CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
10 octobre 2009 à 02:36:27

antioche se veut irréprochable...

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 octobre 2009 à 08:21:25

... Y'a du boulot.

(Ceci était un troll gratuit)

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:57:41

Tu es loin de l'être aussi :hap:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:21:13

Je vais quitter Jeuxvideo.Com, j'ai décidé de faire autre chose de ma vie, les filles, les amis, les sorties, les études

Je ne me considère pas comme un troll même si je reconnais avoir un peu dévié parfois

Peut-tu supprimer ces messages avant que je m'en aille Daska ? Je t'en saurais gré

:merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-105193-2-0-1-0-la-langue-francaise-a-l-agonie.htm#message_105290

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-105193-2-0-1-0-la-langue-francaise-a-l-agonie.htm#message_105303

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-105193-3-0-1-0-la-langue-francaise-a-l-agonie.htm#message_105326

En fait le terme que j'ai employé a vraiment dépassé ma pensée et peut être hyper mal interprété. Je sais malheureusement dans quel contexte des gens très peu recommandable ce sont servis de ce terme. J'ai eu honte en relisant ces propos qui ne reflètent pas ma vraie personnalité :ok:

Promis je ne vous embêterai plus jamais, Moff tu en trouveras d'autre à taquiner :-))

  1. Ignorer Nerghal Nerghal Voir le profil de Nerghal
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 02:36:27 Avertir un administrateur
  3. antioche se veut irréprochable...

Tout à fait :-)

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
18 octobre 2009 à 14:02:25

On peut squatter JV.com et avoir une vie à côté, la preuve :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:04:00

Non moi j'abusAIS de ce forum, quoi que aujourd'hui je passe largement moins de temps dessus qu'avant sans pour autant avoir complètement fuit.

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:04:45
  1. Antiochos-III Voir le profil de Antiochos-III
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 11:57:41 Avertir un administrateur
  3. Tu es loin de l'être aussi :hap:

Oui mais j'ai jamais cherché à l'être. :)

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:47:47

Bah je trouve que ça serait dommage d'effacer ces erreurs (on va dire de jeunesse :o)) ). Ca fait partie de la mémoire et de l'Histoire de ce forum :-) .

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:57:35

Vous, vous comprenez, vous me connaissez mais les gens lambdas prennent hyper mal des choses à cause d'un mot.

Sinon Moff, continue comme ça, tu casses oui mais tu casses tout le monde. J'aime ça

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:44:35

Daska, que fais-tu ?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:51:49

Au fait, si on arrêtait les débilités sur le topic de la fin de la Nouvelle France ? :(

Daska
Daska
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:56:39

Oui, bonne idée. :(

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 octobre 2009 à 07:20:31

Ah non mais là je proteste hein.
Alors on s'amuse quand je suis pas là et quand j'arrive, le topic est fermé ?
Mais c'est inadmissible, ça, messieurs ! C'est du favoritisme honteux !

Daska, vendu !

:(

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
27 octobre 2009 à 09:17:32

Merci du fond du cœur Daska

Daska
Daska
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:54:47

Mais de rien. :-)

  1. Moff_ Voir le profil de Moff_
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 07:20:31 Avertir un administrateur
  3. Ah non mais là je proteste hein.

Alors on s'amuse quand je suis pas là et quand j'arrive, le topic est fermé ?
Mais c'est inadmissible, ça, messieurs ! C'est du favoritisme honteux !

Daska, vendu !

:d) Parfaitement, je suis vendu au grand capital judéo-bolchevique et je reçois mes ordres directement du grand stratéguerre de Pluton.

Fichtre, je suis démasqué ! :noel:

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
02 novembre 2009 à 23:59:10

Salut Daska tu pourras supprimer mon topic intitulé "La Lorraine" quand tu en auras le temps car il est vraiment mais vraiment hors sujet. Il y a d'autres topics plus intéressants pour le coup. Je te laisse vérifier par toi même. :-)))

Lupin52
Lupin52
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:20:27

merci :)

Asgardwario1
Asgardwario1
Niveau 8
21 novembre 2009 à 13:40:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-112788-1-0-1-0-un-americain-s-abrite-pour-2012.htm

Pouvez-vous supprimer ce sujet, je me suis trompé de forum. :hum: :svp:

KingScorpion972
KingScorpion972
Niveau 8
08 janvier 2010 à 00:57:21

Je demande le lock de ce topic ou sa suppression : le débat est complètement stérile et les intervenants sont de très mauvaise foi , SVP merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-113571-3-0-1-0-black-athena-de-bernal.htm

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:53:00

:rire: De pot verwijt de ketel dat hij zwart ziet :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment