CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:52:58

merde, mais on peut plus deconner normalement sur des topics a bide :nah:

Systeme ordurier! dictatorial!! censitaire!!! liberticide!!!! J'appele a l'impeachment du modo!!!! :diable:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:56:33

bref, c'est nul, on peut plus discuter de n'importe quoi "entre nous" (difficile de se rassembler tous ensemble sur une autre forum), et puis c'est plus marrant de tourner en derision un topic plutot que betement parler sur le blabla :-(

Bref, je propose de debloquer ces 2 topics :gni: (au moins le mien, ca fait mal de voir son plus gros topic sournoisement locké :-( )

turrecremata
turrecremata
Niveau 6
09 septembre 2008 à 20:03:50

C'est quoi "l'impeachment du modo" ? :noel: sinon je suis contre d'abord, si on permet de laisser passer de tel genre de topic (je parle pas du tien), c'est le début de la fin ! Non il n'y aura pas de cas de jurisprudence où Daska le punk rouge: :noel: aura failli à la tâche ! :fou: :nah:

turrecremata
turrecremata
Niveau 6
09 septembre 2008 à 20:07:37

Brûle hérétique, tu veux perturber l'ordre social, tu es un ennemi de la société ! Vade Retro Satanas :diable:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:12:16

Good business is where you can find it :-)

(comme dirait Clarence Bodiger dans Robocop :fou: )

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:14:01

Et merde, je reponds sur le mauvias topic! :hum:

M'en fous! comme dirait le Joker "introducing a little ... ANARCHY :fou: !!!"

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:19:10

bon serieusement, pourquoi ne pas debloquer mon topic de recensement au moins :sarcastic:

Je promets de le laisser couler :ange: ...

...enfin, j'essaierai dans les prochaines heures :gni:

turrecremata
turrecremata
Niveau 6
09 septembre 2008 à 20:42:08

Demande de ban pour flood :ok:

Daska
Daska
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:01:35

Le débloquer ? Il me semble qu'on a dit plus ou moins tout ce qu'il y'avait à dire dessus, non ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 21:09:45

Si on avait dit la même chose à George Lucas après avoir tourné son 3e Star Wars, tu crois qu'il aurait apprécié? :(

Daska
Daska
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:22:55

Eh bien là c'est comme Star Wars : le nouveau vient juste de sortir ! :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:35:56

par contre on a pas range les films originaux au placard, et on a pas ferme a clef : on a beaucou parle apres leurs sortie, jusqu'a leurs sorties en dvd. Et apres un peu de temps, le sujet a coule.

(mais bon, lorsqu'ils sortiront en blu-Ray, ca pourra remonter dans les conversations :noel: )

Bref, debloque, stp :ange: :ange: :ange:

AyzAy
AyzAy
Niveau 6
09 septembre 2008 à 21:57:14

Daska non, ne cède pas à la pression populaire manipulée par les poutinistes mangeurs de céréale. :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:21:24

C'est quoi cette pression persuasive ? :ouch:
Je crie au lobbysme et aux groupes de pression!!!! :diable: Au goulag!!!!!! :diable:

Et pourquoi, mon topic qui a si bien marche (100 posts) n'a pas le droit d'etre reactive? On ne locke quand meme pas les anciens anti-votes. Non? :sarcastic:

AyzAy
AyzAy
Niveau 6
09 septembre 2008 à 22:45:12

Typiquement russe :honte:

:dehors: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 22:46:22

"On ne locke quand meme pas les anciens anti-votes. Non?"

Tiens, ce serait une bonne idée ça :sournois:

Daska
Daska
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:24:37

Moi je veux bien tant que vous arrêtez de le remonter pour qu'on ne se mélange pas entre les deux.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:50:22

C'est bon je vais me calmer :ange: (enfin je vais essayer :fou: )Merci quand meme!

Ayzay -> si tu vois une erreur non contestee quelque part, essaye d'agir de la meme facon, peut etre que ca ne sera pas conteste!! :fou: :fou: :fou: :fou:

:dehors:
Au passage, le type de remarque de Ayzay, je pourrai repondre : pfff, typiquement francais, ce type de remarque!!!! :fou: :fou: :fou:
Re -

(au passage, vous savez pas ou je pourrai acheter des tranquilisants pour rhinoceros? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 23:53:18

(Dans toutes les quincailleries, on appelle ça une masse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 01:05:18

:rire: énorme le topic sur la théorie du complot! qu'est ce que j'ai rigolé avec l'oeil d'horus qui veut conquérir le monde en étant borgne je-sais-pas-quoi! et j'ai matté le profil du gars le "documentaire" est en 24 vidéos! (1 seul suffisait!) :rire: il y en a qui mettent le paquet pour nous faire croire en leurs idioties!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment