bon c'est pas les 60 hz
je commence a me demande si ca vient pas de la carte mere, un autre forumeur a aussi dans les 9000 a la page precedente et il a aussi une MSI : http://www.3dmark.com/3dm11/9276906
sinon tes gpu sont outrageusement performant c'est surprenant, moi sur 3d mark je ne passe pas les 1500 mhz.
mais je ne pense pas que 40 mhz de difference puisse expliquer les 2 ou 3000 points d'ecart sur firestrike... je vais essayer avec le meme driver
dernier resultat 3dm 11 avec plus d'oc gpu (notamment vram) : http://www.3dmark.com/3dm11/9286557
Message édité le 15 janvier 2015 à 12:34:33 par 4KOLED