Mon matériel est tout neuf... et je n'ai aucun problème en jeu, les perf' sont là mais je vais vérifier que le turbo est bien activé (0Mhz pour le turbo d'après 3DMark11...) et peut-être que pour la RAM qui est à 0Mb, faut activer le profil XMP?
Et dans GPU-Z, mes 2 cartes sont bien affichées et il est marqué "NVIDIA SLI : Enbabled"
J'ai déjà testé avec tomb raider sans SLI et avec la SLI et les FPS était doublé par 2 quand le SLI était activé donc c'est ok de ce côté là...
Et aussi un autre truc que je trouve bizarre, c'est que durant les 3 tests graphiques, mes FPS affiché sur 3DMark11 sont fixe à 60fps... Normalement ça devrait monté dans les 150fps.