CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:13:18

Ha oui en plus j'avais pas fais gaffe que c'est une r9 290"X", donc c'est clair qu'il y a un probleme la !

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:38:08

http://hpics.li/cba4ffb

En fait son score graphique est bon, c'est son proc qui fait baisser le score, mais quand même à ce point, je pensais pas, j'ai comparé avec le miens.

asse85_2009
asse85_2009
Niveau 9
28 septembre 2014 à 19:15:26

http://www.3dmark.com/3dm11/8770186

Cfg dans mon profil :oui:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
30 septembre 2014 à 15:05:41

http://www.3dmark.com/3dm11/8776460

J'ai gagné 40° en lui montant un kraken G10 + X40...

Magras67
Magras67
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:07:06

haha niquel , la elle peut s'exprimer :oui:

HayTxa
HayTxa
Niveau 8
30 septembre 2014 à 15:08:44

La puissance d'un sli 780
http://www.3dmark.com/3dm11/8773831
:hap:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
30 septembre 2014 à 16:32:58

une photo au passage du kraken

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412087264-dsc-0050.jpg

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
30 septembre 2014 à 17:17:14

http://www.3dmark.com/3dm11/8776963

Je crois que cette fois, le score est bon.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 09:28:13

http://www.3dmark.com/3dm11/8783665

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
02 octobre 2014 à 09:50:46

sli de titan envoie largement plus que sli de 780 :ok:

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:15:21

Non le-russe-75 je t'assure que le sli de 780 est équivalent au sli de titan.

Du moins sur 3dmark et 98% des autres situation.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:50:11

Non, la Titan se situe entre la GTX780 et la GTX780TI

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:55:26

Mais on parle de même pas 5fps la...
Elle sont équivalente.

Suffit de rajouter 100mhz sur 780 pour qu'elle passe devant la titan.
Un sli de 780 fait exactement les même résultat en bench.

Même à la page précédente tu peu voir un sli de 780 plus perfs qu'un sli de titan.

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:57:50

Ha merde j'avais pas vu que tu avait des titan... mdr ça fait mal hein?

Je rigole bien sûr je pense que tu en a une autres utilité.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:57:59

http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-TITAN-vs-GeForce-GTX-780

Même résultat en bench ?
http://www.3dmark.com/3dm11/8773831
http://www.3dmark.com/3dm11/8783665
:doute:

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:00:21

et ta pas remarque que ton score et meilleur a cause du cpu???

il te met 2000point en graphique stp

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:03:08

J'en suis conscient, mais même si tu enlève 2000 points ça fait toujours 20k contre 16k points

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:04:55

a cause du CPU ! et rien d'autres

je pense que tu n'a pas compris le principe de 3d mark

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:06:49

MAGRAS67 :d) la 780 est en dessous de la titan c'est connu,
le pc de mon frere a une 780 donc je sais de quoi je parle,sur crysis 3 en ultra la 780 passe souvent sous les 30 fps,la titan jamais,sur metro l'écart et pire.la 780 et une petite titan :ok:

Myers88
Myers88
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:07:34

Bonjours on fais comment pour avoir la version complete de 3dmark11 car quand je la dlmsur steam je peut que faire le test en 720p c'est normal ? Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment