CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

HayTxa
HayTxa
Niveau 8
17 octobre 2014 à 14:38:52

i7 4790K + MSI GTX 970 OC

3D Mark 11 :
http://www.3dmark.com/3dm11/8818973

Firestrike :
http://www.3dmark.com/3dm/4322765

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
17 octobre 2014 à 20:46:59

t'as pas oc ton i7 ?

nazme06
nazme06
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:50:16

http://www.3dmark.com/3dm11/8845571

avec un oc ça monte bien c'est new gen nvidia !

JeanKhul[JV]
JeanKhul[JV]
Niveau 6
17 octobre 2014 à 23:26:12

fraggoss score graphic moyen pour ces betes.. pas OC les 780?

_MaXxXxXx_
_MaXxXxXx_
Niveau 7
18 octobre 2014 à 22:09:18

Mon score :d) http://www.3dmark.com/3dm11/8842705 :g)

Msi gtx 970 gaming @1508 mhz et ram @8000 mhz.

snake2602
snake2602
Niveau 8
21 octobre 2014 à 14:24:24

Slt ; a mon tour ;)
asus gtx780 poseidon @1160 mhz et mem @1650 mhz

:d) http://www.3dmark.com/3dm11/8859000 :g)

je trouve sa bien comme resultat pour une 780 et un i5 2500k @ 4.5ghz

baslit-gtx
baslit-gtx
Niveau 9
27 octobre 2014 à 17:26:29

http://www.3dmark.com/3dm/4515593

:fou:

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
01 novembre 2014 à 10:42:37

http://www.3dmark.com/3dm11/8901210

Ma 290X ayant cramé, je la trouve pas trop mal cette 780 en fin de compte :noel:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:44:41

sli GTX970 @1534/8000 mhz
http://www.3dmark.com/3dm11/9000311

P23235
Graphics Score 35789
Physics Score 11570
Combined Score 10969

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
22 novembre 2014 à 23:23:10

Bonsoir,

J'ai vraiment un sérieux problème avec le score que j'ai eu... Il ne devrait pas être aussi bas avec la config que j'ai... Peut-être des réglages à faire? J'ai téléchargé la démo de 3D Mark11 sur Steam et donc je ne peux rien modifier dans les options. J'ai lancé le test et j'ai ce score => http://www.3dmark.com/3dm11/9015649

Je vois que j'ai un "Maximum turbo core clock" à 0mhz et 0 MB en "Memory". Cela me semble bizarre... y aurai quelque chose à régler dans le BIOS? Config dans ma CDV

Merci d'avance à celui qui m'aidera

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
22 novembre 2014 à 23:25:47

@Dialga111

Tu as un score de malade mental :ok: Tu es fous ou quoi...

Avec ma 7970 j'aimerais bien avoir le 1/3... :hap:

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
22 novembre 2014 à 23:29:29

Normalement je devrais taper dans les 25k... Cf http://www.3dmark.com/3dm11/8820277

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
23 novembre 2014 à 00:32:43

Personne ne sait d'où vient mon problème svp?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 novembre 2014 à 00:34:09

bah t'es à 25 000 non?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 novembre 2014 à 00:35:56

ah non ok.

mémoire 0 et turbo core 0.

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
23 novembre 2014 à 05:05:10

Ouais du coup c'est quoi le problème? Qu'est-ce que je dois faire?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 novembre 2014 à 05:55:10

désinstaller, nettoyer, réinstaller le matériel
désinstaller et fermer les logiciels superflus, tester chaque composant ...

vérifier dans le bios (qui doit etre à jour) et dans d'autres logiciels type gpu z que le sli est pris en compte comme il faut et recommencer le test 3dmark si tout parait ok.

tu peux aussi essayer d'autres benchs type futurmark et ceux intégrés dans les jeux voir si il y a une différence de résultat quand une ou plusieurs cartes sont branchées.

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
23 novembre 2014 à 12:45:56

Mon matériel est tout neuf... et je n'ai aucun problème en jeu, les perf' sont là mais je vais vérifier que le turbo est bien activé (0Mhz pour le turbo d'après 3DMark11...) et peut-être que pour la RAM qui est à 0Mb, faut activer le profil XMP?

Et dans GPU-Z, mes 2 cartes sont bien affichées et il est marqué "NVIDIA SLI : Enbabled"

J'ai déjà testé avec tomb raider sans SLI et avec la SLI et les FPS était doublé par 2 quand le SLI était activé donc c'est ok de ce côté là...

Et aussi un autre truc que je trouve bizarre, c'est que durant les 3 tests graphiques, mes FPS affiché sur 3DMark11 sont fixe à 60fps... Normalement ça devrait monté dans les 150fps.

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
23 novembre 2014 à 14:34:45

Toujours le même problème... http://www.3dmark.com/3dm11/9018865
Le turbo core clock affiché est seulement de 800Mhz... et mon score est toujours aussi pourri même après avoir tout réinstaller... En jeu, les perf sans/avec SLI sont tout de suite visible et je n'ai aucun problème, y a que sur 3DMark11 que ça foire...

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
23 novembre 2014 à 15:21:43

Problème résolu :-d http://www.3dmark.com/3dm11/9019114

Sans OC de CPU et GPU, je trouve le score très correct :)

Sinon, mon problème était tout con... la VSync était activée dans le panneau de configuration NVIDIA -_-'

P.S : :desole: pour le triple poste

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment