en faite j'ai une version non officielle on va dire et du coup ça marche pas lol

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2015 à 10:13:59

ssd 830 ?
ca existe ?

mick46
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:18:01

oui série 830 s était au début lol

mick46
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:19:02

Ha merde ici s est le 2011 désolé je viens de voir

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2015 à 10:20:53

pas grave fait le test avec le 2011 et revient nous montrer combien tu fais pas de soucis

mick46
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:23:36

je dois le trouve d abord lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment