CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

spliting84
spliting84
Niveau 6
29 novembre 2014 à 03:20:45

je me lance pour ma petite r9 290x 4gb :) je overclock

http://www.3dmark.com/3dm11/9046728
Score Graphics 17863

spliting84
spliting84
Niveau 6
29 novembre 2014 à 03:31:20

je oc le cpu a 5.0 ghz voir si je peux taper les 18000

Celestin_22cm
Celestin_22cm
Niveau 7
29 novembre 2014 à 04:02:46

il est obsolète ce benchmark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 06:12:08

Fraggoss

Tu fais un score de merde pour un tri sli

Tapinade
Tapinade
Niveau 7
29 novembre 2014 à 08:33:41

Oui.

MrTrolI
MrTrolI
Niveau 8
29 novembre 2014 à 10:19:43

Moi j'ai un problème, je possède une 7870XT et un i5 4670K, je fait sans OC, 8400pts, dès que j'OC mon gpu, je perd des points (7200-7500), et je remarque aussi une baisse de performance en jeu...
J'ai tout essayé, de changé les drivers, de faire un driver cleaner, rien n'y fait.. Même en faisant un OC légé (1020 j'ai essayé), je perd encore plus de performance!
Merci de votre aide...

Magras67
Magras67
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:37:59

gtx 770 MSI gaming
http://www.3dmark.com/3dm11/8093714
gtx 780 EVGA sc ref
http://www.3dmark.com/3dm11/8827221
gtx 780ti EVGA sc ref
http://www.3dmark.com/3dm11/9033347
gtx 980 EVGA acx 2.0 sc
http://www.3dmark.com/3dm11/9094919

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
21 décembre 2014 à 19:38:40

Voila pour moi: http://www.3dmark.com/3dm11/8820277

Monster73
Monster73
Niveau 10
30 décembre 2014 à 13:20:50

Voilà pour mon nouveau sli :)

http://www.3dmark.com/3dm11/9208979

Monster73
Monster73
Niveau 10
30 décembre 2014 à 14:07:26

Fire strike

http://www.3dmark.com/3dm/5299798

Message édité le 30 décembre 2014 à 14:07:51 par Monster73
Monster73
Monster73
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:17:43

Nouveau score sur un autre benchmark sky diver

http://www.3dmark.com/3dm/5308563

Message édité le 31 décembre 2014 à 13:17:59 par Monster73
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 21:35:03

mes scores :

http://www.3dmark.com/3dm/5481072 ---> http://gyazo.com/76b427b1bc8ed42285d526eaba8751c5
http://www.3dmark.com/3dm/5481148 ---> http://gyazo.com/09f27767e463373a1e5e736aaebbc1c2
http://www.3dmark.com/3dm/5481217 ---> http://gyazo.com/166ddc362d5602f6d4d464735e65af2d
http://www.3dmark.com/3dm/5481311 ---> http://gyazo.com/f2e87c55b0d226cd0d3919ed3b216bed

:)

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
13 janvier 2015 à 01:34:51

update SLI GTX 970 oc leger
http://www.3dmark.com/3dm11/9275350

rafafou95
rafafou95
Niveau 10
13 janvier 2015 à 02:56:36

Ton physic score ses vraiment de la marde lol

rafafou95
rafafou95
Niveau 10
13 janvier 2015 à 02:57:08

http://www.3dmark.com/3dm11/9017112

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
13 janvier 2015 à 10:11:20

Le 13 janvier 2015 à 02:56:36 rafafou95 a écrit :
Ton physic score ses vraiment de la marde lol

il n'est pas OC, si je l'OC je monte a 11000 facile

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:09:33

http://www.3dmark.com/3dm11/9276906

Tout est stock aussi :oui:
rafafou, pas bien difficile le 11000O/C.

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
13 janvier 2015 à 13:23:52

Le 13 janvier 2015 à 12:09:33 Bol_de_riz-_- a écrit :
http://www.3dmark.com/3dm11/9276906

Tout est stock aussi :oui:
rafafou, pas bien difficile le 11000O/C.

ce que je comprends pas c'est que meme avec OC a 4.5 ou 4.6 ghz (VID 1.25V) je depasse difficilement les 9000 pts et le pire c'est que je fais mieux en 4.5 ghz qu'en 4.6 Ghz...
http://www.3dmark.com/3dm11/9277192
comment ca se fait que d'autres soient a 10-12 000 avec le meme CPU??

Message édité le 13 janvier 2015 à 13:25:07 par 4KOLED
4KOLED
4KOLED
Niveau 10
13 janvier 2015 à 13:34:50

la quantite de ram ou vitesse de ram?

Magras67
Magras67
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:37:40

La quantité ram ne joue pas sur le score mais le fréquence oui .
entre 1600mhz et 2133mhz je gagne 1000 point sur le physics score.
Mais à 4.5ghz c'est carrément 130000 que tu devrais faire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment