CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:01:26

sur firestrike l'oc prend bien (mais pas sur 3dm11)
firestrike sans oc : http://www.3dmark.com/3dm/5496442
firestrike avec : http://www.3dmark.com/3dm/5504086

Message édité le 13 janvier 2015 à 15:02:00 par 4KOLED
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:12:25

Yop,

J'ai oc ma 770 et je voudrais savoir si mon score est correct :

http://www.3dmark.com/fs/3787299

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:49:17

j'ai tapé les 20 000 pts :noel:
http://www.3dmark.com/3dm11/9286395
il ets en forme bibi ce matin :ok:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:58:02

oc ton 4790K, tu pourrais gagner beaucoup de points

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:04:27

Le 15 janvier 2015 à 11:58:02 voorburg08 a écrit :
oc ton 4790K, tu pourrais gagner beaucoup de points

il est deja oc a 4.5 Ghz mais je ne sais pas pourquoi sur 3dm11 je fais moins bien que d'autre @ stock.

là je viens de refaire un firestrike ca m'a l'air conforme pour un 4790k @ 4..5 Ghz
http://www.3dmark.com/3dm/5528012

tu peux me montrer tes resultats avec 4770k @ 4.6 ghz + sli 970 sur 3dm11 et firestrike ?

Message édité le 15 janvier 2015 à 12:05:53 par 4KOLED
voorburg08
voorburg08
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:10:24

Le 15 janvier 2015 à 12:04:27 4KOled a écrit :

Le 15 janvier 2015 à 11:58:02 voorburg08 a écrit :
oc ton 4790K, tu pourrais gagner beaucoup de points

il est deja oc a 4.5 Ghz mais je ne sais pas pourquoi sur 3dm11 je fais moins bien que d'autre @ stock.

là je viens de refaire un firestrike ca m'a l'air conforme pour un 4790k @ 4..5 Ghz
http://www.3dmark.com/3dm/5528012

tu peux me montrer tes resultats avec 4770k @ 4.6 ghz + sli 970 sur 3dm11 et firestrike ?

Sur 3dmark11 :
http://www.3dmark.com/3dm11/9000311

sur firestrike :
http://www.3dmark.com/3dm/4976188

Ton résultat sur firestrike semble conforme oui mais sur 3dmark 11 il y a un soucis... Met ton écran en 60hz, j'ai l'impression que sur les configs avec SLI et écran 120/144hz il y a des gros soucis sur 3dmark11. Chez moi en tout cas quand je lance 3dmark 11 en 120hz j'ai les fps qui sont bloqués à pile 120 sur une bonne partie du bench et je perds beaucoup de points (5000 pts graphics !)

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:16:58

ok je vais essayer.
tes 970 elles tournent a quelle frequence reelle dans le monitoring?

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:18:27

Le 15 janvier 2015 à 12:16:58 4KOled a écrit :
ok je vais essayer.
tes 970 elles tournent a quelle frequence reelle dans le monitoring?

aux environs de 1540mhz

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:31:44

bon c'est pas les 60 hz
je commence a me demande si ca vient pas de la carte mere, un autre forumeur a aussi dans les 9000 a la page precedente et il a aussi une MSI : http://www.3dmark.com/3dm11/9276906

sinon tes gpu sont outrageusement performant c'est surprenant, moi sur 3d mark je ne passe pas les 1500 mhz.
mais je ne pense pas que 40 mhz de difference puisse expliquer les 2 ou 3000 points d'ecart sur firestrike... je vais essayer avec le meme driver
dernier resultat 3dm 11 avec plus d'oc gpu (notamment vram) : http://www.3dmark.com/3dm11/9286557

Message édité le 15 janvier 2015 à 12:34:33 par 4KOLED
voorburg08
voorburg08
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:37:53

Pour la mémoire je suis à +460mhz. Chez moi les 1530mhz sont stable pour du h24, j'ai du tomber sur de bonnes cartes.

Akkro79
Akkro79
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:47:08

Personne ne peux me battre :cool:
http://www.3dmark.com/3dm11/9273981
Une fois oc :bave:
http://www.3dmark.com/3dm11/9284760

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:52:23

je viens de passer sur le driver 344.75 et mon écran/resolution de bureau en 1280/720 comme pour 3d mark et là j'ai eu un bon boost qui me rapproche des 10000 pts en physics et combiné...
http://www.3dmark.com/3dm11/9286656
bizarre toussa

Magras67
Magras67
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:02:53

Tu as OC ta ram ou pas 4KOled ?

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:05:47

Le 15 janvier 2015 à 13:02:53 Magras67 a écrit :
Tu as OC ta ram ou pas 4KOled ?

j'utilise OC Genie de MSI qui semble avoir donné du jus a la ram mais la vitesse semble etre a 1600 mhz d'apres 3d mark ..
nouveau firestrike ou je passe les 18000 global avec les meme settings que pour le dernier 3dm11 (oc vram surtout et driver 344.75)
http://www.3dmark.com/3dm/5528557

Magras67
Magras67
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:09:40

Évite oc génie sérieux...

sinon 3dmark lis la frequence de base de ta ram. Donc ça c'est normal. Tu peu voir la vraie dans cpu-z (elle est divisé part 2)

Magras67
Magras67
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:37:06

Donne moi juste la référence complète de ta ram . C'est très simple à oc .
il n'y a que 4 timing , la fréquence et la tension à modifier

Magras67
Magras67
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:13:01

télécharge super pi pour verifier la stabilité.

ta ram est déjà a 1.65v donc ca tu n'y touche plus.
si tu a le profile xmp pour la ram passe le en manuelle
ensuite passe la frequence a 1866mhz. et les timing manuellement a 9 9 9 27
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421326989-1421324561-vram-oc.png

démarre et test avec super pi (le plus long)
si ca ne boot pas ou si ca crash passe les timing a 10 10 10 27
si ca passe tu augmente la fréquence d'un cran , et si ca crash tu relâche encore les timming en cas 11 puis en cas 12 ( audela ca ne vaut plus le cout)

part contre je ne pense pas que cette ram va monter tres haut , mais ca ne coûte rien...

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:30:14

bon dernier score ca s'améliore, les 10000 de physics dépassé avec le i7 à 4.6 ghz et la ram a 1.86 ghz
mais on est encore loin des +11000 qu'on peut esperer avec un i7 y a quelque chose qui cloche qq part..
http://www.3dmark.com/3dm11/9287231
... je pense que le probleme vient de 3d mark 11 car sur firestrike j'ai quasi le meme score que vooburg en physics et combiné avec la meme config quasiment

http://www.3dmark.com/3dm/5529709

Monster73
Monster73
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:39:51

http://www.3dmark.com/3dm11/9291417

Ichill gtx 970 elle envoie et ne chauffe pas du tout 42 degrés sur 3dmark en full load :rire:

Magras67
Magras67
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:11:23

un petit sur le 11

gtx 980 classi 1600/8500mhz + i7 4770k

http://www.3dmark.com/3dm11/9292282

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment