En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic de modération]
EzE_Guinness
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:09:43
Daska, pourquoi tu bloques les topics où je peux booster ?
Khodorkovsky
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:14:35
Daska est grand! Daska est puissant!
Daskarine
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:43:47
Doucement, un peu de respect pour ma modestie légendaire.
ilovemuesli
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:28:16
Argh, Daska a repris du service comme frappeur de l'ombre
turrecremata
Niveau 6
05 septembre 2008 à 11:40:33
Et tiens au passage, le topic sur la couleur des maures commencent (comme on pouvait s'en douter) à partir gentiment façon troll
Khodorkovsky
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:49:06
Daska, tu es notre sauveur! Sauve-nous de Santa Esmeralda!
Pseudo supprimé05 septembre 2008 à 17:20:45
J'en appelle au bras séculier pour faire rétablir l'ordre et brûler les hérétiques blasphémateurs qui polluent ce forum!
turrecremata
Niveau 6
05 septembre 2008 à 19:07:34
In nomine sancti et individue trinitatis Amen
ilovemuesli
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:13:35
Merde Daska, pourquoi tu dosi toujours etre absent lorsque des couillons viennet dire des conneries chez nous? :sarcstic:
Envoie les chier comme il se doit!
Pseudo supprimé05 septembre 2008 à 22:18:36
quelle vulgaritude!
AyzAy
Niveau 6
06 septembre 2008 à 08:30:50
Il en loupe ses smileys et fait des fautes de frappes bois un coup de vodka, ça te détendra (ou prend un bol de céréale plutôt )
ilovemuesli
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:39:04
Bon desole de ma vulgaritude, mais je revenais de 7h de boulot, qui etait exceptionellement super-stressantes Bref, en voyant la "racaille" envahir le forum, j'avais quelques pulsions de mort
ilovemuesli
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:04:57
Par contre, je crois que l'on devrait (ab)user du kick la
AyzAy
Niveau 6
07 septembre 2008 à 10:24:43
C'est toi qu'on devrait kicker pour l'exemple
ilovemuesli
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:27:01
Taggle raclure d'hayraytique!
AyzAy
Niveau 6
07 septembre 2008 à 13:07:24
Ah okay le rageux m'voyez
Daskarine
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:29:14
Mission accomplie, les enfants.
ilovemuesli
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:40:35
CHOUEEEEEETTTTE!!!!
Sinon, peux-tu desepingler le topic de recensement, et epingler le nouveau que je vais creer ?
Daskarine
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:10:04
Pas de souci. Il ne te plaît plus l'ancien ? Tu n'aimes pas les topics à plus de 1000 posts ?
ilovemuesli
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:13:51
Bah je veais faire un topic plus remanie, comme je l'explique a la fin de la derniere MAJ.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.