CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:46:19

Le 16 janvier 2015 à 16:11:23 Magras67 a écrit :
un petit sur le 11

gtx 980 classi 1600/8500mhz + i7 4770k

http://www.3dmark.com/3dm11/9292282

toi t'as flashé ton bios ... :pacd:

Magras67
Magras67
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:52:25

Au moins 10 fois depuis 3 jours :) .
Je cherche le set parfait :p

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:55:49

elle en a dans les trippes la classified +1400 core +2100 vram :ouch:

Magras67
Magras67
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:58:20

Elle est pas au max la
J'en garde en peu sous le pied :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 21:51:47

Bonjour Config cdv juste pour savoir si tout est normal sur mon score ^^

http://www.3dmark.com/3dm11/9383406

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
03 février 2015 à 22:31:17

admirez la puissance de mon laptop !!!
http://www.3dmark.com/3dm11/9383538
va y avoir des jaloux! :cool:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
03 février 2015 à 23:13:02

Ouais c'est nul :'(
Je retente à stock mais avec firefox fermé (ça change rien nan?):
http://www.3dmark.com/3dm11/9383654
:rire:

C'est quoi cette logique japonnaise + bien le test qui dur 15 min

admirez la puissance de mon laptop !!!

http://www.3dmark.com/3dm11/9383538
va y avoir des jaloux! :cool:

Toujours mieux que rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 16:02:43

Hello config CDV je reposte j'ai gratté du point et je suis numéro 1 avec cette config en mono GPU :hap:

http://www.3dmark.com/3dm11/9386533

_MaXxXxXx_
_MaXxXxXx_
Niveau 7
19 février 2015 à 13:01:56

http://www.3dmark.com/3dm11/9451236 ! New pc :) mes gtx 970 prennent du 1508 mhz en boost clock ingame

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
19 février 2015 à 21:04:21

http://www.3dmark.com/3dm11/9457468

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 février 2015 à 21:13:15

y a pas de 3d mark 2012,2013 ,ou 2014 ?

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
19 février 2015 à 21:18:39

Ton score cpu parait faible s'il est bien à 4.7

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
19 février 2015 à 21:44:10

Le 19 février 2015 à 21:18:39 Zaraza a écrit :
Ton score cpu parait faible s'il est bien à 4.7

probleme specifique a 3d mark, sur firestrike j'ai 13200.

footasm76
footasm76
Niveau 6
19 février 2015 à 21:56:16

j'y connais pas grand chose mais je viens d'en faire un "fire strike" avec ma nouvelle CG

voici le score
bien ou pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424379321-sans-titre.png

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
19 février 2015 à 22:03:20

Le 19 février 2015 à 21:56:16 footasm76 a écrit :
j'y connais pas grand chose mais je viens d'en faire un "fire strike" avec ma nouvelle CG

voici le score
bien ou pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424379321-sans-titre.png

click sur show result detail tu verras bien dans quelle tranche tu te situe
sinon ouai le graphic est dans la norme des 970

footasm76
footasm76
Niveau 6
19 février 2015 à 22:08:53

Ok merci, oui dans la normalité sans OC je pense

cette CG est geniale en tout cas pas un bruit, visblement aucun coil whine...heureux

pour info j'ai opté pour la EVGA GTX 970 SSC

rafafou95
rafafou95
Niveau 10
19 février 2015 à 22:20:08

J'ai se probleme sur 3dmark firestrike 64 bit et 3dmark 11
http://gyazo.com/bd8de421a0cbf9cc31740e671e44fb4a
Je sais pas quoi cause se probleme mais sa fait arrete mon bench en plus mieux, sa fait juste me dire cela et pas de plantage du gpu ( dans fois sa le fait dans le cpu bench) mais quand je fait firetrike 32 bit , cela marche parfaitement mais la je perd des point
Quelqu'un a t'il deja eu se probleme?

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
19 février 2015 à 22:29:32

L'autre topic est bugué...

Rafafou, tu le comprends au moins déjà? Parce que c'est le seul point où je peux t'aider :rire:

rafafou95
rafafou95
Niveau 10
19 février 2015 à 22:37:54

Le 19 février 2015 à 22:29:32 [Xenio] a écrit :
L'autre topic est bugué...

Rafafou, tu le comprends au moins déjà? Parce que c'est le seul point où je peux t'aider :rire:

????
Sa fait juste me dire que la resolution a changer.... Pourquoi il me dise sa , je sais pas

Message édité le 19 février 2015 à 22:42:02 par rafafou95
[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
19 février 2015 à 22:41:35

Le message d'erreur qui dit qu'il peut pas se mettre en plein écran parce qu'il y a eu un changement de résolution

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment