Moff
En fait je fais ça partout, ça me soule de voir des types uppér certains de mes topics 8 mois après
C'est vrai qu'il y en a des bons et des utiles (je n'avais pas lu la liste) et oui je me rallie à ton avis, il faut les garder
Par contre les jaunes, les lockés, les questions qui ne sont plus d'actualités et les éventuels rouges à 2 Sous si tu pouvais les errazer ça m'arrangerait 