CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:09:16

et tu gagne pas autant de point grace au cpu,encore t'aurai un cpu pourri a coté,mais ces pas le cas

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:11:36

http://www.3dmark.com/3dm11/6382881

La tu pourra pas dire que ça vient du CPU :sarcastic:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:13:29

@Myers88
Il faut la version Advanced pour avoir d'autres réso mais pour comparer les scores il faut laisser par defaut :-)))

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:16:55

Toutencanon :d) apres sa viens aussi des cartes,le sli fonctionne differemment selon la carte,sur titan le sli fait merveille contrairement au sli de 780.car il n'y a pas autant d'ecart quand il n'y a qu'une seul carte.

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:17:44

nan Toutencanon tu te moque de moi ou quoi?

serieux vous ne connaissez pas 3d mark ou quoi?
vous voyer pas que dans les 2 cas le score graphique est moins bon avec le sli de titan????

le score final est uniquement meilleur grace au CPU (physics score)
dans les 2 bench que tu poste tes carte font moins de point que le sli de 780 juste audessus...

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:21:38

je te le montre autrement.

mon score avec un i5
http://www.3dmark.com/3dm11/8031487

mon score avec un i7
http://www.3dmark.com/3dm11/8093714

le score est uniquement meilleur grace au proco...

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:23:38

MAGRAS67 :d) franchement,va voir les specs des 2 carte,va voir les tests sur les bon site et surtout les benchs dans les jeux,tu verra que ta carte et toujours dessous et a des specs bien moindre.va regarder car on arrivera pas a te convaincre en parlant je pense :-(

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:28:55

parcours un peu ce bench part exemple et dit moi si elle ne sont pas equivalente en jeux.

http://www.guru3d.com/articles_pages/nvidia_geforce_gtx_970_and_980_reference_review,15.html

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:29:51

Je te répète que j'en suis conscient !
J'avais un I7 3960x et j'avais 1000 points de moins que mon I7 5960x.
Si tu regarde le lien du bench de SLI GTX780, elles sont overclockés, c'est ça qui fait la différence dans le graphic score. Tu peux me sortir tout les arguments mais je sais que la Titan est un poil en dessus de la GTX780 et je suis pas le seul à le dire :sarcastic:

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:31:58

a oui un poil au dessus la je suis d'accord.
j'ai préciser que pour "rattraper" la titan il faut rajouter un petit 100mhz sur le core.

pour moi c'est equivalent ca , je suis désoler

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:33:18

et je parle uniquement de jeux et de bench biensur.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:36:38

Quelle mauvaise foi :sarcastic:

Magras67
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:42:15

a oui maintenant c'est moi qui suis de mauvaise foi...

relis un peu mes poste ,fait un petit tour sur le bench que j'ai poster, apprend un peu le fonctionnement de 3dmark, finis part regarder l’utilité de tes carte en gaming . et ensuite revient me parler de mauvaise foi...

Myers88
Myers88
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:45:07

Ok merci donc vous confirmer je dl la demo sur steam et je fais le test par defaut qui est en 1280x720 ?

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:46:35

Oui, et tu coche la case "Benchmark" :-)))

Myers88
Myers88
Niveau 4
02 octobre 2014 à 15:03:36

Ok thanks ! Je vais tester et je posterai mes resultats ! Vous me direz se que sa vaut ;D

Myers88
Myers88
Niveau 4
02 octobre 2014 à 15:28:03

Voila j'ai fais le test comme vous me l'avez dit mais bon je m'y connais pas vraiment donc je sais pas se que sa vaut lol

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412256450-test-3dmark.jpg

C'est bon ou mauvais svp ? merci

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
02 octobre 2014 à 15:38:24

Myers88 :d) une des meilleur carte du marché donc tres bon,moi j'arrive pas a avoir resultat 3dmark,j'ai plein de resultat mes pas cela,ta fait comment car ilme demande de paye

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:19:02

@Myers
Pas besoin de faire une capture, tu fais juste un copier/collé du lien :-)))

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
03 octobre 2014 à 13:02:09

http://www.3dmark.com/3dm11/8788577

Carte a stock

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment