En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
le-russe-75
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:09:16
et tu gagne pas autant de point grace au cpu,encore t'aurai un cpu pourri a coté,mais ces pas le cas
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:11:36
http://www.3dmark.com/3dm11/6382881
La tu pourra pas dire que ça vient du CPU
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:13:29
@Myers88 Il faut la version Advanced pour avoir d'autres réso mais pour comparer les scores il faut laisser par defaut
le-russe-75
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:16:55
Toutencanon apres sa viens aussi des cartes,le sli fonctionne differemment selon la carte,sur titan le sli fait merveille contrairement au sli de 780.car il n'y a pas autant d'ecart quand il n'y a qu'une seul carte.
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:17:44
nan Toutencanon tu te moque de moi ou quoi?
serieux vous ne connaissez pas 3d mark ou quoi? vous voyer pas que dans les 2 cas le score graphique est moins bon avec le sli de titan????
le score final est uniquement meilleur grace au CPU (physics score) dans les 2 bench que tu poste tes carte font moins de point que le sli de 780 juste audessus...
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:21:38
je te le montre autrement.
mon score avec un i5 http://www.3dmark.com/3dm11/8031487
mon score avec un i7 http://www.3dmark.com/3dm11/8093714
le score est uniquement meilleur grace au proco...
le-russe-75
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:23:38
MAGRAS67 franchement,va voir les specs des 2 carte,va voir les tests sur les bon site et surtout les benchs dans les jeux,tu verra que ta carte et toujours dessous et a des specs bien moindre.va regarder car on arrivera pas a te convaincre en parlant je pense
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:28:55
parcours un peu ce bench part exemple et dit moi si elle ne sont pas equivalente en jeux.
Je te répète que j'en suis conscient ! J'avais un I7 3960x et j'avais 1000 points de moins que mon I7 5960x. Si tu regarde le lien du bench de SLI GTX780, elles sont overclockés, c'est ça qui fait la différence dans le graphic score. Tu peux me sortir tout les arguments mais je sais que la Titan est un poil en dessus de la GTX780 et je suis pas le seul à le dire
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:31:58
a oui un poil au dessus la je suis d'accord. j'ai préciser que pour "rattraper" la titan il faut rajouter un petit 100mhz sur le core.
pour moi c'est equivalent ca , je suis désoler
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:33:18
et je parle uniquement de jeux et de bench biensur.
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:36:38
Quelle mauvaise foi
Magras67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:42:15
a oui maintenant c'est moi qui suis de mauvaise foi...
relis un peu mes poste ,fait un petit tour sur le bench que j'ai poster, apprend un peu le fonctionnement de 3dmark, finis part regarder l’utilité de tes carte en gaming . et ensuite revient me parler de mauvaise foi...
Myers88
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:45:07
Ok merci donc vous confirmer je dl la demo sur steam et je fais le test par defaut qui est en 1280x720 ?
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:46:35
Oui, et tu coche la case "Benchmark"
Myers88
Niveau 4
02 octobre 2014 à 15:03:36
Ok thanks ! Je vais tester et je posterai mes resultats ! Vous me direz se que sa vaut ;D
Myers88
Niveau 4
02 octobre 2014 à 15:28:03
Voila j'ai fais le test comme vous me l'avez dit mais bon je m'y connais pas vraiment donc je sais pas se que sa vaut lol
C'est bon ou mauvais svp ? merci
le-russe-75
Niveau 4
02 octobre 2014 à 15:38:24
Myers88 une des meilleur carte du marché donc tres bon,moi j'arrive pas a avoir resultat 3dmark,j'ai plein de resultat mes pas cela,ta fait comment car ilme demande de paye
toutenCANON
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:19:02
@Myers Pas besoin de faire une capture, tu fais juste un copier/collé du lien