Mais de rien.
- Moff_ Voir le profil de Moff_
- Posté le 27 octobre 2009 à 07:20:31 Avertir un administrateur
- Ah non mais là je proteste hein.
Alors on s'amuse quand je suis pas là et quand j'arrive, le topic est fermé ?
Mais c'est inadmissible, ça, messieurs ! C'est du favoritisme honteux !
Daska, vendu !
Parfaitement, je suis vendu au grand capital judéo-bolchevique et je reçois mes ordres directement du grand stratéguerre de Pluton.
Fichtre, je suis démasqué ! 